Juju

Je te serre contre mon coeur de Mamie. Je comprends ta tristesse, ma belle, mais tu verras, dans quelques jours cela ira mieux. Comme tu me le disais si bien, il faut se faire un raison. Mais la raison du coeur n'est pas toujours celle que l'on pense. L'Amour, quand il est très fort, fait toujours mal à un moment donné.
Tout comme toi, je voudrais que les "au-revoirs" n'existent pas. Je fais défiler les belles photos que j'ai prises pendant ces 15 jours magiques, et mon coeur bat un peu plus fort. J'essaie de penser à notre prochaine rencontre.....
Aujourd'hui, j'ai eu mes enfants au téléphone, qui m'ont souhaité un joyeux anniversaire, et ils m'ont confié que nos petits diamants "pleuraient les calins de Papy et Mamy". J'ai eu un peu le coeur serré, mais en même temps,je suis doucement heureuse qu'ils aient pu apprécier tous les calins que nous leurs avons prodigués avec Roger.
Maintenant, tu pourra penser à votre prochaine rencontre avec la fête d'anniversaire de la petite princesse de ton frère et ta belle-soeur.
Allez, ma chère Juju, COURAGE

....on ne va pas se laisser aller hein ?
Je t'envoie une nuée de doux bisous et je pense très très fort à toi.