Joseth - à mon tour de me présenter...
Lenagcn:
Nan mé qu'elle idée aussi, de leur donner du boulot... ::) ;)
:-* :-* :-*
Prends soin de ton petiot boutonneux, et ... de ton avenir :-*
patoutenette39:
Citation de: Zizette le 03 Décembre 2013 à 10:00:35
Merci :D :D :D
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
Et en plus, petit événement qui me conforte dans mes choix ce matin : ma directrice au téléphone me fait part de la grogne de quelques parents parce qu'ils n'arrivent pas à aider leur gamin pour les devoirs... mais elle ne voulait pas me dire qui :-[ :-[ :o >:( :-X. J'étais dans un tel état d'angoisse que j'ai réussi à la forcer à me dire qui, ouf. Je viens de rédiger un petit texte pour faire passer à tous les parents, et.......... trop contente de n pas y être pendant 2 semaines ;D
J'ai horreur de ça, on ne te dit qu'une partie des infos, ça fait genre "faudra qu'on parle, j'ai un truc a te dire, mais la j'ai pas le temps, ....." Juste de quoi me faire psychoter jusqu'a ce qu'on parle finalement.
Grgrgrgrgrgrgrgrgrg :-*
Zizette:
Bon allez, je vais faire remonter mon fil au-dessus de celui de Bambinette ;D
Désolée pour hier soir, Pat on en a déjà longuement parlé cet aprem ;)
J'étais vraiment pas bien, Chérito en plus loin de moi... et des questions qui tournent en boucle dans ma tête... mal être au boulot, envie de tout plaquer, envie d'IEF...
Ce soir j'ai avancé : longue discussion avec ma hiérarchie, en gros on me conseille de me mettre sur OFF pendant un certain temps... Ben moi je dis OK ;D ! Ils savent que je me lance à mon compte, ils savent ce qui s'est passé, ils ont ENFIN mon point de vue et pas seulement celui de mes collègues, qui ont bien moins de remords que moi à s'adresser à l'inspection, je viens de m'en rendre compte :P.
Voilou... Donc vacances en avance, de quoi trouver les moyens d'avancer et de voir comment ça marche pour les enfants à l'école malgré les relations difficiles entre mes collègues et moi.
Euh je sais pas qui me suit, là ;D
flo31:
Quelque part je t'envie !
Moi, je cogite beaucoup mais je ne m'agite pas des masses...
J'aimerais bien aussi larguer l'EN mais bon, je ne me sens pas bonne à grand chose ! :P
J'ai bien une petite idée de ce qui me brancherait mais faut que j'arrive à avoir de bons renseignements quant à la formation nécessaire. Si c'est plus d'un an, je renonce, je ne m'en sens pas le force.
A suivre.
Bonne nouvelle vie ! :-*
Kathryn2:
Zizette tu t'es mise en dispo immédiate ? tu ne retournes plus du tout au taf ?
(c'est cool, mais c'est juste parce que je fais ma curieuse :) )
Biz
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente