Joseth - à mon tour de me présenter...
Lenagcn:
R. , ça ne fait aucun doute à mes yeux ;)
Faire une prépa bio (= 9h de biolo à s'envoyer puis mémoriser, en plus des cours de maths-physique) en sortant en boite tous les jeudis soirs, et finir en liste principale, ahum... ::) Pô donné à n'importe qui!
Pour Bibi, je ne sais pas, en fait; juste que de plus en plus clairement, je ne fonctionne pas comme la plupart des gens, mais que je ne suis pas stupide pour autant.
patoutenette39:
Citation de: Lenagcn le 03 Décembre 2013 à 01:01:23
R. , ça ne fait aucun doute à mes yeux ;)
Faire une prépa bio (= 9h de biolo à s'envoyer puis mémoriser, en plus des cours de maths-physique) en sortant en boite tous les jeudis soirs, et finir en liste principale, ahum... ::) Pô donné à n'importe qui!
Pour Bibi, je ne sais pas, en fait; juste que de plus en plus clairement, je ne fonctionne pas comme la plupart des gens, mais que je ne suis pas stupide pour autant.
Lena :-* :-*
Zizette, :-* :-* :-*
Zizette:
Lena :-* :-* :-* :-*
Pat :-* :-* :-* :-*
La Doudou Brestoise:
Coucou,
J'ai bien fait de passer par ici ce matin : ça met en joie le bonheur des autres :D :D :D. Que de belles perspectives !
:-*.
A +
Zizette:
Merci :D :D :D
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
Et en plus, petit événement qui me conforte dans mes choix ce matin : ma directrice au téléphone me fait part de la grogne de quelques parents parce qu'ils n'arrivent pas à aider leur gamin pour les devoirs... mais elle ne voulait pas me dire qui :-[ :-[ :o >:( :-X. J'étais dans un tel état d'angoisse que j'ai réussi à la forcer à me dire qui, ouf. Je viens de rédiger un petit texte pour faire passer à tous les parents, et.......... trop contente de n pas y être pendant 2 semaines ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente