Joseth - à mon tour de me présenter...

<< < (64/67) > >>

Lenagcn:
même question!  :P

Zizette:
Non non pas possible la dispo en cours d'année... le changement de quotité non plus... Pour me changer d'école, j'imagine qu'ils attendent de voir comment ça va après un arrêt maladie plus ou moins long...
Donc maladie, sur "ordre" de ma hiérarchie !

Zizette:
J'ai quand même compris un truc incroyable : ils "ont entendu parler" des plaintes de certains parents concernant les devoirs et le contenu des cours. Oups, je me dis, ça va loin  effectivement, si les parents se sont plaints à l'inspection  :-[ :-X
Et puis en fin de conversation... ils m'expliquent que c'est ma directrice qui les a appelés pour leur en parler  :o >:(.................. no comment !!!

Je précise que les plaintes sont survenues après un repas organisé à l'école, auquel a participé le collègue qui se sent floué d'avoir été "évincé" par moi (ben oui, ceux qui connaissent le système du mouvement savent que c'est l règle du jeu, je n'ai volé la place de personne !)... et comme par hasard, depuis, des voix s'élèvent concernant les devoirs, l'avancée du programme... tout ça auprès de ma directrice. Qui s'est bien fait bisquer au passage après de l'inspection........ Pffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!

Sale job :(

Zizette:
M'en fous.

J'ai les yeux enflés ce soir.

Mais dans quelques jours j'aurai tout le temps d'écrire ;D

Kathryn2:
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente