Passage dans un lit de "grand"

<< < (10/37) > >>

val31:
J'ai passé mon ainé dans un grand lit de 90 avec une barrière d'un coté a 22 mois pas qu'il escaladait son lit de bb mais parce que les jumeaux allaient arriver et que je ne voulais pas racheter 2 lits... et ça s'est passé nickel.. si ton fils sort du lit c'est peut être qu'il se sent à l'étroit dans son ptit lit et ce sera moins dangereux un grand lit évolutif que d'escalader son lit à barreau ;)

monroe91:
oui merci à toutes pour vs conseils et experience perso

Chrysalide45:
Idem, mon fils est passé au grand lit à 19 mois parce qu'il descendait de son lit à barreaux.
Et comme au même moment le fils d'une amie, qui avait 2 ans, s'est cassé le bras en sortant tout seul de son lit à barreaux, on a vite investi dans un grand lit pour éviter un accident!
On a mis des barrières de sécurité et ça s'est très bien passé!

monroe91:
bon ba depuis 3 semaines on les a passés au lit évolutif et ça va ils se sont bien adaptés le seul point négatif c'est que directe le matin ils viennent me voir dans ma chambre et hop c'est maman reveil toi hihi mais bon au moins plus de chute et plus de stress et c'est tellement mimi de se faire réveillé par ses loulous avec " maman,maman" et ils me font un bisoussssssssssssss

✿~Surfgirl~✿:
Citation de: monroe91 le 08 Novembre 2009 à 19:25:55

bon ba depuis 3 semaines on les a passés au lit évolutif et ça va ils se sont bien adaptés le seul point négatif c'est que directe le matin ils viennent me voir dans ma chambre

c'est mignon ;) ;D

par contre au coucher? ils restaient dans le lit? ils voulaient pas sortir?

je te pose ces questions car on va les passer en lit de grand dans quelques semaines, ça va venir vite et quand je vois mes 2 loulous je les imagine mal rester sans bouger dans le lits sans vouloir se barrer ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente