Passage dans un lit de "grand"
monroe91:
ba si au debut on va dire la 1iere semaine des qu eje les couchaient hop ils sortaient et allaient à la porte ils ont tester et puis apres non ils se sont bien adaptés
✿~Surfgirl~✿:
ok ;)
Chrysalide45:
Tant mieux!!
Nous, il a 3 ans et le soir on le recouche 2 ou 3 fois encore... Et le matin dès 7h, c'est "bonjour tout le monde!"
Mais bon, tout dépend du caractère...
fréd.art:
Ah les gosses ;D
les filles bon courage pour les grands lits, les débuts sont un peu chaotique ,
un peu de patience et leur dire que c l heure du dodo,
bisou
Azerty:
Je sais pas ce que ça va donner avec les deux petits, mais pour les grands, je n'ai jamais été réveillée le matin :)
En fait j'ai "dressé" le premier, qui a ensuite transmis la règle à sa soeur quand elle l'a rejoint dans sa chambre, puis ensuite c'est elle qui a transmit la règle au plus petit alors qu'ils étaient dans la même chambre.
La règle : interdit de sortir de la chambre avant 8h!!!! (maintenant c'est 9 ;D) et pour ça il leur faut un réveil! le premier réveil c'était ce lapin qui ouvre les yeux à l'heure qu'on règle (donc 8h et pas le droit de venir me voir tant que le lapin a les yeux fermés ;)) mais comme il fonctionnait pas trés bien, j'ai du lui expliqué où devait être les aiguilles :P. Les réveils à cristaux c'est bien aussi, faut leur dire que tant que y'a pas un 8 en premier (là sur la position y'a parfois des bug ;D) pas droit de venir. Par contre ils ont le droit de lire un livre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente