Merci à toutes, du fond du coeur.
J'ai bien fait de venir vous parler, ça me fait du bien quand même .....
Isazou, pour le déménagement, c'est en cours.
Mais il a fallut là aussi que je "tape du poing sur la table" ; ma mère se fait des montagnes de plein de trucs, donc elle trouvait ceci et cela et encore cela à faire avant de déménager, donc voyait ça pour Noël.
J'ai dit qu'il était hors de question d'attendre 6 mois ......
D'autant plus qu'ils ont les moyens financiers de gérer le truc ; donc, ils doivent remonter vers le mois d'octobre. Comme ils ne peuvent plus faire le trajet en voiture, que ma mère ne veut pas voyager seule en train avec mon père (crainte qu'il y ait un problème pendant le trajet), qu'ils ne pourront pas ni l'un ni l'autre faire des changements, je vais, sur un week-end, descendre un train, louer une voiture, aller les chercher chez eux, aller en voiture jusqu'à Valence, rendre la voiture de location, et remonter en train avec eux (il y a un Valence - Rouen direct) .....

Comment ça c'est compliqué ? Meuh nan .....

Une fois ici, ils prendront une location ; alors soit "ils", soit "elle", selon l'état de santé de mon père .... Vu qu'elle ne se sent plus le courage de vivre avec lui s'il a de gros soucis de santé .....
Dans ce cas, mon père serait soit en maison médicalisée, soit en maison de retraite ....

J'ai failli penser à aménager un logement chez nous, mais P'tite Lilli, heureusement, m'a fait prendre conscience de l'erreur que ça peut être .....
Enfin, déjà, qu'on ait un diagnostic, qu'ils remontent, et on avisera ......
Je pense à moi quand je suis au boulot, où je m'éclate, heureusement !
Le soir, je pense à mes enfants, un peu à mon zhom, le reste, j'essaie de trouver les créneaux pour mes cops .....

Fastoche quoi !