Et bien, les premiers résultats suite à l'Irm, mais donnés rapidement, sont qu'il y a des traces d'ACV, dont un récent, d'il y a quelques jours.
Là, comme c'est le week-end, il n'y aura rien de plus, donc la suite en début de semaine, dont normalement une consultation avec la neurologue, qui en dira sans doute un peu plus.
J'ai eu mon père au tél ce matin, qui me semble tout-à-fait "normal", on a discuté de l'avenir aussi, du ou des logements, etc ......
Il finit par penser aussi qu'ils seraient mieux ma mère et lui à ne plus vivre ensemble, tellement elle l'agresse, il n'en peut plus .......
Quelque part, je préfèrerais que les choses se passent ainsi, c'est-à-dire que ce soit fait avec son accord à lui total, pas de devoir le "mettre" quelque part sans qu'il le veuille ......

Je vais voir ce qui peut exister sur Rouen, il doit bien y avoir des appartements individuels où la personne peut vivre seul et indépendante (tant qu'il peut), mais dans une structure médicalisée, qu'il puisse avoir une aide en cas de besoin ?

Il n'a pas eu d'autres incontinences ; il va aux toilettes toutes les heures sans attendre d'avoir envie (P'tite Lilli

) donc n'a plus de fuites, et mange des trucs qui constipent ...

(il est d'une nature à avoir des diarrhées, ce qui n'aide forcément pas si il y a incontinence !)
Son dossier va être repris par la neurologue de Carcassonne, ce qui est quand même plus facile que d'être suivi à Toulouse ; ma mère reconduit et donc peut aller le voir (et là, elle est gentille et cool avec lui ...... je pense que le fait qu'il soit pris en charge par le médical la désangoisse ....)
Merci à toutes de me lire et de vous inquiéter ; je vous tiens au courant de la suite .....