28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 12:00:41
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 220
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bambinette  (Lu 210592 fois)
Pèpère Oni
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #210 le: 27 Octobre 2009 à 14:23:17 »

mets z'y un coup de tondeuse 

voui voui, pour commencer, ça ne lui fera pô d'mal  Tire la langue
Journalisée

Pô de café, pô énervé...

Pour la réconciliation des oeufs brouillés...
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #211 le: 27 Octobre 2009 à 14:43:59 »

mets z'y un coup de tondeuse 

voui voui, pour commencer, ça ne lui fera pô d'mal  Tire la langue

à qui à Oedipe?
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #212 le: 27 Octobre 2009 à 14:45:44 »

Bambinette  Bisou Bisou Bisou Bisou pour ta maman. Ces moments sont difficiles, et surtout pour toi qui a l'air d'avoir des relations très fortes avec elle.  Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour Roxanne, en te lisant, j'ai l'impression qu'elle recherche le conflit, pas par méchanceté, mais pour être sure d'être au centre de ton intéret..... je me reconnais dans tes réactions..... Raaaa ce feu qui bouillonne... alors, pour les caprices de Quentin petit, j'ai utilisé la bonne vieille méthode du 1, 2, 3... à 3 la punition (coin, assis sur une chaises, dans la chambre.....) arrivait, mais je ne dérogeais pas, pas de 2, 5, de presque 3.... et progressivement j'en suis arrivée à ne plus aller que jusque 2.

Comme Véro, si elle ne veut pas enlever son manteau... tu la laisses là ou elle est... et comme je suis tordue, je rajouterai le bonnet et l'écharpe..... et j'irai vaquer à mes occupations.

Malgré tout, se retrouver face à "soi même" ne doit pas être facile.....

Comment est elle si vous êtes seules mais vraiment seules?

Je te souhaite beaucoup de courage  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #213 le: 27 Octobre 2009 à 14:48:34 »

Alors, pour un aller-retour voir ma maman, ben c'est bizarre ce que je ressens ...
J'vous explique : ma maman (avec son fichu de bon sang de caractère à la noix dont j'ai hérité .... et ma fille avec ....  ) ne supporte pas de voir qui que ce soit quand elle est mal en point.
On croirait un chat blessé qui se réfugie au fond de la cave en pansant ses blessures .....

Ca, c'est une carapace que l'on se met. Et je pense qu'en ce moment la carapace ne doit pas être aussi dure...

Il est temps que tu sortes de ton cadre éducatif et n'obéisse pas à tes parents. Tu en as besoin, l'état dans lequel ça te met le prouve.
Ta maman n'a certainement pas envie que ses petits enfants la voient fatiguée et malade (et ça se comprend). Mais sa fille ?
Fonce Bambinette, vous ne pouvez que vous retrouver...

Bisou

As-tu prix le temps de discuter avec ta fille pour savoir quel est son objectif en étant infernale ces derniers temps ?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #214 le: 27 Octobre 2009 à 15:08:08 »

C'est quoi l'oedipe  Huh? Huh? Huh?

les parents de Ying et Yang....................;

Meuh non !!!!
Leur fils !!!!

En tout cas, il fout un sacré bordel à la maison
si je l'attrape..

et ton hamster féroce pourrait y mettre bon ordre
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #215 le: 27 Octobre 2009 à 15:13:24 »

Bambinette file voir ta maman ça ne peut te faire que du bien et à tes parents aussi

Roxane est têtue car elle sait aussi que tu es têtue et que tu ne cèderas pas facilement à ses colères
et du coup sa colère ne va pas retomber facilement et la tienne non plus
c'est le cercle vicieux
Ah ces forts caractères ça met de l'ambiance dans la maison vous trouveriez ça monotone sinon

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #216 le: 27 Octobre 2009 à 15:42:23 »

C'est quoi l'oedipe  Huh? Huh? Huh?

Tiens, je te propose ça.

Grosso modo, le petit garçon est amoureux de sa mère, et voudrait bien évincer son papa pour prendre sa place.
La petite fille voudrait bien évincer sa maman auprès de son père, son père l'intéressant pour son zizi (qui pourrait servir à lui faire un bb, à elle).

Résumé très résumé, hein !!!! 

Ça m'a l'air compliqué tout ça  Merci  Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #217 le: 27 Octobre 2009 à 15:47:32 »

Sand, je pratique beaucoup (beaucoup !!!) le 1,2,3 ; on va dire que 7 fois sur 10, Roxane arrête au 2  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Les 3 autres fois .....
Avec Roxane, on ne peut pas dire "je la laisse sur place avec son manteau" ; ah mais non !!! trop facile !!
Si je fais ça, elle se pend à mes fringues (au sens propre, hein, pas au figuré) en hurlant, pleurant, tempêtant ; comme je ne cède pas, elle a tendance à lever la main ....  

Si je la punis, jusqu'à présent je l'isole dans sa chambre (ce que je pratique aussi beaucoup !), elle refuse de rester ! Elle rouvre la porte, hurle dans le couloir (elle n'ose pas redescendre en bas quand même ...) ; si je lui impose de rester au coin ou assise quelque part, je ne me fais pas obéïr comme ça, il faut, hélas, que je hurle pour qu'elle obtempère ....  

Nan, sans blague, j'en ch*e avec elle .....

Mais on est ok, je suis trop à fleur de peau pour être ferme avec elle en ce moment ; et oui, elle ressent sans aucun doute toute cette angoisse.

As-tu prix le temps de discuter avec ta fille pour savoir quel est son objectif en étant infernale ces derniers temps ?

Pas encore depuis qu'on discute sur ce fil.
Par contre ce matin, au réveil (Roxane a du mal à émerger le matin) : je la câline, l'embrasse, elle me tient la main ; je lui explique que j'ai pris le temps de lui faire un câlin, que maintenant il faut que j'aille finir de me préparer à la salle-de-bain ; elle se met à couiner, à battre des jambes dans le lit.
Là, pas d'énervage la Bambinette, je lui ai dit très froidement : "c'est comme tu veux, Roxane ; soit tu es aimable et tu me parles normalement, et je veux bien m'occuper de toi, soit tu es désagréable et je sors immédiatement de ta chambre".
Elle a cessé aussitôt .... ; du coup, j'ai pris quelques minutes de plus avec elle et je suis allée à la salle-de-bain ensuite.

Fonce Bambinette, vous ne pouvez que vous retrouver...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Oui, oui, Véro, il y a de l'ambiance chez nous !!!
 Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #218 le: 27 Octobre 2009 à 16:18:23 »

Quand je te lis on dirait Gabin!!!!
Colère+comédie+me parle pas bien+chantage (je fais mes valises)
Ah le bonheur des enfants...
Je dis ça mais je l'emmène chez un pédopsy pour qu'il arrive à se canaliser et aussi pour qu'il soit moins affectés par les problèmes des autres (en l'occurence les problèmes de ses parents...)

Ma Bambinette dans 3 semaines, je te ferais oublié le temps d'une nuit voir 2 tout tes soucis Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Pèpère Oni
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #219 le: 27 Octobre 2009 à 16:22:40 »

Ma Bambinette dans 3 semaines, je te ferais oublié le temps d'une nuit voir 2 tout tes soucis Clin d'oeil

ça sent la beuverie, ça  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
et c'est moa qui trinque  Tire la langue
Journalisée

Pô de café, pô énervé...

Pour la réconciliation des oeufs brouillés...
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #220 le: 27 Octobre 2009 à 16:30:28 »

Bambinette, quand tu dis "trop facile", je comprends pas bien: ça veut dire que tu veux pas la laisser faire ou bien qu'elle finit de toutes façons par se pendre à toi? T'as essayé le "c'est toi qui enlève ton manteau ou c'est moi?" (choix sur QUI le fait, par sur si tu le fais ou pas)?
Journalisée
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #221 le: 27 Octobre 2009 à 16:33:10 »

ça sent la beuverie, ça  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
et c'est moa qui trinque  Tire la langue

Moa nan!!!!
J'ai une vie d'ascète!!!
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #222 le: 27 Octobre 2009 à 16:48:04 »

Et comme Melusse, si t'as besoin d'une nounou  Souriant soit tu me la/le/les envoie, soit je viens.

A nous 2,on en viendrait bien a bout de la ch'tiote nenette!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #223 le: 27 Octobre 2009 à 16:50:00 »

A te lire Ta Roxane me fais penser à Mon Rémi... Roulement des yeux
donc pas trop de solutions...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #224 le: 27 Octobre 2009 à 16:53:25 »

A te lire Ta Roxane me fais penser à Mon Rémi... Roulement des yeux

Finalement,elle fait penser a beaucoup de nos z'enfants... Roulement des yeux Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: