Bonjour

Oui j'aime bien provoqué la surprise de la revenante

Je suis heureuse (c'est pas le mot mais je suis en mode fatiguée alors faut pas m'en vouloir) donc heureuse de lire que tu es retournée chez ta psy. Je savais que tu en aurais besoin

Pour ce qui est de tes amies, je pense aussi qu'il ne faut pas oublier que dans la vie on évolue avec les épreuves que l'on traverse, les bonheurs aussi et puis tu as fait une thérapie au décés de ta maman et sans dire que ça t'as changé, cela t'as forcément fait grandir, évoluer.
Et tes amis bah ils ne grandissent pas forcément au même rythme que toi alors ce que tu es aujourd'hui ils sont peut être pas prêt à l'apprécier à sa juste valeur!!
Si les gens t'aiment c'est qu'ils te connaissent bien, je prêche pour ma paroisse, combien de fois, je me suis dit "ouhaou" elle est trash, heureusement que je sais qu'elle le fait avec amour!! Alors peut être que ces amis perdus de vue, ne voyait plus cet amour mais juste le "changement"

sinon je te donne des news rapide, mon fil est mortibus ;-)
Le suivi de mon sein devrait se ralentir, tous ses examens ont certainement agravés la situation , ce qui a mon sens est sacrément ironique!! Va falloir arrêter de faire des trous dedans tous les 6 mois en gros!!!
Mon père ne semble absolument pas en forme...Et plus assez solide pour revivre tout ça!
Mon frère sera la semaine pro avec sa chérie, elle est enceinte mon autre frère aussi va vaoir un enfant dans un mois et demi mais ça c'est dommage...
ah et je suis amoureuse mais ce n'est pas encore une bonne nouvelle

Excusez mesdames de cette disgrétion

A toutes et à toi particulièrement, jolie personne que tu es ma Mumu