22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 22:37:41
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 220
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bambinette  (Lu 209010 fois)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #2910 le: 17 Octobre 2013 à 11:33:01 »

Après mes débuts, j'y allais deux fois par semaine et monstre a lourdement insisté pour y aller trois fois

Mais la non, c'était pas possible, émotionnelle ment, deux c'était déjà enorme

Monstre veut dire mon psy, non ce n'est pas un lapsus, c'est ma tablette, mais celui la est pas mal
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2911 le: 17 Octobre 2013 à 11:40:54 »

Pat je me demandais ce que tu voulais dire par là... c'est son "petit nom"?

Deux fois par semaine oui ça semble beaucoup. Trois fois, c'était pour se remplir les poches?
Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #2912 le: 17 Octobre 2013 à 16:03:15 »

D'obédience lacanienne, ce cher monstre m'extorquait mes deniers en l'espace de quelques minutes, c'était du condensé de chez condensé, quand tu avais sorti un gros truc, il te disait "a dans deux jours"

Mes séances ont rarement duré plus d'un quart d'heure

Celle que je vois aujourd'hui ça dure une demi heure, des fois je trouve ça long, mais pas en ce moment, je pourrais  y rester une heure Roulement des yeux
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2913 le: 17 Octobre 2013 à 17:24:07 »

J'ai des séances de 3/4 d'heure, et je trouve ce laps de temps "bien" ; assez long pour dire ce qu'il y a à dire, pas trop pour gérer l'émotionnel.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2914 le: 23 Octobre 2013 à 09:51:05 »

Bonjour  Cool

Oui j'aime bien provoqué la surprise de la revenante  Clin d'oeil

Je suis heureuse (c'est pas le mot mais je suis en mode fatiguée alors faut pas m'en vouloir) donc heureuse de lire que tu es retournée chez ta psy. Je savais que tu en aurais besoin  Clin d'oeil

Pour ce qui est de tes amies, je pense aussi qu'il ne faut pas oublier que dans la vie on évolue avec les épreuves que l'on traverse, les bonheurs aussi et puis tu as fait une thérapie au décés de ta maman et sans dire que ça t'as changé, cela t'as forcément fait grandir, évoluer.
Et tes amis bah ils ne grandissent pas forcément au même rythme que toi alors ce que tu es aujourd'hui ils sont peut être pas prêt à l'apprécier à sa juste valeur!!

Si les gens t'aiment c'est qu'ils te connaissent bien, je prêche pour ma paroisse, combien de fois, je me suis dit "ouhaou" elle est trash, heureusement que je sais qu'elle le fait avec amour!! Alors peut être que ces amis perdus de vue, ne voyait plus cet amour mais juste le "changement" Huh?

sinon je te donne des news rapide, mon fil est mortibus ;-)
Le suivi de mon sein devrait se ralentir, tous ses examens ont certainement agravés la situation , ce qui a mon sens est sacrément ironique!! Va falloir arrêter de faire des trous dedans tous les 6 mois en gros!!!
Mon père ne semble absolument pas en forme...Et plus assez solide pour revivre tout ça!
Mon frère sera la semaine pro avec sa chérie, elle est enceinte mon autre frère aussi va vaoir un enfant dans un mois et demi mais ça c'est dommage...
ah et je suis amoureuse mais ce n'est pas encore une bonne nouvelle 

Excusez mesdames de cette disgrétion  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou A toutes et à toi particulièrement, jolie personne que tu es ma Mumu
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2915 le: 23 Octobre 2013 à 14:05:48 »

Quel joli message ma Laet, merci beaucoup  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Tu me touches .....
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2916 le: 05 Novembre 2013 à 09:32:26 »

Besoin de me recentrer sur moi-même, de m'occuper de moi .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

J'encaisse beaucoup moins bien que ce que je pensais la mort de mon père.....
Tri des affaires et des papiers dimanche dernier, aïe aïe aïe .....  Pleurs Pleurs
Toute mon enfance remonte .....
Journalisée

Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2917 le: 06 Novembre 2013 à 08:27:58 »

Pas facile le tri des affaires... Un moment que j'avais redouté (à juste raison) pour mon père...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2918 le: 08 Novembre 2013 à 09:09:49 »

J'ai beau connaître le principe de la thérapie, c'est dingue de se rendre compte en séance de souffrances dont on ignorait l'existence ......
C'est raide de laisser tout ça remonter, mais je sais qu'en finale, c'est pour du mieux .....

Et c'est "drôle", j'avais porté l'alliance de ma mère pendant quasiment un an, puis je me suis sentie "capable" de l'enlever à la fin de la thérapie. J'ai mis celle de mon père dès le jour de son décès.

Ben là, je porte les deux ; comme un besoin de les "réunir", ou bien comme un symbole de couple (qu'ils n'étaient plus vraiment ?  Huh?), ou comme un palliatif au manque d'eux .....
Journalisée

Gugussette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2919 le: 13 Novembre 2013 à 10:05:49 »

Pas facile le tri des affaires... Un moment que j'avais redouté (à juste raison) pour mon père...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

+1
(Pour mon père, nous avons dû le faire 2 jours après son décès inattendu (il fallait libérer la chambre en maison de retraite). C'est très très difficile.
Pour ma soeur, du coup, on a eu beaucoup de mal à s'y mettre... Triste  )

Comment vas-tu?
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Gugussette, maman de 3 gugusses, nés en 2001, 2003 et 2006
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2920 le: 13 Novembre 2013 à 13:58:44 »

Bah .... je vais .....

Je me sens par moment vide, triste, n'ayant envie de rien, de ne parler à personne et que le monde entier me foute la paix ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Comme me l'a (re)dit la psy : "N'oubliez pas que vous êtes en deuil, laissez-vous du temps, et se sentir déprimée quand on est en deuil, c'est dans l'ordre des choses."

Ben voui d'accord alors ....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Merci Gugussette  Bisou Bisou Bisou Bisou
Et merci aux autres !
D'être là et de me lire
Journalisée

Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2921 le: 13 Novembre 2013 à 21:52:49 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2922 le: 13 Novembre 2013 à 22:58:43 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Mumu
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2923 le: 15 Novembre 2013 à 14:46:16 »

Bisous Mumu Bisou Bisou
Elle a raison, laisse-toi le temps. Tu veux te débarrasser de ce deuil, mais il faut aussi prendre le temps d'accepter tout ça. Ce n'est pas anodin, et ça fait un peu accumulation, quand même. Je te souhaite bon courage et t'envoie tout plein de bisous de réconfort. Pizza glace pour ce soir? Souriant
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2924 le: 16 Novembre 2013 à 09:52:49 »

Mac Do et glace hier soir ! 

C'est marrant que tu parles d'accumulation, c'est tout-à-fait le mot que j'ai employé hier en séance ....
C'est vrai qu'en deux ans, il y a eu ma mère, le divorce, les gros problèmes de boulot, une nouvelle vie amoureuse, mon père ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

La patience n'est pas mon fort....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: