☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #2310 le: 28 Août 2012 à 22:04:40 » |
|
Oui, je suis sûre ... Pourquoi ?
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum

un bleu une rose
|
 |
« Répondre #2311 le: 29 Août 2012 à 09:47:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum

un bleu une rose
|
 |
« Répondre #2312 le: 29 Août 2012 à 16:22:59 » |
|
j'ajoute aussi que ce n'est pas qu'avec les enfants, mais aussi l'entourage en général  sauf que je reprends plus facilement avec mes enfants qu'avec l'entourage 
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #2313 le: 29 Août 2012 à 21:44:37 » |
|
Oui, je suis sûre ... Pourquoi ? Parce que ce n'est pas de l'amour (que tu écris avec un A majuscule d'ailleurs), que des parents mettent la barre trop haut à leurs enfants. Et je ne dis surtout pas que dans ce cas, les parents n'aiment pas ; je dis (enfin, je me permet de penser) que ce n'est pas un acte d'amour.
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #2314 le: 29 Août 2012 à 21:48:25 » |
|
Patricia  Suite ..... Je fais actuellement un Bilan de Compétences avec l'Apec. Chose amusante, une même question m'a été posée, d'une part par la psy, d'autre part par la consultante de l'Apec : "si vous deviez changer quelque chose à votre passé, que changeriez-vous ?" La même réponse dans les deux cas de ma part : "rien". Ben nan, je ne changerais rien ..... Parce que chaque expérience, chaque vécu que j'ai eu m'a apporté quelque chose, aussi douloureux que ça ait pu être. Donc, autant les avoir vécu .... On en est venu avec la nana de l'Apec a formulé la question suivante : "Est-ce que le changement implique forcément une notion de perte ?" (on s'est dit que ça ferait un bon sujet au Bac Philo !  ) Et du coup, je me suis aperçue que je n'ai pas de sentiment de perte quand quelque chose change dans ma vie ; je n'ai pas le sentiment d'avoir "perdu" mes anciens boulots, pas plus que d'avoir "perdu" mes anciens couples. 
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #2316 le: 30 Août 2012 à 21:49:00 » |
|
Pas de sentiment de perte pour moi non plus quand il y a changement.... Je me suis toujours dit que derrière chaque évènement négatif, il y a du positif qui m'attend... un peu bisounours, mais moi ça m'aide à avancer. et vu que je crois au destin et me dit que si on me met une situation sur mon chemin, et que je l'ignore, le destin se chargera de me la remettre de nouveau sur mon chemin... donc j'assume aprfaitement tous mes choix... (par exemple, j'avais déjà failli quitter P en 2006, à cause de ses colères, et j'avais changé d'avis, au dernier moment.... cqfd !!!)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.

Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
 |
« Répondre #2317 le: 31 Août 2012 à 14:26:29 » |
|
A quoi ça sert de se poser cette question? "si vous deviez changer quelque chose à votre passé, que changeriez-vous ?"
Vu qu'on ne peux pas changer le passé? Je comprends le bilan de compétences, pour évoluer, agir sur le présent, orienter l'avenir mais le passé? Je sais tu vas me dire pour comprendre on on en est actuellement, etc... Ok mais alors la question est mal posé, le comprendre pourquoi pas, l'analyser mais le changer  Moi aussi suis de retour de vacances 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #2318 le: 31 Août 2012 à 22:02:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #2319 le: 08 Septembre 2012 à 14:30:31 » |
|
Qui n'en veut des news ?  Question "ma maman", je pense que je vis de mieux en mieux son absence. Elle me manque, oui, mais de façon plus "apaisée", moins torturée, moins souffrante. J'imagine que le travail de deuil se fait, j'accepte. Et effectivement, je me libère. Question "vie affective", je viens de rencontrer quelqu'un. Quelqu'un avec qui j'ai envie de vivre un bout de route ensemble. Il ne m'est pas évident de me laisser aller et d'être en confiance, mais il sait désarmorcer mes angoisses et me donner envie d'être bien avec lui. Nous n'en sommes qu'aux balbutiements, j'espère que notre histoire amoureuse va se poursuivre ..... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
 |
« Répondre #2320 le: 08 Septembre 2012 à 14:33:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres 
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #2321 le: 08 Septembre 2012 à 14:48:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
sand36
|
 |
« Répondre #2322 le: 08 Septembre 2012 à 16:32:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #2324 le: 08 Septembre 2012 à 20:01:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|