Pas trouvé de psy dispo, donc je pense que je vais reprendre rdv avec la psychologue du palliatif que j'avais rencontrée ; je m'étais sentie en confiance avec elle, donc je vais voir si elle peut me recevoir ; j'hésitais à y retourner, car je pense que j'ai d'autres trucs à décoincer hormis la mort de ma mère (comme la vie de couple ....).
A suivre !
Non, je ne me laisse pas emmerder par mon père, mais sincèrement, j'y vais par obligation ....

Je ne reconnais plus mon père dans cet homme malade, incohérent, ça me fait de la peine de le voir dans cet état .... En même temps, il y a l'étincelle d'amour filial, mais ça dure une fraction de secondes .... j'ai de plus en plus de mal à communiquer avec lui ....

Pour les enfants, ils n'ont pas l'air de vivre trop mal la situation ; certes, comme sans doute tous les enfants dont les parents sont séparés, ils disent parfois que ce serait mieux si "papa et toi vous étiez toujours amoureux" ....
Mais le nouveau rythme se prend, même s'ils "ralouillent" chaque semaine de devoir se dire au-revoir pour toute une semaine ; l'avantage, si j'ose dire, c'est qu'ils ne sont pas les seuls (que ce soit à l'école ou parmi nos amis), à vivre la même chose.
Et puis, c'est "bête", mais je pense aussi que pour le coup, la gémellité est une force : ils sont deux !!!!
Voilà ....
J'avoue que j'ai des hauts et des bas, des jours où "ça va", des jours où je ne sais plus trop où j'en suis, mais bon, la vie continue, chaque jour ; chaque jour je savoure mes bonheurs (mes enfants, mes ami(e)s, mon boulot) !!!
Et puis j'ai ce forum formidable, où je sais que je suis lue, comprise, écoutée, aidée, et ça, c'est irremplaçable !!!