Je ne sais pas si je suis courageuse, mais ce qui est sûr pour moi, c'est que je prends ma vie en main pour en faire quelque chose qui me paraisse épanouissant ....

Bon, voilà, le déménagement est fait, je suis chez moi !
Et heureusement que PO et son frère étaient là pour porter les trucs lourds !

J'ai à peu près tout rangé, il reste juste la déco et un peu de bazar dans ma chambre, mais l'appart est vivable ; il faut que j'aille acheter des lits aux enfants, et un peu de rangement pour leur chambre, mais ils vont dormir un peu sur un matelas en attendant, ça leur fera comme du camping ....

A propos des enfants, les "difficultés" n'arrivent jamais là où on les attend ....
Je pensais qu'Axel aurait vachement de mal avec mon départ, en fait, il a bien vécu le moment où j'ai dit au-revoir et à lundi ; par contre, Roxane était en larmes ....

Et c'est là que l'entente entre les parents est importante, je suis partie en me disant que son papa allait lui faire un gros gros câlin pour la consoler ....
Ils ont juste demandé à me parler hier soir au téléphone.
Je vais les chercher ce soir à l'école, c'est "ma" semaine (beurk ... ça fait bizarre ce terme ....

) ; le mardi de "ma" semaine, c'est quand même PO qui va les chercher à l'école, car on a maintenu les mercredi avec leur mamie, donc chez lui.
Et puis ce week-end je suis à Paris pour la fédé, donc je ne les ai que dimanche ; mais ensuite, je vais organiser mon temps autrement, quand ce sera la semaine où je les ai, il n'y aura rien d'autre !!!!
Enfin, une nouvelle vie s'organise .....
J'ai quelques pincements au coeur, quelques interrogations, je suis triste de savoir PO pas bien, j'ai peur de faire du mal à mes enfants en ayant pris cette décision, et je m'interroge beaucoup sur l'avenir, sur la vie de couple, sur les choix qu'on fait dans la vie ....., mais bon, ça va.