Et bien oui, voilà, c'est fini ....

L'hosto m'a appelée ce matin, à 7h20 ; le temps que j'enfile un truc et que je fasse le trajet, elle était morte.
Dans son sommeil, que pouvait-on lui souhaiter de mieux ?
Elle a fait un arrêt respiratoire ; les infirmières m'ont assurée qu'elle n'avait pas souffert, et qu'elle n'a pas du vraiment se rendre compte qu'elle mourait.
J'ai tout de suite appelé mon frère et ma soeur, puis tous les 3, on est allés voir mon père pour lui annoncer ; il a encaissé le coup ......
C'est dur de voir quelqu'un de mort .....

En plus, sincèrement, j'ai eu "ma dose" : je l'ai vu dès que je suis arrivée le matin, puis avec ma soeur quand elle est arrivée, puis avec mon frère (là, je suis sortie aussitôt, je n'y arrivais pas), puis tous les 3 avec notre père .....
C'est "drôle", je réalise que quand elle m'a dit hier de revenir aujourd'hui, c'est peut-être qu'elle a senti qu'elle allait mourir, et qu'elle voulait qu'on se revoit une dernière fois ?

Enfin, tout ça est bien difficile, triste, l'émotion me noue le ventre ..... Je suis en dent de scie, les larmes me surprennent par moment .....
PO a emmené les enfants dès ce matin chez sa mère, ils ont passé la journée tranquillou au parc avec leur mamie.
Axel m'a dit une jolie chose ce soir : "tu es triste parce que ta maman est morte, ben moi je serai triste quand tu mouras, toi, dans longtemps".
Merci à toutes