Lauver, ça fait plusieurs fois que je remarque qu'à l'extérieur, et surtout quand il y d'autres gamins, Axel ne me colle pas aux basques ; en fait, ça doit être lié à la présence de sa soeur, car il est surtout collé à moi à la maison ....

Tes filles à toi sont belles à croquer, super souriantes !!!!!
Et sinon, je viens vous donner des news ; ça fait plusieurs jours que je le sais mais pas eu le courage de venir l'écrire .....
Ma mère a donc bien une récidive du cancer du poumon ; ce ne sont que des "filaments", mais j'ai lu le rapport de la pneumo après son hospitalisation, il est bien mentionné qu'il s'agit du cancer.
Elle poursuit donc la chimio par voie orale, et elle est sous oxygène le plus possible.
Elle est fatiguée et maigrit (conséquences de la chimio), mais supporte assez bien le traitement.
Elle n'est pas assez en forme pour conduire, donc ne va pas voir mon père à la maison de retraite ; mais je l'ai emmenée le voir dimanche dernier et j'y retourne ce dimanche.
Je peux paraitre très égoïste, mais j'ai gentiment prévenu que je ne prévoyais pas d'y aller tous les dimanche non plus .....

Je me sens étonnamment calme face à cette mauvaise nouvelle ; je me dis qu'on peut rester positives et se dire que cette récidive de cancer va cesser avec la chimio ; je me dis aussi que les stat de survie suite à un cancer du poumon sur 5 ans sont faibles.
Je préfère ne pas y penser au fond .....