Déclenchement à 38SA+...
axl.vromman:
Au secours, je n'ai pas envie mais pas du tout de devoir enchainer sur une autre semaine.
Surtout que j'ai mon petit bonhomme en garde alternée et que cette semaine il est chez son papa, donc ce serait même d'un point de vue plus pratique que ce soit cette semaine et pas trop tard.
On verra cette AM.
P'tite Lilli:
Et alors??
Herbener Sabine:
Citation de: axl.vromman le 11 Mars 2007 à 09:37:34
, le docteur à la maternité, m'a précisé que si les jumeaux n'étaient pas là, ils me feraient revenir plusieurs fois, pour les "asticoter". ...
Vendredi au plus tard car je serais à 39SA.
Les "asticoter "toutes les 24 heures et faire un monitorring... très bien.
J'espère bien que vendredi au plus tard ,ils seront là
Dépassés 39 S.A. ,de nos jours :-\ :( >:(
Courage
axl.vromman:
Salut,
Alors le verdict...
Je rentre demain matin à 9h30 à la maternité avec toutes mes petites affaires pour le déclenchement.
Le docteur a parlé de "décollement de la menbrane"?
Vous savez à quoi cela correspond et comment cela se pratique?
Elle m'a précisé aussi que les bébés pouvaient arriver mercredi comme jeudi... :P
Sinon tout est normal, tout va bien, et malgrès quelques contractions indolores, elles ont fait leur boulot puisque le col est ouvert à deux doigts à l'interieur et 1 doigt à l'extérieur.
Espèrons que ce sera assez rapide et qu'ils pointeront le bout de leur nez mercredi et surtout que tout se passera bien.
P'tite Lilli:
Alors contente??
Profite de tes derniers moments privés avec eux..
Pour le décollement, il passe un doigt dans le col et décolle ce qu'il peut de la membrane collée sur l'utérus. Testé pour le 1er, zéro efficacité. Mais ça marche souvent.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente