Déclenchement à 38SA+...
Claire G:
bonjour ou bonsoir (selon l'heure à laquelle les loulous te laisseront un peu de temps) :)
toutes mes félicitations et bienvenue dans le monde réel des parents de multiples. Après la grossesse où l'on se pose beaucoup de question et où l'on image le futur, la naissance et toute la suite remet toutes les idées à leurs places (bonne ou mauvaise) et l'on prends ce qui nous interesse :D et on jette le reste......... ;D
à bientôt
Corinne:
Coucou !
Alors, ç'ayé ? ;D C'est mon tour de souhaiter la bienvenue à nos deux nouveaux "participants" au forum ! Et félicitations aux heureux parents, même si la maman fait le plus gros au départ ... ;)
Normalement, une échographie des hanches sera prescrite à tes choupinours lorsqu'ils auront un mois, pour un controle de routine. Dans tous les cas, je te conseille de consulter avec eux, juste pour une séance, un ostéopathe ou un chiropracteur, afin d'enlever toutes les tensions physiques et émotionnelles liées à ce périple qu'est la naissance. C'est aussi bon pour la maman d'ailleurs ! ;D
Heureuse de te retrouver ...
Herbener Sabine:
Bienvenue aux jumeaux et le début de l'aventure pour les parents.
Avec mes gémeillaires félicitations
Sabine
Richard Cognot:
[Note de l'administrateur: la partie de la discussion sur les petites fesses irritées a été deplacée dans la catégorie "Santé"]
Ama:
Alors bienvenue à ces petits anges, et que leur vie soit douce et joyeuse...
Navigation
[*] Page précédente