PMI?
Aude25:
Dans pas mal de messages vous parlez de PMI pour suivre, peser, etc... les enfants. Ca correspond à quoi? J'ai cherché dans l'annuaire mais je n'ai pas trouvé. J'habite dans une petite ville, peut etre que ca n'existe pas?
Dominique:
Citation de: Aude25 le 13 Décembre 2007 à 14:51:43
Dans pas mal de messages vous parlez de PMI pour suivre, peser, etc... les enfants. Ca correspond à quoi? J'ai cherché dans l'annuaire mais je n'ai pas trouvé. J'habite dans une petite ville, peut etre que ca n'existe pas?
PMI Protection maternelle Infantile. C'est un service qui existe dans tous les départements et qui est géré par le conseil général
Aude25:
Donc il faut que je me renseigne au conseil général? Mais bon si il n'y a pas de locaux dans ma commune, ca ne me servira pas beaucoup.
Merci!
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
renseigne toi à la mairie
il peut y avoir 1 pmi pour plusieurs communes, avec des permanences dans les locaux de la commune, ou la sage-femme / la puer qui vient à domicile si la (future)mère ne peut pas se déplacer
olivia66:
En fait c'est une puericultrice qui se deplace ainsi qu'un pediatre, pour les petites villes en tout cas, regarde dans le carnet de santé (heu je sais plus si tu a deja un enfant ou pas :-[) Sinon renseigne toi a la mairie, il y a forcement une antenne près de chez toi, et dans l'annuaire c'est pas classifié comme ça, je vais regarder comment c'est et je te dirais.
Navigation
[#] Page suivante