Ma fille de 4 ans rigole quand je la gronde...
Virginie68:
En fait moi c'est le jour et la nuit.
Célia très obéissante, très sage, très calme, dort très bien ...
Emma la tornade, qui se moque de moi, ne dort pas avant 21h30 le soir et debout à 6h30.
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
J'en ai aussi un qui est très provoc', quand on le gronde soit il rigole, soit il braille et continue la provoc'... pas simple à gérer. Celui qui est comme ça est très speed, son cerveau va très très vite, mais aussi c'est un angoissé. Et son comportement, ben il est pas toujours obéissant, ça dépend des périodes, en même temps il peut être super mignon. Il est comme ça, avec les côtés qu'on aime et les côtés qui agacent ! Ce qui est rassurant : à l'école, ça se passe bien, alors certes ce n'est que le début de la PS, mais il ne fait pas partie de ceux qui se sont fait remarquer en classe par leur comportement récalcitrant.
Et ta fille, ça se passe bien en classe ? Fais-tu le lien entre un drôle de caractère et une personnalité particulière, speed, angoissée, etc ?
Virginie68:
Citation de: jumeaux2007 le 25 Septembre 2010 à 16:02:57
Et ta fille, ça se passe bien en classe ? Fais-tu le lien entre un drôle de caractère et une personnalité particulière, speed, angoissée, etc ?
Si la question est pour moi, elles ne vont pas encore à l'école :-\.
Quand elle est seule elle est très sage et écoute un peu plus. Dès qu'elle est avec sa soeur elle l'embête tout le temps, lui prends les jouets qu'elle a, lui tire les cheveux ... Depuis tout bébé elle fonctionne avec la lune, mais c'est une semaine avant et une semaine après.
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: Virginie68 le 25 Septembre 2010 à 20:01:20
Si la question est pour moi, elles ne vont pas encore à l'école :-\.
je pensais à Milka et son titre "ma fille de 4 ans..." :-*
flo31:
On a connu, ici aussi. A 5ans, ça se tasse :P
J'ai le souvenir d'une fois (ils devaient avoir environ 3ans 1/2) où, tellement ras-le-bol de leurs bêtises à table, on "éjecte" D. dans sa chambre pour qu'il se calme.
Et ben "même pas peur" le p'tit gars ! Depuis sa chambre (à l'autre bout de la maison ;D), porte fermée, il arrivait à faire marrer son frère encore à table. Et là, on a pu dire tout ce qu'on voulait, ils étaient supers forts, aucune punition ne les a atteint ce jour-là................ :P :P :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente