Ma fille de 4 ans rigole quand je la gronde...

<< < (6/8) > >>

patoutenette39:
bon, pour bien commencer cette journée, trois bonnes façons de demander ce matin, pour l'aider à enlever son bouton de pantalon pour faire sa petite crotte ;D
"tu peux aider maman" :o
"tu peux mettre ma barette maman"  :o :o :o
"tu peux venir maman" :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

le cerveau aurait il connecté ?

je suis confiante les filles, je vais y arriver, je le sais, la force est de mon côté ;D ;D ;D

Laety 89:
ici, c'est pas franchement la rigolage, mais il y a des comportements que je trouve parfois limite, alors je m'imprègne des bonnes idées ;)

Citation de: patricia39 le 14 Octobre 2010 à 08:08:07

"tu peux aider maman" :o

la formule des demoiselles: "je veux besoin d'aide", "tu peux d'aider, maman, s'il te plait"

patoutenette39:
y'a des hauts et y'a des bas : hier, en crise, la demoiselle m'a jeté un livre à la figure, donc elle a appris à voler jusqu'au bureau de l'isolement
elle a hurlé un moment >:(
moi aussi >:( >:(
quand j'y suis retournée, elle s'était barbouillée le ventre :o, le dos :o :o, les pieds et les mains :o :o :o, mais aussi le pantalon >:( >:( >:( >:( >:( avec un feutre
j'ai pas pensé sur le moment, mais j'aurais du prendre une photo
en plus elle s'était endormie
de rage vous croyez ???
bon, je me dis que la semaine prochaine on a rendez-vous chez l'ostéopathe (y'a peut être un truc coincé là dedans ???
sinon, y'a pédiatre dans un mois et demi, on va attendre encore un peu :-\

Laety 89:
euh, comment elle a fait son compte pour réussir à se barbouiller le dos? ???

je croise les doigts pour que l'osthéo trouve une piste...

Zizette:
Je ne veux pas insister, mais... quand je parlais de câlins l'autre jour, c'était pas forcément plus tard, mais peut être aussi sur le champ. Tu me balances un livre à la figure ?

Version 1 : Ca m'énerve terriblement, je te rends la violence de tes actes, et c'est l'escalade...
Version 2 : Ca m'énerve terriblement, je prends sur moi, je t'attrape et te serre dans mes bras. Tu es hyper surprise et on discute de ce que tu viens de faire, sans reproche mais en essayant de comprendre d'où vient cette agressivité...

Ce serait pas à essayer ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente