une de mes jumelle est hypotonique...

<< < (3/4) > >>

CURTI VENEZIANO:
alors ça c'est une super bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!! j'espere que ca va continuer comme ca!!!! c vrai qu'il faut leur faire confiance à nos ptits bouts car chaque jours ils nous étonnent.... Plein de bonnes choses à tous

rachouille:
bonjour

tout d'abord bienvenue

mon enfant Elliot est souffre aussi hypotonie il à fait deux pneumothorax à la naissance et il à comme des bulles d'air dans le cerveau d'apres l'irm etd'apres le n,europédiatre il aurait du etre pas à mes cotés il ne devait pas vivre  il est nee à 32 semaines ,il à maintenant 6 mois de AC  il à le develloppement d'un bébé de 3 mois mais il evolue en son temps je croit en lui ç'est sur que je voit la difference par rapport à Jarod et Lewela au niveau evolution

quand à la nourriture ç'est un peu galere la il j'atten un rdv gastro enterologue pédiatre et dossier MDPH en attente  ;)  je ne suis pas la seule dans se cas et prise en charge camps

je ne voit pas trop quoi dire d'autre

bisous

CURTI VENEZIANO:
bonjour!!!

desolée pour ton ptit bout de choux, l'essentiel c qui l'évolue à son rythme et qu'il fasse des progres moi j'ai bien compris que mes deux ptites puces ne seront jamais pareil, apres tout c tout le charme des jumeaux ou autres grossesses multiples!!!! je t'envoie tout mon courage et te remercie pour ton commentaire

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

rachouille:
pleins de courage à toi aussi

oui il faut accepté la difference moi se qui m'insupporte ç'est le regards gens face à Elliot  je lit dans leurs yeux se qu'il pense mais j'essaye de resté calme et je me dit il ne savent pas à quelle point il se bat tout les jours certe il est different mais il à plein de courage pour supporter les douleurs et autre

:-*

Oxymoon:
bonjour,

Hugo était hypotonique à la naissance. Mais aucun test n'a était fait au niveau musculaire.

Il a maintenant 3 ans et les repas sont quand même plus facile qu'avant.
C'est le moment de la journée que je déteste le plus (obligée de me facher tout le long pour qu'il accepte d'avaler quelque chose et encore, j'ai de la chance quand il le garde dans l'estomac).

il n'a marché qu'a 30 mois et parle un peu depuis le début de l'année.

On m'avait dit qu'il serrait très long a apprendre chaque chose. Mais il fait d'énorme progrès en un rien de temps.

L'écart entre lui et son frère ne se creuse plus.

Au début, on aurait jamais pensé qu'il arriverait a faire toutes ses choses.

Il faut garder espoir, car rien n'est joué 'avance.

Épatant les enfants !!!!

A bientôt

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente