Y a t-il des petits communiant(e)s par ici? Nos idées pour la 1ère communion!

<< < (31/35) > >>

Maga06:
tu m etonnes 8)

Val (J.Y.R.P.):
voilà les photos

la première est donc Marie* et les anges
mon ange est le petit à droite qui pleure
il était super motivé, connaissait son rôle (les gestes à faire) mais 5 mn avant de partir pour l'église et donc la représentation, il a eu un mal de ventre épouvantable.
Il souffrait et je l'ai "forcé" à faire le premier tableau (en croyant qu'un fois lancé, il suive le mouvement et que ses craintes disparaissent). AU second tableau, église plongéE dans le noir, j'ai été le cherché car il pleurait toujours .
Une fois le spectacle fini, il n'avait plus mal et il est motivé à le faire l'année prochaine

la seconde, c'est donc la naissance de Jésus* et les bergers sont venus le voir ainsi que les rois mages.
Il y avait même un dromadaire dans l'église. C'est une belle idée mais pas là : église trop petite, trop de monde. heureusement que c'était le soir de noel, la bonne étoile veillait
Mon second est à lunette et P est devant, tenant son gilet

Maga06:
oh que c est beau!!!!!!

petit bouchon qui pleure :-*

Val (J.Y.R.P.):
besoins de vos conseils

Y , ce soir, va découvrir le première confession
comment avez vous préparé cette confession ?

comment faire vivre ce premier moment ? cette première fois ?

avez vous attendu entre la "leçon" et l'acte ?

merci

tib Moulin:
à la maison j'ai bien expliqué ce que c'était, pour quoi c'était, je lui ai développé l'examen de conscience, lui détaillant les mots qu'elle ne comprenait pas. sa première confession a eu lieu le surlendemain.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente