30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 23:55:20
Pages: 1 ... 341 342 [343] 344 345 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 214579 fois)
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5130 le: 26 Avril 2011 à 11:02:40 »

Elo, superbe ton ventre........il est encore bien haut je trouve, non?

Minididine, j'espère pour toi aussi que ça ne va pas tarder

Larose, encore un emploi du temps de folie......

Steph, t'inquiètes, c'est le baby blues, ça va passer......la SF m'avait donné de l'homéo pour calmer un peu les choses, et ça avait été efficace!!!!
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #5131 le: 26 Avril 2011 à 11:27:35 »

Coucou les loulouttes,
hier pas eu le temps de passer donc bon anniversaire Jumeaux et pleins de gros bisous. C'est super que tu es enfin une date. Par contre pour ton mari, c'est pas cool mais je sais que ca dépend des mater, moi j'ai demander a la mienne et ils veulent bien de MR.
Pour tout les oeufs de paques, vous etes trop mimi les filles, j'en ais fait une aussi je vais essayer de la mettre plus tard.
Vero, courage, tu n'as plus que deux semaines a tenir a courage

Nous cette aprèm visite a la mater car ma belle soeur a accouché hier matin, mon zhom était trop heureux car c'était son anniv aussi.
Moi depuis hier matin j'ai l'impression d'avoir le bidon plus bas, et il tout dur aussi, mais bon aucunes contractions alors je vais essayer de tenir la semaine pour aller jusqu'a 37.
Gros bisous les filles et a plus tard.
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #5132 le: 26 Avril 2011 à 12:04:13 »

Jumeaux, tu seras la prochaine!!!!!!! Ouaw, ça va aller super vite! Tu dois être super contente, mais les questions se bousculent ds ta tête, c'est normal!!
Pour mon ventre, je trouve aussi kil est encore bien haut comparé au tien..! Ça veut dire que je peux tenir encore peut être!!
Et oui, Larose, il a bien grossi depuis la dernière photo! Tu as l'oeil!

Contente de voir que tu retrouves la pêche Steph! On pense bien à toi!

Bon, et ces CR les filles???!!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #5133 le: 26 Avril 2011 à 13:05:12 »

Sourire Sourire Sourire :)Hollaaa !!  Sourire Sourire Sourire Sourire

Clin d'oeil Clin d'oeil allez meme joueur joue encore !! on se la retente moins crispée !! mouUUUAHH  Tire la langue

Récit tiré d'une histoire vraie .....

Il est minuit, débute le 21 avril ( qui croyait moi restera " le plus beau jour de ma vie ! "  Sourire ), je suis chez ma mère ( je vous avez expliqué que la semaine en fin de grossesse j 'étais chez elle car zhom à Paris !!  Triste )
Avec ma mère on regardais LES INCONNUS, arrive la fin de l'émission, donc l'heure d'aller au dodo, je passe du coup de la position " baleine echouée dans le canapé " à Debout !! Et la.... :CRAK dans mon bidou, et FLooooOP !!! me vla toute mouillée...
Je dis à ma mère : Maman jcrois que je perds les eaux !!!! Roulement des yeux
Elle :NoooOOn Huh?!! Huh?
moi : si si Siiiiii !!
A partir de là, tout s'est enchainé très vite :
Euh restons calmes, qu est qu il me faut, la valise ok dans la voiture, les papiers, jcrois que c à peu près bon, euh vite un autre pantalon svp merci !! Souriant
euh on appel ptetre la mater, oui oui ( c bon ils savent que j arrive, ouffff )
la le trajet ça a été du rapide, ma mère essayé de ne pas montrer son stress, mais ça brillait pas dans la voiture !! Souriant , ma soeur nous a accompagne" également, on arrive devant la mater ( 0H20 ), elle m'accompagne pdt que la madré va se garer, jusqu'à  l'entrée, on vient m'ouvrir et direction le deuxième étage.
arrivées à l'accueil, ( je commence à bien sentir les contractions dans le dos  ) on me demande le temps entre chaque contraction, j'arrivais même pas à calculer, je sais juste qu'elles étaient rapprochées, ma soeur toute flippée confirme  !!
étant donné que c'est des jumeaux, on ne me mets pas dan un box, mais direct en salle d'accouchement, pour que je sois mieux donc sur un lit ( d'hopital certes ) mais la mauvaise nouvelle, uen seule personne peut m'accompagner, donc ma soeur malheureusement reste dans l'entrée ( du coup par la suite mon beau-père est venu la chercher !! pauvre pépette, mais bon..c'est pas le soucis du Jour , lol  Clin d'oeil
Donc revenons en à nos moutons, je suis avec ma mère en salle d'accouchement, la SF vient me voir  pour recup tout mes bilans sanguins, elle me demande ou est celui pour la péri  Huh? Huh?
et la ben euh ,, jvenais de le faire dans la semaine, et il etait resté chez moi, la looooOOUZ !! pas eu le temps de le mettre dans la valoch !!pfff, donc elle me dit je suis obligée de vous la refaire et qu'on attende le resultat !! ( là, je ne savais pas à ce moment précis ce que représentais pour elle le mot attendre !!  Roulement des yeux )
donc on me branche de partout, pour le monito, pour la tension, les kateter etc...
ma mère je le sens est pas rassurée, moi je commence à douiller, c'est pas la partie la + drole dirons nous, car on ne ma posé la péri qu'à 5H00 du mat ( une heure de retard par rapport à ce qu'il m'avait dit ) donc pour vous la faire courte ça m'a bien magné, mais on oublie très viiite !! Clin d'oeil
arrive 5H00 ça y est !! je n 'attendais plus que ça, moi qui appréhender un peu de cette PéRI !! Et alors la je revis !! maitrise des contractions  car du coup je prend le temps de bien respirer !!
A coté de ça les SF sont vraiment géniales, elles viennet regulierement me voir, me reconforte, verifie mon col !! etc...
Parrallelement ma mere communique par messages avec mon chéri que nous avons prévenu, qui va prendre le 1er train ( soit à 6H59  ) on l'appel car après la péri jme sens de lui parler, le pauvre il vit ça à distance, pas facile !! evidemment nuit blanche pour tout le monde !! Roulement des yeux
Avec les SF, on positive en se disant que ça tiendra surement jusqu'à son arrivée vers 10H30 !! Roulement des yeux
mais les heures avancent, et le col s'ouvre de + en + .... et vers 9H45, l'équipe me dit là, il va falloir commencer, ça peut plus tenir.. Tire la langue
Je leur dis allons y ( Yanis commence à souffrir de la durée !!  ) et faut dire que je suis épuisée, déja 10h de travail, c pas mal, c surtout sans sommeil, la nuit blanche m'a achevé !!
Evidemment je me suis remis une ptite dose de péri un quart d'heure avant l'effort, pas folle la bête !! ( n'en remettez plus qu'elle me disait la SF pour bien sentir la contraction quand je vous direz de pousser, mais a ce moment là je commencais à nouveau à bien les sentir passer, donc ni une, ni deux, pinggg, une ptite craquée lol  )
donc la en effet bcp de monde dans la salle, mais jcalculais plus grand chose, et de toute façon tous tres gentils !! l'expulsion de yanis s est faite assez rapidement, et franchement j'ai pas souffert, une fois de + ce qui est dur, c'est qu'à ce moment la gt crevée, et à bout de force...
DERNIERE inspiration : POUuuuuussseeezzzzzzZZZZ !!  et OOOooooouuiiiiinnnnNNN !!! ( il est 10H00 pétante )
1er cri de mon bébé, là vous verrez c'est indecriptible ce qu'on peut ressentir, c'est magik  Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant!!, et on m'a posé mon ptit Yanis pres de mon cou, juste trop beau, jlui ai fais un gros bisous et ils me l'ont emmenés pour la batterie de tests !! ( il a fait un peu de taticardie le ptit bout apres tout ce temps dans le chemin de la vie... 
Après cela, la SF me dit quand vous vous sentez on repart !!!..... euh alors la j'avoue que j'étais déjà exténuée donc quand jme sens !!! lol LOL euh jamais !! mdr 
donc elle m'explique vous aller poussez et en meme temps, je percerai la poche des eaux,et alors la MDR de chez MDR !!
je fais comme elle dit !! et ça en a foutu partour, explosion d'eau, les cinq devant y ont pris ( ça me fait rire aujourd'hui, sur le coup jcalculais pas trop... )
et la rebelote, inspirez, poussez, encore OUI oui OUI, ça y ESTT, deuxieme, OOOOooouiiiiiNNN !! ma chérie est née ( 10H12 ), là on la laisse un peu plus longtemps, elle est sortie en deux deux, n'a pas souffert, donc pas besoin de se precepiter, elle est trop belle, je l'admire, l'embrasse ..
Je ressens une telle plénitude, vous verrez, ça y est , c fait !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Tire la langue
Le pauvre PAPA arrive à 10H30, il a fait du mieux qu'il a  pu ( heureusement il a deja vécu l'accouchement de sa 1ere fille, sinon il aurait vraiment était déçu, surtout à un quart d'heure pres... mais avec le recul on se dit, je me dis, qu'il aura était surement + présent que certains pères qui sont là au quotidien, dès qu'il était là, il fesait tout que ce soit pour moi ou la maison etc... des que je n'allais pas, il trouvait les mots pour me rebooster !! me sortait etc... enfin...
Il a donc directement découvert ses bébés tout propres, et là je peux vous dire que je lisais toute la fierté dans son regard, il m'a fait un énorme bisou.. et a contemplé longuement ses deux trésors !! Roulement des yeux
Mes deux ptits bouts ont donc étaient en couveuse le premier jour, la premiere nuit ainsi que la deuxieme ( mais en berceau chauffant la journée !!  ) ben oui ils sont donc nés un ptit peu prématuremment, soit à 36 SA +1
mais deja à J3 , plus besoin de berceau chauffant, plus besoin de dextro ( ouff d'ailleurs, je sis que c rien, mais ça me fesait mal de les entendre pleurer après la piqouzzz !! Pleurs )
aujourd'hui J5, la pédiatre est venue ce matin, tout va bien, un petit souffle au coeur pour Yanis, du coup quelques examens complémentaires, sinon je sortais demain, du coup ce sera pour JEUDI, tant pis, mieux vaut prendre toutes les précautions.. Souriant Clin d'oeil Clin d'oeil
Sinon, moi je vais mieux depuis ce matin car j'ai pu dormir 5 h cette nuit, les autres jours impossible, je sais pas si c les hormones, l'evironnement ou quoi mais ct chaud, une ou deux de sommeil, les jours précédents, du coup claquée de chez claquée, pas le gout aux visites, et pourtant dieu sait qu'il y en a eu !! Tire la langue
et grosse crise de larmes hier apm, j'ai tout laché, ( les hormones doivent ne pas y etre pour rien + la fatigue ) mais Bon apres gt mieux..
au niveau du rythme ben la c un bib (enfin deux ) toutes les 3 ou 4 H !!, je gere : bib, change, bain ça s 'apprend très vite 
je profite de l'expérience de Zhom ( il gère comme un chef ) quand aux pleurs etc, il est très doué pour apaiser ses deux poussins...

voili ,voila, voilou, jspr que vous avez passé un bon moment de lecture ( si vous avez des questions , n'hésitez pas !! Clin d'oeil Clin d'oeil

ps/ physiquement, je n'ai eu qu'une petite déchirure donc trois, quatre points, ça picotte un peu mais enfin ça se gere tres bien, apres niveau sensation ça fait bizarre c sur, de se retrouver seule dans cette enveloppe corporelle  mais je récupère plutot pas maL.....
La suite dans le prochain épisode.......lol LOL lol !!!!!

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil gros bisous les filles !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5134 le: 26 Avril 2011 à 13:23:08 »

Missteph trés émouvant ton récit, ça m'a même tiré la larmichette... Pleurs

Petite question technique, ils ne t'ont pas mise en bloc opératoir? Je me renseigne histoire de savoir à quoi m'attendre!

Repose toi bien et bon retour chez toi jeudi, du coup on va se louper de pas grand chose!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011.
32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm
36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm
Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5135 le: 26 Avril 2011 à 13:32:49 »

Misssteph : encore félicitations !  Souriant
Très beau récit ... ça donne presque envie d'accoucher 
Ca m'a fait de la peine de savoir que papa n'était pas là ... le principal c'est qu'il les ait accueillit  peu de temps après. Mais bon ... tout le monde va bien et c'est le principal !  Clin d'oeil

Dis-donc les muguettes ... pas beaucoup de naissance  il va bien falloir les pondre vos loulous ! 

Journalisée
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5136 le: 26 Avril 2011 à 13:55:33 »

Salut les grosses baleine

Me v’là pour le CR, alors en soit good news !!
Les dopplers sont bons, très bons même
Les poids s’envolent, le Pr aurait sous estimé la petite la dernière fois du coup bonne surprise aujourd’hui elle fait 1,177kg ensuite 1,695kg et 1,886kg, ça commence à faire des beaux poids et les bébés que j’ai vu en néonat était plus petits alors je pense que je vais être agréablement surprise !
Le professeur m’a redonné rdv pour une écho lundi prochain, après il est en vacances la semaine (au secours faut pas qu’il se passe quelque chose !!!!) Il pense qu’on devrait passer le cap des 33SA, et son objectif à lui, ce qui lui ferait plaiz c’est de dépasser les 34SA, mais il a dit texto : « si il y a un problème avec les rythmes, pas de quartier c’est césarienne directe ! » alors je croise les doigts faut pas que mon corps se mettent à déconner c’est une chose mais faut pas non plus que les petites se mettent à faire des leurs !!!!!

Sinon bonne soirée pizza avec Chabal, il revient demain soir

Jumeaux : Chabal sait qu’on l’appelle comme ça, et il s’en fou, ça le fait plutôt sourire qu’autre chose et puis lui il m’appelle bien la tortue, et pas parce que je vais pas vite, parce que je suis coincée quand je suis sur le dos, alors hein !!!! Et c’est le genre de mec à toujours se foutre de la gueule de tout le monde, bon gentiment, ma meilleure amie il l’appelle la chieuse ou la chiante, mais il ne l’appelle jamais par son prénom !
Jeudi matin, une belle rencontre à l’horizon !!! Mais non stress pas tu vas arriver à tout gérer tu es une warrior ne l’oublie pas Clin d'oeil

Minididine : Bon anniv des 37SA, c’est un super cap de passé, plus de prématurité, trop fort !

Elo : Sur le fil de Juin, je t’explique :
- Une qui a déjà des jumeaux, qui en attendait 1 autre et qui l’a perdu
- Une maman a perdu ses jumeaux,
- Une autre a perdu un de ses triplés elle a accouché a 31SA,
- Un accouchement de jumelles 2 filles à 33+1
- Un accouchement de jumeaux fille et garçon à 30+4
- Une accouche aujourd’hui à 35SA, car ses bébés ont eu le STT donc elle ne peut pas dépasser ce terme
 - Une hospitalisée pour mauvais taux, choléstase + une autre pour suspicion de choléstase
- Une hospitalisée pour mauvais taux, pré-éclampsie
C’est une tite récap pas très réjouissante, et tout s’est enchaîné, alors il y a de quoi flippé !
Sinon, et oui pizza hier soir et c’était vraiment mieux, et hot-dog ce midi car la blanquette de veau crado, très peu pour moi !
J’adore ta photo

Missteph : Ton récit m’a bien fait rire mais en même temps j’en ai les larmes aux yeux…  J’espère que tu vas réussir à récupérer très vite et que tes hormones font se faire la malle très vite aussi !

Larose : Toujours autant de trucs à faire, ça me donne envie à moi aussi de bouger et de faire des trucs !

Lounas : Je te souhaite d’aller jusqu’à 37, plein d’ondes ++++++++
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #5137 le: 26 Avril 2011 à 14:24:32 »

coucou les filles!

je suis rentrée chez moi! et encore une semaine de vacances avec les enfants... et de révisions... chaud, chaud!

Véro joyeux 7ème mois! Super CR !!!

Chris, +++++++++++++++++ pour l'hospi

Minididine, joyeux 37 SA, on attend ton CR

Elo, géniale la photo!

Jumeaux, je note ta césa programmée et mon téléphone est paré pour les sms!!! 
Cel59 a aussi un accouchement prévu pour jeudi....

D'ailleurs Cel et Chris, si vous passez par là, allez regarder vos mp...

Minididine, ce n'est pas cette semaine mes exams c'est la semaine prochaine.  Clin d'oeil

Bonne journée les baleines warriors
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #5138 le: 26 Avril 2011 à 15:25:44 »

Clin d'oeil LAROSE pour te repondre , ils m'en ont parlé, et c fréquent ( par sécurité ) mais là du coup on est resté dans la salle d'accouchement, donc pour moi non !  Sourire oui c con à un jour pres  mais bon jpense que dans un avenir proche on essayera de se rencontrer... Clin d'oeil et puis yaura le fil education pour garder le contact 

jviens de lire super jumeaux pour jeudi, je pense que tu vas revivre, mais t'auras bien géré !!  Clin d'oeil

bon aller moi ptite sieste entre deux bibs,

kiss les belles
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5139 le: 26 Avril 2011 à 16:14:27 »

Missteph, super émouvant, j'ai pleuré et forcément repensé à mes 2 ouiiinnnsss ! Et c'est clair trop magique ! Bientôt le retour  pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Jumeaux YES une date  Cool Cool profites bien de ton gros bidou !

Véro super pour ta nénette mais bon c'était sur, une baleineau Warrior  Clin d'oeil Sourire Bonne Soirée pizza avec Chabal !

Larose t'arrives encore encore à faire les magasins ! Quel courage  Souriant Souriant

Elo t'es trop belle ! Et ton bidou il est superbe, pas une vergeture  Cool Cool
Pour mes nénettes, oui elles prennent doucement leur marque, c'est rigolo elles ont leurs yeux grand ouvert et regardent partout  autout d'elles 
Pour les coliques moins cOol Louise a eu mal, tu vois bien qu'elle pleure parce qu'elle n'est pas bien ! En plus hier constipée, bib à l'hépar mais ça n' a rien fait dc suppo à la glycé mais ses selles sont compactes. J'ai tel à la néonat on attend et puis les suppos si on peut s'en passer s'est mieux. Sinon Jeanne a bien dormi.
Moi 2h cette nuit et 1h cet AM , donc demain la TISF arrive et on va voir comment on s'organise.
Merci les filles pour les conseils  je vais voir tout ça !

Bon allez nettoyage

Bisous les filles !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5140 le: 26 Avril 2011 à 16:54:58 »

hello les filles,

Steph, émouvant ton récit mais en même temps magnifique!!!! c'est à regretter d'avoir une césa Jeudi.....mais c'est dame nature qui décide!!!! et c'est un peu C** pour ton hom, il a du être vert!!!
tu rentres quand chez toi?

Léa, c'est sur il faut prendre ses marques, pas toujours évident......les coliques, mes filles n'en ont jamais eu, je croise les doigts pour les jujus, mais c'est pas drôle!!!! profite de la TISF pour dormir!!!!

Véro, les nouvelles sont bonnes pour tes pépéttes, c'est cool!!! je suis sure que tu vas tenir!!!
pas cool le fil de juin.....

Minididine, ils t'ont peut être gardé?

Zaza, je pourrais pas te le dire pour la semaine prochaine mais merd* pour tes exams!!!

à toutes
Journalisée

minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5141 le: 26 Avril 2011 à 17:08:58 »

hello les filles,

Voilà je suis de retour !!! Rien n'a changé, toujours 4cm les têtes super basses, bref 10jours et rien de neuf. Ha si, j'ai presque plus de contractions, sur plus d'une heure de monito à peine 2 !!!
Pour les poids plus moyen de savoir, ils sont trop serrer dans mon ventre, donc on sait plus ce qui appartient à qui 
Il m'a dit ils peuvent arriver à tout moment, mais au plus tard je rentre à l'hosto le 2/5 et accouchement 3/5, ouf enfin une date de fin !!!

Missteph, j'ai adoré ton récit cela me rassure un peu, j'ai même versé une petite larme, j'ai hâte de voir la tête de mes petits, j'espère que cela se passera aussi bien que toi !!!

Jumeaux, tout est prêt pour jeudi? pas trop stressée?

Véro, contente que les nouvelles soient bonnes pour tes puces, tu vas y arriver, courage !!! Et je comprends un peu mieux ton stress vu ce qu'il se passe sur le fil de juin.

Léa, bon courage à toi et tes petites puces, pas facile les coliques, moi perso je connais pas car pas encore de bb, mais j'espère qu'ils vont pas trop me faire ça, je voudrais faire un peu dodo de temps en temps 

Zaza, encore en train d'étudier alors, bon courage à toi.

Bon vais encore profiter un peu pour prendre l'air dans le jardin, tant qu'il pleut pas 
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5142 le: 26 Avril 2011 à 18:16:09 »

Sourire Sourire Sourire :)Hollaaa !!  Sourire Sourire Sourire Sourire

Clin d'oeil Clin d'oeil allez meme joueur joue encore !! on se la retente moins crispée !! mouUUUAHH  Tire la langue

Récit tiré d'une histoire vraie .....

Il est minuit, débute le 21 avril ( qui croyait moi restera " le plus beau jour de ma vie ! "  Sourire ), je suis chez ma mère ( je vous avez expliqué que la semaine en fin de grossesse j 'étais chez elle car zhom à Paris !!  Triste )
Avec ma mère on regardais LES INCONNUS, arrive la fin de l'émission, donc l'heure d'aller au dodo, je passe du coup de la position " baleine echouée dans le canapé " à Debout !! Et la.... :CRAK dans mon bidou, et FLooooOP !!! me vla toute mouillée...
Je dis à ma mère : Maman jcrois que je perds les eaux !!!! Roulement des yeux
Elle :NoooOOn Huh?!! Huh?
moi : si si Siiiiii !!
A partir de là, tout s'est enchainé très vite :
Euh restons calmes, qu est qu il me faut, la valise ok dans la voiture, les papiers, jcrois que c à peu près bon, euh vite un autre pantalon svp merci !! Souriant
euh on appel ptetre la mater, oui oui ( c bon ils savent que j arrive, ouffff )
la le trajet ça a été du rapide, ma mère essayé de ne pas montrer son stress, mais ça brillait pas dans la voiture !! Souriant , ma soeur nous a accompagne" également, on arrive devant la mater ( 0H20 ), elle m'accompagne pdt que la madré va se garer, jusqu'à  l'entrée, on vient m'ouvrir et direction le deuxième étage.
arrivées à l'accueil, ( je commence à bien sentir les contractions dans le dos  ) on me demande le temps entre chaque contraction, j'arrivais même pas à calculer, je sais juste qu'elles étaient rapprochées, ma soeur toute flippée confirme  !!
étant donné que c'est des jumeaux, on ne me mets pas dan un box, mais direct en salle d'accouchement, pour que je sois mieux donc sur un lit ( d'hopital certes ) mais la mauvaise nouvelle, uen seule personne peut m'accompagner, donc ma soeur malheureusement reste dans l'entrée ( du coup par la suite mon beau-père est venu la chercher !! pauvre pépette, mais bon..c'est pas le soucis du Jour , lol  Clin d'oeil
Donc revenons en à nos moutons, je suis avec ma mère en salle d'accouchement, la SF vient me voir  pour recup tout mes bilans sanguins, elle me demande ou est celui pour la péri  Huh? Huh?
et la ben euh ,, jvenais de le faire dans la semaine, et il etait resté chez moi, la looooOOUZ !! pas eu le temps de le mettre dans la valoch !!pfff, donc elle me dit je suis obligée de vous la refaire et qu'on attende le resultat !! ( là, je ne savais pas à ce moment précis ce que représentais pour elle le mot attendre !!  Roulement des yeux )
donc on me branche de partout, pour le monito, pour la tension, les kateter etc...
ma mère je le sens est pas rassurée, moi je commence à douiller, c'est pas la partie la + drole dirons nous, car on ne ma posé la péri qu'à 5H00 du mat ( une heure de retard par rapport à ce qu'il m'avait dit ) donc pour vous la faire courte ça m'a bien magné, mais on oublie très viiite !! Clin d'oeil
arrive 5H00 ça y est !! je n 'attendais plus que ça, moi qui appréhender un peu de cette PéRI !! Et alors la je revis !! maitrise des contractions  car du coup je prend le temps de bien respirer !!
A coté de ça les SF sont vraiment géniales, elles viennet regulierement me voir, me reconforte, verifie mon col !! etc...
Parrallelement ma mere communique par messages avec mon chéri que nous avons prévenu, qui va prendre le 1er train ( soit à 6H59  ) on l'appel car après la péri jme sens de lui parler, le pauvre il vit ça à distance, pas facile !! evidemment nuit blanche pour tout le monde !! Roulement des yeux
Avec les SF, on positive en se disant que ça tiendra surement jusqu'à son arrivée vers 10H30 !! Roulement des yeux
mais les heures avancent, et le col s'ouvre de + en + .... et vers 9H45, l'équipe me dit là, il va falloir commencer, ça peut plus tenir.. Tire la langue
Je leur dis allons y ( Yanis commence à souffrir de la durée !!  ) et faut dire que je suis épuisée, déja 10h de travail, c pas mal, c surtout sans sommeil, la nuit blanche m'a achevé !!
Evidemment je me suis remis une ptite dose de péri un quart d'heure avant l'effort, pas folle la bête !! ( n'en remettez plus qu'elle me disait la SF pour bien sentir la contraction quand je vous direz de pousser, mais a ce moment là je commencais à nouveau à bien les sentir passer, donc ni une, ni deux, pinggg, une ptite craquée lol  )
donc la en effet bcp de monde dans la salle, mais jcalculais plus grand chose, et de toute façon tous tres gentils !! l'expulsion de yanis s est faite assez rapidement, et franchement j'ai pas souffert, une fois de + ce qui est dur, c'est qu'à ce moment la gt crevée, et à bout de force...
DERNIERE inspiration : POUuuuuussseeezzzzzzZZZZ !!  et OOOooooouuiiiiinnnnNNN !!! ( il est 10H00 pétante )
1er cri de mon bébé, là vous verrez c'est indecriptible ce qu'on peut ressentir, c'est magik  Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant!!, et on m'a posé mon ptit Yanis pres de mon cou, juste trop beau, jlui ai fais un gros bisous et ils me l'ont emmenés pour la batterie de tests !! ( il a fait un peu de taticardie le ptit bout apres tout ce temps dans le chemin de la vie... 
Après cela, la SF me dit quand vous vous sentez on repart !!!..... euh alors la j'avoue que j'étais déjà exténuée donc quand jme sens !!! lol LOL euh jamais !! mdr 
donc elle m'explique vous aller poussez et en meme temps, je percerai la poche des eaux,et alors la MDR de chez MDR !!
je fais comme elle dit !! et ça en a foutu partour, explosion d'eau, les cinq devant y ont pris ( ça me fait rire aujourd'hui, sur le coup jcalculais pas trop... )
et la rebelote, inspirez, poussez, encore OUI oui OUI, ça y ESTT, deuxieme, OOOOooouiiiiiNNN !! ma chérie est née ( 10H12 ), là on la laisse un peu plus longtemps, elle est sortie en deux deux, n'a pas souffert, donc pas besoin de se precepiter, elle est trop belle, je l'admire, l'embrasse ..
Je ressens une telle plénitude, vous verrez, ça y est , c fait !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Tire la langue
Le pauvre PAPA arrive à 10H30, il a fait du mieux qu'il a  pu ( heureusement il a deja vécu l'accouchement de sa 1ere fille, sinon il aurait vraiment était déçu, surtout à un quart d'heure pres... mais avec le recul on se dit, je me dis, qu'il aura était surement + présent que certains pères qui sont là au quotidien, dès qu'il était là, il fesait tout que ce soit pour moi ou la maison etc... des que je n'allais pas, il trouvait les mots pour me rebooster !! me sortait etc... enfin...
Il a donc directement découvert ses bébés tout propres, et là je peux vous dire que je lisais toute la fierté dans son regard, il m'a fait un énorme bisou.. et a contemplé longuement ses deux trésors !! Roulement des yeux
Mes deux ptits bouts ont donc étaient en couveuse le premier jour, la premiere nuit ainsi que la deuxieme ( mais en berceau chauffant la journée !!  ) ben oui ils sont donc nés un ptit peu prématuremment, soit à 36 SA +1
mais deja à J3 , plus besoin de berceau chauffant, plus besoin de dextro ( ouff d'ailleurs, je sis que c rien, mais ça me fesait mal de les entendre pleurer après la piqouzzz !! Pleurs )
aujourd'hui J5, la pédiatre est venue ce matin, tout va bien, un petit souffle au coeur pour Yanis, du coup quelques examens complémentaires, sinon je sortais demain, du coup ce sera pour JEUDI, tant pis, mieux vaut prendre toutes les précautions.. Souriant Clin d'oeil Clin d'oeil
Sinon, moi je vais mieux depuis ce matin car j'ai pu dormir 5 h cette nuit, les autres jours impossible, je sais pas si c les hormones, l'evironnement ou quoi mais ct chaud, une ou deux de sommeil, les jours précédents, du coup claquée de chez claquée, pas le gout aux visites, et pourtant dieu sait qu'il y en a eu !! Tire la langue
et grosse crise de larmes hier apm, j'ai tout laché, ( les hormones doivent ne pas y etre pour rien + la fatigue ) mais Bon apres gt mieux..
au niveau du rythme ben la c un bib (enfin deux ) toutes les 3 ou 4 H !!, je gere : bib, change, bain ça s 'apprend très vite 
je profite de l'expérience de Zhom ( il gère comme un chef ) quand aux pleurs etc, il est très doué pour apaiser ses deux poussins...

voili ,voila, voilou, jspr que vous avez passé un bon moment de lecture ( si vous avez des questions , n'hésitez pas !! Clin d'oeil Clin d'oeil

ps/ physiquement, je n'ai eu qu'une petite déchirure donc trois, quatre points, ça picotte un peu mais enfin ça se gere tres bien, apres niveau sensation ça fait bizarre c sur, de se retrouver seule dans cette enveloppe corporelle  mais je récupère plutot pas maL.....
La suite dans le prochain épisode.......lol LOL lol !!!!!

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil gros bisous les filles !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

émouvant j'en pleure! merci
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5143 le: 26 Avril 2011 à 18:18:36 »

je sais pas si c'est le fait de savoir pour jeudi......mais ça contracte pas mal depuis cet AM.......mais bon pour le moment, c'est pas régulier!!!!

Minididine, tu es une vrai warrior!!!
Journalisée

minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5144 le: 26 Avril 2011 à 19:10:01 »

Jumeaux ça va les contractions? ça passe? je me dis comme toi maintenant qu on a une date ils vont peut etre décider de sortir d eux meme! courage et profite bien de tes derniers jours 3 en 1!
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
Pages: 1 ... 341 342 [343] 344 345 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: