Coucou!! Suis tjrs là
Une copine est passée me voir hier ap midi, c'est pour ça que je n'ai pas posté.
Jumeaux, à mon avis, c'est la dernière fois que tu postes en 1er sur le fofo!!! Tu ne sais pas si tu rentres ce soir pour la césa de demain??? bon, tu seras fixée ce matin à ton contrôle... Oaw, ça fait tout bizarre de se dire que ça y est pour toi.... Tu auras vraiment bien tenu, c'est génial pr tes loustics!
Comment ça va les contrax ce matin? tu as repris du spasfon?
Viens vite nous donner des news, car après, si j'ai bien compris, tu n'auras pas accés à internet à la mater, hein?
Cel, pareil pour toi, the big day demain!!!
Comme toi, je sais que je rentre la veille à 17h, mais je n'en sais pas plus...bien que j'imagine que ça va se passer en gros comme pour toi... Bon courage et bonne rencontre!!!
Steph, super émouvant ton récit.....et super marrant aussi lol!!! j'ai bien aimé l'explosion de la poche des eaux!!!!!!!
Dommage que ton hom soit arrivé 15 min trop tard........quelle déception!!! bon, il va se rattraper maintenant! Repose toi bien et bon retour demain chez vous!!!!!
Mcrio, VB et césa....ma pauvre, c'est pas cool.....tu t'es bien remise de la césa? Apparemment, tu gères bien toute seule....chapeau!!!
Véro, vas y mets nous l'ambiance à la mat!!!! organisatrice de soirée lol!!! tu nous les feras toutes!!!! je suis mdr!!!! en tout cas, super Cr hier pour toi, tant mieux! chaque jour est une victoire de toute façon!!
Et merci pr le recap des juinettes...effectivement, c'est chaud chez elles.... on s'en sort bien nous les muguettes.... Quand on vous dit qu'on est des warriors.....!!
Léa, allez, trouve 5 min pr te faire des petites siestes....sinon, va chercher la belledoche...faut bien qu'elle serve à qque chose que vous donner des conseils...!!! surtout que tes nénettes sont au bib....alors : DELEGUE!!!!!
Lounas, bienvenue au club du 9ème mois (club assez fermé!!)!!!! C'est déjà super! Mais comme moi, tu attends encore un peu....c'est mieux!
Moi aujd'hui, 37 SA!!!!!!!!!!!!!!!! Ca y est, je l'ai fait!!!!!!!!! Je vise mon hospit maintenant, et les 38.... Faut voir grand ds la vie, je suis comme Véro!!!
Ce matin, j'ai pris rdv avec un ostéo pour mes loulous ( j'ai tjrs entendu dire que c'était bien de les "montrer" 1 mois après leur naissance pour faire un petit check up....et vu le délai pour Léa, je me suis dis "fais le maintenant".....et ben, j'ai bien fait!!!! rdv le 7 juillet
!!!! Je savais que c'était long car il a super réputation, mais là.... Tant pis, c'est déjà mieux que rien!!!
Je voulais aussi un rdv pour moi, mais il faut d'abord que j'ai fait la réeduc du périnée....donc pas pour tout de suite!!
Par contre, j'en aurai bien besoin de cette réeduc...la nuit, je me fais régulièrement un peu pipi dessus qd je me lève pr mes pauses pipi.... C'est marrant, ça ne me le fait pas la journée.... C'est franchement chia*t.... et super glam!! Entre les bas de contention et les fuites urinaires.....tu prends 50 ans ds la gueule avec la grossesse lol!!!!
Au fait, Cel, pr les bas de contention, merci pr l'info! je me doutais que après la césa ça serait trop sport... Qu'est ce qu'on va être belles au bloc....!!!! Charlotte, sonde urinaire, perf, bas de cont, à poil.....finalement, je sais pas si je veux que mon hom me voit comme ça lol!!!!! heureusement qu'il y a le champ opératoire!!!!!!!
Mon chéri se tâte toujours pour venir au bloc, si on l'y autorise.... peur de se trouver mal, et peur de regretter...le dilemme!!! je ne veux pas l'influencer, la décision lui appartient!
D'ailleurs, sa principale crainte est les "odeurs de l'opération ; celles qui ont eu une césa, pouvez vous me dire si il y en a???, (je vous rappelle que mon chéri est un vomito sensible lol!!)
Bon, je repasserai tout à l'heure pr prendre des news des futures mamans de demain!!!