27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 23:52:48
Pages: 1 ... 342 343 [344] 345 346 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 214114 fois)
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5145 le: 26 Avril 2011 à 19:58:27 »

Salut c'est remoi !

Ben je me suis fait une grosse sieste après le monito et la presso-thérapie, même que j'avais plus envie de me lever mais faudrait pas que je me décale   Roulement des yeux Roulement des yeux Je sais pas si je l'ai dit mais prochaine écho lundi !!

Demain la copine du forum passe me voir et on se fait une pizza à midi!!

Chabal revient demain et je suis pressée car il m'a fait un massage hier trop bon et j'ai envie qu'il recommence 

Et jeudi soir on a organisé une soirée avec un pot à l'hosto 

Léa : J’espère que les coliques de Louise vont passer… L’ostéo il peut faire quelque chose, alors ?  D’avoir une TISF ça va te faire du bien et tu vas peut-être pouvoir récupérer une bonne sieste…

Jumeaux : oui le fil de juin ça fait flipper, et il y en a une de plus qui va accoucher ce soir, et j’ai pas parlé de Lindsay dans ma récap…. D’ailleurs pour ses news, elle a eu permission de rentrer chez elle, mais pour combien de temps Huh?
Je suis trop contente pour mes puces, mais maintenant tu comprends pourquoi je ne crie pas victoire ?

Minididine : c’est cool que tu aies enfin une date !!! Pour moi aussi prendre les mesures ça devient du sport ! Ha ça y est tu me comprends maintenant, j’ai bien fait de rentrer dans les détails alors !

Zaza : bon courage pour les révision, mais une marraine de warrior c’est forcément une warrior !
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5146 le: 26 Avril 2011 à 20:26:26 »

Mcrio : J'avais pas compris que tu avais eu droi à la VB et à la césa, génialq ue les petits n'aient pas fait de couveuse, et que tu aies pu rentrer avec eux aussi vite à la maison. J'avais pas capté non plus que le papa n'était pas là. Comment tu t'en sors toute seule, ça se passe bien quand même ? pas trop de fatigue ?

Bon moi je vais installer mon fauteuil avec ma chaise et mes coussins pour regarder la télé parce que dans le lit c'est pas pratique du tout.

A demain et pas de bêtises, soyez un petit peu disciplinée les filles 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bonne soirée  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5147 le: 26 Avril 2011 à 21:09:02 »

Re,

Petit passage du soir, prochain bib à 22h. Et je n'arrive pas à dormir, en même temps j'ai eu 3 semaines à faire des nuits complètes avant de récupérer mes puces.
C'est clair Véro avec la TISF je pourrais soit dormir car c'est sûr que je vais pas tenir longtemps à 3h/nuit et quand j'aurai les courses ou autre ce sera pratique !

Véro, tu t'organises des soirées à la mater  , pizza, massage effectivement t'es au club M*d  Cool Cool LOL !
Pour l'ostéo, ttes mes topines qui ont eu des bébés les ont emmené soit pour des coliques ou pour "remettre" en place, par ex une amie sa fille ne faisait que pleurer la nuit et en fait elle avait un côté du corps bloqué du à l'accouchement (par VB) et hop dès le lendemain elle dormait tt bien. Même ma pédiatre me dit que les bébés devraient systématiquement faire une séance chez l'ostéo.
Par contre il m'annonce en RDV le 17/06 en urgence  pas possible ! Je l'ai supplié et il doit me retenir au courant, mais bon je vais l'appeller tous les jours il va craquer 
Après c'est chacun qui voit !

Mcrio ça va c'est pas trop dur, tu gères tt toutes seule ? Avec allaitement en plus, wahou !

Jumeaux t'es pas repassée c'est bizarre....serais tu en train d'accoucher ?
Et minindidine ??

Bon allez Dr House m'appelle....
Bonne soirée les filles
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5148 le: 26 Avril 2011 à 21:42:09 »

non non je suis là, mais j'ai mes BP.......
ça contracte mais c'est pas régulier. demain matin, monito à l'hôpital, on verra
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5149 le: 26 Avril 2011 à 22:06:26 »

Je suis toujours là lea.
Ca va tu tiens le coup, pas trop fatiguée?
Moi je me demande comment je vais tenir en dormant si peu !!!

Mcrio, pas trop dur toute seule? Explique moi comment tu fais, car moi aussi je vais devoir gerer toute seule.
En tout cas super ton récit de ton accouchement, cela doit être dur de devoir pousser pour en sortir un et puis de devoir aller en césarienne pour le deuxième alors que tu as déjà fourni tant d'effort.

Véro, bein dis donc tu fais la fête, c'est chouette, au moins le temps passe vite comme ça.

Bon moi je vais pas trainer pour aller voir mon lit même si ce sera surement encore une NDM, faut que je prenne toutes les heures que je peux pour être en forme pour pousser les petits loulous dehors !!!

Bonne nuit les filles et à demain
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #5150 le: 26 Avril 2011 à 23:02:53 »

re,
marie claire et missteph, trop émouvant les histoires de vos accouchements, ca donne vraiment envie de serrer mes ptites loulouttes dans mes bras, et puis d'un autre cote je leur dit "attendez encore une semaine"
Zaza, courage pour tes exams.
Lea, mon fils confondait le jour et la nuit et du  coup pleurait toute la nuit, un conseil, dès que tes pépettes dorment, éteint téléphone et sonnette entrée et dort en même temps qu'elles sinon on ne tient pas le coup physiquement et moralement.

Bon moi demain j'attaque le 9 eme mois, youpi!! Vous allez voir qu'on serre tellement les cols qu'on va toutes etre déclencher, lol! C'est dingue des mois a ce dire faut qu'on tienne, et maintenant on a peur que nos ptits bouts ne veulent plus sortir.
Bon aller bonne nuit les filles
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5151 le: 26 Avril 2011 à 23:18:18 »

bon j'arrive pas a mettre mes photos d'œuf de paques, grrrrr.
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5152 le: 26 Avril 2011 à 23:43:53 »

Journalisée

cel59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5153 le: 27 Avril 2011 à 01:49:45 »

Bonsoir les filles !

Bon, apparemment, il n'y a plus personne, mais je viens donner les dernières nouvelles.
C'est ma dernière nuit à la maison, et avec mon homme. Ensuite, la prochaine fois que je rentrerai, normalement on sera 4 !

J'essaie d'abord de vous répondre personnellement, car ce sera certainement la dernière fois où j'aurai le temps de le faire (lol).
En tout cas, félicitations pour vos photos de Pâques, elles sont réussies !

Adie : félicitations pour ta petite Héloïse. Merci pour les photos, elle est super mimi ta petite puce.

Véro : cool si tu peux tenir jusqu'à 35 SA.
Sinon, et oui, des journées de ministre. D'ailleurs, ça ne m'a pas laissé beaucoup de temps pour venir poster sur le forum.
Pour le concert, ça s'est bien passé. J'ai fait fureur avec mon ventre. Il y en a même qui ont cru que j'allais accoucher sur place !

lounas : pour moi c'est pareil, elle bouge encore beaucoup même si elles commencent à manquer de place. D'ailleurs, il manquerait plus que la choupette du bas soit la tête en bas lorsque le gygy la sortira au moment de la césarienne.

minididine : courage, ils vont bien finir par se décider à sortir tes loulous. En tout cas, cool que tu aies enfin une date.
Pour les pieds gonflés, une SF m'a prescrit de l'homéopathie pour la circulation veineuse : c'est de l'hamamélis composé (5 granules 2 à 3 fois par jour). Ca a l'air de fonctionner, en plus de surélever régulièrement les jambes (mais bon, c'est pas miraculeux non plus).

jumeaux : je vois qu'on a une césarienne de prévue le même jour. Tu sais à quelle heure ? Tu rentres la veille ? Pas trop anxieuse.
En tout cas, tu as une semaine d'avance sur moi. Tu atteins les 38 SA, alors que j'arrive tout juste à 37 SA. J'espère que nos loulous feront un bon poids.
Pour ce qui est de la césarienne, mon homme a le droit d'y assister, mais a priori pour lui ça va aller très vite. Une fois que les nénettes seront sorties, il va les accompagner et sortir du bloc, c'est la que c'est le plus important.

Christelle : waouh, 39 SA ! Félicitations ! J'aurais bien voulu arriver jusque là, mais le sort en a décidé autrement. De toute façon, je ne suis pas sûre que j'aurais pu tenir encore 2 semaines.
En tout cas, bon courage pour l'hospi.

Elo : Et oui, on y arrive à la césa. Je rentre demain à la mater. Je crois que le gygy avait prévu depuis longtemps pour les 37 SA, et vu mon ventre et l'estimation du poids de mes petites puces, il ne juge pas nécessaire d'attendre plus longtemps.
Ca m'embêtait un peu au début, mais maintenant que la date est fixée, et que je me suis faite à l'idée, je suis plutôt impatiente qu'autre chose de pouvoir tenir mes princesses dans mes bras.
Pour les bas de contention, c'est avant le bloc. D'une part, pendant la césarienne, ça permet d'éviter que la tension ne baisse trop à cause de la rachi-anesthésie. D'autre part, comme tu le fais remarquer, et c'est ce que la SF m'a dit, avec la cicatrice, c'est plutôt difficile à enfiler après. Je vais avoir un des ces looks au bloc !
Merci pour mon concert, j'en ai bien profité, mais je crois que j'ai atteint la limite. Si c'était cette semaine, je ne suis pas sûre que j'aurais pu.

Zaza : merci d'avoir compléter la récap. Et bon courage pour tes révisions et tes exams.
J'ai vu le MP et je t'ai répondu. Merci, je ne manquerai pas de donner des news par SMS dès que possible.

Larose : merci pour mon concert. Je me demande encore comment j'ai fait, mais en tout cas, j'ai fait sensation.
Sinon, quel programme aussi tes journées. Je vois que tu n'arrêtes pas non plus.

Marie : pleins d'ondes ++++++++ et de bisous. Je crois que beaucoup de mamans passent par le baby-blues. C'est parfaitement normal, faut juste pas le laisser s'installer trop longtemps.

3Xmam : C'est sympa d'avoir de tes nouvelles. Ca ne doit pas être facile tous les jours avec 3 bébés. Je te souhaite beaucoup de courage et surtout beaucoup de bonheur avec tes petits gars.
Et merci pour les encouragements, ça fait toujours du bien.

Missteph : trop bien les photos tes petits bouts. Ils sont trop mimis.
Super le récit de ton accouchement : par VB, j'aurais bien voulu. Par contre, moins cool que ton homme soit arrivé un peu trop tard. Mais maintenant il est là pour le meilleur.

Madidine : sympa d'avoir de tes nouvelles. Tu rentres bientôt ?

Mcrio : encore de beaux bébés. Les petits de baleines warriors sont vraiment top.
Merci pour le récit de ton accouchement. Pas toujours génial d'avoir droit à VB + césarienne, mais le principal, c'est que tes loulous aillent (pas de couveuse, c'est génial !).

Lea : cool le retour à la maison. C'est vrai, c'est maintenant que l'aventure commence pour de bon.
Et pour moi aussi, je crois que le futur papa n'attend qu'une chose, c'est de pouvoir pouponner !

Bon, j'espère ne pas m'être trompé dans mes réponses, et n'avoir oublié personne. J'ai répondu au fur et à mesure dans un doc à part, et corrigé au fur et à mesure en fonction de vos posts.

Pour ma part, comme je l'ai déjà dit, mon concert de samedi soir s'est bien passé, mais maintenant qu'il est passé, je ne suis pas sûre que j'aurais le courage de le refaire. Mais je me suis fait remarquée là-bas avec mon bidou.

Dimanche, repas de Pâques en famille. Là, je me suis rendue compte que la prochaine fois que je verrais mes 2 soeurettes, ce serait jeudi à la maternité, quand elles passeront me voir avec mes nénettes. Ca fait bizarre de penser à ça.

Lundi, dernière piqûre de Lov*nox au matin. AM : monito + 1ère injection de Celestene (ça fait mal dans la fesse). Le monito a été plutôt été galère parce que les petites n'arrêtaient pas de bouger. J'en ai eu pour au moins 1h30.
Par contre, pas d'effet secondaire lié à la piqûre (à part la fesse douloureuse pendant 5-10 min lol).
Le soir, je me suis enfin décidée à faire ma valise, ça commençait à devenir urgent. Reste 2-3 choses à y ajouter, et je suis prête pour le grand jour.

Aujourd'hui, nouveau monito + 2ème injection de Celestene. Le monito, rien à voir avec hier. De beaux tracés pour les petites puces, donc moins de temps passé à la mater. Toujours mal à la fesse après la piqûre (lol).
Par contre, j'ai bien discuté avec la SF, et c'est elle qui sera là au bloc jeudi matin, avec l'élève SF qui l'accompagnait pour le monito. Suis rassurée car elles sont toutes les 2 très sympa. C'est toujours ça.

Demain, entrée à la mater à 17h, suivi (encore) d'un monito, et ensuite reste plus qu'à attendre le lendemain. Pas sûre que je vais bien dormir, d'autant plus que je serai réveillée à 5h30 pour me préparer pour le bloc (et encore un monito !).
Je ne devrais pas rejoindre ma chambre avant 12h d'après la SF.

J'essaierai de vous donner rapidement des nouvelles (je pense pouvoir me connecter avec mon téléphone sur le forum), mais j'ai prévu d'envoyer un SMS à zaza qui transmettra.
Mon mari essaiera de poster des photos dès que possible.

Si j'ai le temps, je fais un petit coucou demain avant le grand départ, sinon à bientôt.
Et bon courage et bisous à toutes.
Journalisée

Céline - 28 ans - future maman de 2 petites princesses (bi-bi)
DPA le 27/05/2011
A 35 SA : J1 en siège => 2435 g et J2 en transverse => 2735 g
Césarienne programmée le 28/04/2011 à 37 SA => bientôt la rencontre
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5154 le: 27 Avril 2011 à 05:06:11 »

coucou les filles,

petit réveil habituel à 5H du mat......ça va peut être me manquer dans quelques jours!!!!
je vais essayer de me rendormir après, mais mes BP sont arrivés hier soir avec les filles et du coup, je pense que la grass mat va être difficile!!!

hier soir, ça contractait pas mal et j'ai bien cru que j'allais devoir partir dans la nuit.....mais je me suis endormie vite et là ça va!!!!

je retourne à l'hôpital à midi pour monito et dernière prise de sang et voit avec eux comment ça va se passer pour jeudi......car contrairement à toi Cel, je n'ai aucune info!!!!
Cel nous allons rencontrer nos bébés le même jour, oui je suis un peu stressée car une nouvelle vie va bientôt commencer avec 4 enfants.....
c'est vrai que mon hom est deg de ne pouvoir assister à la césa, mais l'intervention dure 15 mns à tout casser, après c'est plus long mais il ira s'occuper des bébés......

Lounas beau ventre, et comme élo, je le trouve encore bien haut.....cool le 9ème mois

Léaessaye de te reposer un max dans la journée ( je sais c'est difficile), c'est primordial car la fatigue va s'accumuler.......va voir le fil des avrilettes, pas facile tous les jours et leurs petits bout ont 1 mois.....

Véro, mais t'es au club med??......t'as raison, il faut méler l'utile et l'agréable et serre les cuisses......je ne veux pas voir en rentrant chez moi la semaine prochaine que tu as rencontré tes louloutes.....

Minididine, bon courage pour ces derniers jours, mais maintenant qu'on relâche la pression, vont peut être arrivés!!!!

Mcrio c'est sympa d'être passé raconter ton accouchement.
pas trop déçu de la césa en urgence? t'es sortie vite de la mater..... et l'organisation à la maison, tu es entourée?

bon et bien à toutes en fin de matinée......
Elo t'es pas repassée, j'espère que ça va!!!

Journalisée

*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #5155 le: 27 Avril 2011 à 07:36:13 »

Coucou!! Suis tjrs là
Une copine est passée me voir hier ap midi, c'est pour ça que je n'ai pas posté.
Jumeaux, à mon avis, c'est la dernière fois que tu postes en 1er sur le fofo!!! Tu ne sais pas si tu rentres ce soir pour la césa de demain??? bon, tu seras fixée ce matin à ton contrôle... Oaw, ça fait tout bizarre de se dire que ça y est pour toi.... Tu auras vraiment bien tenu, c'est génial pr tes loustics!
Comment ça va les contrax ce matin? tu as repris du spasfon?
Viens vite nous donner des news, car après, si j'ai bien compris, tu n'auras pas accés à internet à la mater, hein?

Cel, pareil pour toi, the big day demain!!!
Comme toi, je sais que je rentre la veille à 17h, mais je n'en sais pas plus...bien que j'imagine que ça va se passer en gros comme pour toi... Bon courage et bonne rencontre!!!

Steph, super émouvant ton récit.....et super marrant aussi lol!!! j'ai bien aimé l'explosion de la poche des eaux!!!!!!! Dommage que ton hom soit arrivé 15 min trop tard........quelle déception!!! bon, il va se rattraper maintenant! Repose toi bien et bon retour demain chez vous!!!!!

Mcrio, VB et césa....ma pauvre, c'est pas cool.....tu t'es bien remise de la césa? Apparemment, tu gères bien toute seule....chapeau!!! 

Véro, vas y mets nous l'ambiance à la mat!!!! organisatrice de soirée lol!!! tu nous les feras toutes!!!! je suis mdr!!!! en tout cas, super Cr hier pour toi, tant mieux! chaque jour est une victoire de toute façon!!
Et merci pr le recap des juinettes...effectivement, c'est chaud chez elles.... on s'en sort bien nous les muguettes.... Quand on vous dit qu'on est des warriors.....!!

Léa, allez, trouve 5 min pr te faire des petites siestes....sinon, va chercher la belledoche...faut bien qu'elle serve à qque chose que vous donner des conseils...!!! surtout que tes nénettes sont au bib....alors : DELEGUE!!!!!

Lounas, bienvenue au club du 9ème mois (club assez fermé!!)!!!! C'est déjà super! Mais comme moi, tu attends encore un peu....c'est mieux!
Moi aujd'hui, 37 SA!!!!!!!!!!!!!!!! Ca y est, je l'ai fait!!!!!!!!! Je vise mon hospit maintenant, et les 38.... Faut voir grand ds la vie, je suis comme Véro!!!

Ce matin, j'ai pris rdv avec un ostéo pour mes loulous ( j'ai tjrs entendu dire que c'était bien de les "montrer" 1 mois après leur naissance pour faire un petit check up....et vu le délai pour Léa, je me suis dis "fais le maintenant".....et ben, j'ai bien fait!!!! rdv le 7 juillet !!!! Je savais que c'était long car il a super réputation, mais là.... Tant pis, c'est déjà mieux que rien!!!
Je voulais aussi un rdv pour moi, mais il faut d'abord que j'ai fait la réeduc du périnée....donc pas pour tout de suite!!
Par contre, j'en aurai bien besoin de cette réeduc...la nuit, je me fais régulièrement un peu pipi dessus qd je me lève pr mes pauses pipi.... C'est marrant, ça ne me le fait pas la journée.... C'est franchement chia*t.... et super glam!! Entre les bas de contention et les fuites urinaires.....tu prends 50 ans ds la gueule avec la grossesse lol!!!!

Au fait, Cel, pr les bas de contention, merci pr l'info! je me doutais que après la césa ça serait trop sport... Qu'est ce qu'on va être belles au bloc....!!!! Charlotte, sonde urinaire, perf, bas de cont, à poil.....finalement, je sais pas si je veux que mon hom me voit comme ça lol!!!!! heureusement qu'il y a le champ opératoire!!!!!!!
Mon chéri se tâte toujours pour venir au bloc, si on l'y autorise.... peur de se trouver mal, et peur de regretter...le dilemme!!! je ne veux pas l'influencer, la décision lui appartient!
D'ailleurs, sa principale crainte est les "odeurs de l'opération ; celles qui ont eu une césa, pouvez vous me dire si il y en a???, (je vous rappelle que mon chéri est un vomito sensible lol!!)

Bon, je repasserai tout à l'heure pr prendre des news des futures mamans de demain!!!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5156 le: 27 Avril 2011 à 10:00:20 »

dur dur ce matin......on voit que mes filles sont revenues. d'habitude, je me rendors jusqu'à 9H30 après mes réveils nocturnes.....mais là, à 7H mes filles se sont pointées dans la chambre " on veut plus dormir" Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

j'ai RDV à midi et vous tiens au courant de l'organisation de demain......j'ai hâte car ça contracte pas mal. !!!
Journalisée

larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5157 le: 27 Avril 2011 à 10:02:54 »

Coucou les filles,

Petit pointage rapide, toujours 3 en 1!

On attends des news Jumeaux, bon courage avec tes pépettes!  Bisou Bisou Bisou

Des  Bisou Bisou Bisou à toutes je repasse plus tard,là je vais prendre le café chez une copine!
Journalisée

Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011.
32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm
36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm
Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #5158 le: 27 Avril 2011 à 10:23:56 »

Clin d'oeil ;)coucou les filles , un ptit message d encouragement pour les 3en 1 !! warrior un jour , warrior tjs !!

bon ben pour nous le retour ce sera que demain, yanis a un leger souffle au coeur, donc echo a faire et rdv possible que demain, si tout est ok, on rentre juste apres, le rdv est à 8h, oufff

sinon ça y est ce matin, à la pesée, nos bibous ont rattrappés le poids de naissance !!donc ça rassure !!

sur ce bonne journée, @ ++++  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5159 le: 27 Avril 2011 à 10:39:50 »

Missteph : ne rêve pas ... ça met 1 plombe pour sortir  Triste c'est d'ailleurs pénible !!
bon retour demain ! la grande aventure commence vraiment  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 342 343 [344] 345 346 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: