29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 16:59:11
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 242373 fois)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4110 le: 29 Mars 2011 à 11:26:20 »

Voila de petite nvelles car la ça va bien !
et oui animel je vais me reposer
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Mcrio
Une maman comblée deux fois plus...
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4111 le: 29 Mars 2011 à 11:31:01 »

Je suis vraiment contente que tout aille bien Léa. Dit à Jeanne de manger à volonté maintenant et toi,repose toi et ne fais pas d'effort au moins les 1er jours!
Journalisée

Moi 31 ans, A 11 ans
E 2kg 575 et C  2kg750 nés le 11/04 à 36SA + 4 jours -
E 7kg 300 et C 7kg400 le 01/09/2011
Allaitement maternel exclusif : )
Mcrio
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4112 le: 29 Mars 2011 à 11:35:56 »

Louise aussi doit manger à volonté!
Journalisée

Moi 31 ans, A 11 ans
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4113 le: 29 Mars 2011 à 11:37:13 »

Moi, je les ai vu 4h après, en pleine nuit, quand je suis retournée dans ma chambre ... sauf qu'ils étaient dans un bocal  chaud ! Ils me les ont emmenés
Journalisée
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4114 le: 29 Mars 2011 à 11:49:46 »

léa, à ton terme......elles sont en néonat ou non?

cool que ça se soit bien passé et qu'elles aillent bien.......félicitation!!!!
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #4115 le: 29 Mars 2011 à 12:02:51 »

News de Madidine: fausse alerte, les bb sont toujours bien au chaud, elle passe donner des news après le déjeuner...

Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Mcrio
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4116 le: 29 Mars 2011 à 12:23:16 »

Madidine : tu nous fais des blagues? mange bien ton menu 5 étoiles et viens nous raconter tout ça.
Journalisée

Moi 31 ans, A 11 ans
Bibifok
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4117 le: 29 Mars 2011 à 12:30:00 »

Bienvenus les Princesses Jeanne et Louise ... et Félicitation Léa !!!

Repose toi ma belle et contente que tout se soit bien passé ...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour ma part, enfin une bonne nuit : 21H-23H ; j'ai rien vu de !top Chef puis 0h-6h40 ... ça faisait longtemps et du coup j'ai l'impression de moins me gratter ! L'infirlière est passée ce matinpour mon bilan, il sera faxé dans la journée à mon doc  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux J'attend l'éventuel appel ...

Madidine : on attend des news  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Cel59 : Welcome parmi les warriors baleines !!
Pour le Loxen, c pour tes contractions principalement même si c écrit pour la tension sur la notice. J'en prend 3cp/j
Pour le Lovenox : c un peu lourd si tu n'est pas alité car ça implique une surveillance du taux de plaquettes 1fois/sem. Moi je suis complètement alitée depuis 24 sem donc je dois prévenir la phlébite et en effet, la grossesse gémellaire augmente les risques mais as tu au moins des bas de contention ? J'arrête le Lovenox à 34 SA.
Comme le disait si bien notre Elo, ce sont des médicaments courants pdt la grossesse donc pas d'inquiétude. Moi qui ne prend même pa un Dolip**ne en cas de maux de tête, je prend mon ttt pr ne pas accoucher !!!!

Bonne journée à vous toutes ... et doucement ! on est même pas en avril !!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de T et C, nés le 11 avril 2011 à 34SA +4j.
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4118 le: 29 Mars 2011 à 12:48:33 »

Pour le Loxen, c pour tes contractions principalement même si c écrit pour la tension sur la notice. J'en prend 3cp/j
Pour le Lovenox : c un peu lourd si tu n'est pas alité car ça implique une surveillance du taux de plaquettes 1fois/sem. Moi je suis complètement alitée depuis 24 sem donc je dois prévenir la phlébite et en effet, la grossesse gémellaire augmente les risques mais as tu au moins des bas de contention ? J'arrête le Lovenox à 34 SA.
Comme le disait si bien notre Elo, ce sont des médicaments courants pdt la grossesse donc pas d'inquiétude.

oui ce sont des médicaments courants pendant la grossesse, mais ce qui me chagrine moi, c'est que ce soit donné en prévention, sans "raison apparente", je mets des guillemets parce que je ne connais pas le dossier médical de Cel et que lui est médecin et pas moi... c'est juste que certains médecins bourrent de médocs pour le principe de précaution alors que c'est pas forcément utile.. là en l'occurence donner des médicaments pour prévenir de l'hypertension alors qu'il y a plutôt hypotension, ça fait bizarre...
Perso, je demanderai de plus amples explications au doc juste pour comprendre.... je ne remets pas en cause son traitement, mais juste pour comprendre....
Journalisée

MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #4119 le: 29 Mars 2011 à 13:00:03 »

Clin d'oeil Clin d'oeil CONTENTE léa que tout aille bien , et maintenant recupere bien pour profiter de tes miss !!  Souriant Souriant

jumeaux, c koi qu il t a filé pour dormir ??!! vu que ça a l air efficace !!

bizoux bon apm
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #4120 le: 29 Mars 2011 à 13:10:17 »

Coucou les filles,
Léa, félicitation a toi et au papa, pleins de gros bisous a tes ptites pépettes et contente que tout ce soit bien passé.
Maddidine, ouf fausse alerte, mais les poissons d'avril c'est uniquement vendredi, lol
Jumeaux, oui ca me rassure pour le col.
Missteph, je te rassure, moi j'ai pris 12 kilos et franchement la nuit, pas évident de trouver une position qui ne me fasse pas mal.

Moi ce matin rendez vous a l'hôpital avec une gygy, col super tonique et bien fermé. Elle a écouter le coeur des pépettes et tout va bien. Déclenchement la semaine du 7 mai si je n'ai pas accoucher avant. Tension hyper bonne (ouf, parce que avec l'œdème aux jambes, ca me fait peur). J'ai enfin réussi a avancer mon rendez vous avec l'anesthésiste, enfin j'ai quand même du hausser le ton mais bon on m'a miraculeusement trouver un rendez vous au mois d'avril.
Pour moi cette aprèm coiffeuse a domicile, ca va faire du bien.
Bon les warriors, on serre les cuisses et on positive.
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Bibifok
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4121 le: 29 Mars 2011 à 13:12:10 »

Comme le disait si bien notre Elo, ce sont des médicaments courants pdt la grossesse donc pas d'inquiétude.
Tu as raison Zaza. Le pire je trouve c'est de donner un traitement à quelqu'un (qui visiblement ne se plaignait de rien) ET DE NE PAS LUI EXPLIQUER "prenez ça m'a ptite dame ... "
Après on se retrouve à décortiquer les noices des médocs et on flippe ...
Cel59 : tu peux peut etre rappeler ton gygy en lui disant qu'il a "oublié" de t'expliquer ton ttt  Tire la langue
oui ce sont des médicaments courants pendant la grossesse, mais ce qui me chagrine moi, c'est que ce soit donné en prévention, sans "raison apparente", je mets des guillemets parce que je ne connais pas le dossier médical de Cel et que lui est médecin et pas moi... c'est juste que certains médecins bourrent de médocs pour le principe de précaution alors que c'est pas forcément utile.. là en l'occurence donner des médicaments pour prévenir de l'hypertension alors qu'il y a plutôt hypotension, ça fait bizarre...
Perso, je demanderai de plus amples explications au doc juste pour comprendre.... je ne remets pas en cause son traitement, mais juste pour comprendre....
Journalisée

Bibifok
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4122 le: 29 Mars 2011 à 13:13:18 »

Ouhla !  c'est tout mélangé ! ma réponse est au milieu du texte de zaza 
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4123 le: 29 Mars 2011 à 13:13:46 »

Re pour miss steph

il m'a donné du L72 ( 50 gouttes avant de dormir).......mais je ne les prenais pas car moi et les médocs, ça fait 2..... en fait, j'ai réduit ma sieste l'AM à 45mns maxi ( je mets mon réveil) et je prends un bain chaud tous les soirs ( on attend la facture d'eau!!!!), ça me détend!!!

en fait, ce sont les pauses pipi qui me réveillent ( je bois 2L par jour, j'ai tout le temps soif)......du coup, je réduis " ma dose" le soir!!!!

bah alors Madidine......bon tant mieux si tu peux les garder encore au chaud......on attend de tes news......

a toutes les baleines!!!!!
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4124 le: 29 Mars 2011 à 13:14:59 »

Bibifok je vais essayer de faire quelque chose pour ton texte...

oui ce sont des médicaments courants pendant la grossesse, mais ce qui me chagrine moi, c'est que ce soit donné en prévention, sans "raison apparente", je mets des guillemets parce que je ne connais pas le dossier médical de Cel et que lui est médecin et pas moi... c'est juste que certains médecins bourrent de médocs pour le principe de précaution alors que c'est pas forcément utile.. là en l'occurence donner des médicaments pour prévenir de l'hypertension alors qu'il y a plutôt hypotension, ça fait bizarre.
Tu as raison Zaza. Le pire je trouve c'est de donner un traitement à quelqu'un (qui visiblement ne se plaignait de rien) ET DE NE PAS LUI EXPLIQUER "prenez ça m'a ptite dame ... "
Après on se retrouve à décortiquer les noices des médocs et on flippe ...
Cel59 : tu peux peut etre rappeler ton gygy en lui disant qu'il a "oublié" de t'expliquer ton ttt  Tire la langue
..
« Dernière édition: 29 Mars 2011 à 13:16:55 par zaza28 » Journalisée

Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: