Salut mes pipelettes baleines préférées !!!!
Pour moi c'est repos maison aujourd'hui, j'en ai trop fait cette semaine !!!
Un peu les flippe pour demain, car hohoho test o'sullivan en vue

ça veut dire que je vais devoir me lever

Bon je vois qu'on parle de valise, j'ai commencé à préparer, il me manque beaucoup de fringues mais j'ai une trousse de toilette super complète, parce que si c'est Chabal qui s'en mêle, il y aura juste une brosse à dent, du dentifrice, du gel douche et voilà un parce que le gel douche ben ça sert aussi à se laver les cheveux n'est-ce pas !

Je suis pressée d'être à mardi pour voir le professeur, j'ai besoin de lui parler et qu'il me rassure, et je voudrais aussi voir mes puces, et j'espère qu'elles seont au kilo...
Misssteph : Ha zut alors je me suis fait doublée Je m’incline mais à voir quand je serais à ton terme quand même… (on a 1 mois de diff sur la DPA, j’ai encore l’espoir de te rattraper ) mais toi aussi tu t’es fait devancée par Jumeaux qui va gagner

En tous cas tes 20kg tu les portes super bien, la grossesse te va très bien, je te trouve superbe !
ChipieNat : Il y a 2 super Warrior sur ce fil, et tu es l’une d’entre elle, on est toutes d’accord pour te l’accorder je pense…. Alors reste zen surtout, ne panique pas tu es à la mater entre de bonnes mains, ils vont bien s’occuper de toi, surtout zen et voici pour toi rien que pour toi une cargaison d’ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ spéciales, très spéciales car envoyées par moi pour toi Et plein de bisous et de câlins.
Madidine : quoi de neuf

Toi aussi tu as besoin d’un stock d’ondes+++++++++++++++++, alors voilà je te les envoies, je me suis reconverties dans la livraison d’ondes+
Jumeaux : bon courage à toi, et t’inquiète au moindre signe je vais à la mater, même si il faut faire 100km !
Bon anniversaire des 32SA ! Qu’est-ce que j’ai hâte d’en être là.
Léa : bon anniversaire des 33SA !!! Qu’est-ce que j’ai hâte d’en être là, c’est un très bon cap de franchi ! Bonne écho !
Lounas : bon courge à ton petit loulou, mon Axelou fait des otites à répétition et c’est pas marrant pour eux, ça va un peu mieux depuis cet hiver j’espère que ça durera…
Zaza : envoi une cargaison de 1.000 tones d’ondes+++++++++++++++++++++ à chipienat pour moi, je pense fort à elle, et je pense que nous toutes pensons fort à elle…
3Xmam : j’espère que cette fois la surveillance va être intensive réellement… Prends soin de mes gendres, parce que moi je fais attention à tes belles-filles pareil plein d’ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour toi, mais tout va bien aller tu es l’autre des 2 Warriors
Pour info, je me suis pris une clé 3G, lundi, elle m’a coûté 29€ chez Orang*, j’ai pris un forfait sans engagement à 39€ par mois et j’ai 120h de connexion par mois et si j’ai besoin de plus je recharge direct sur le net. De quoi ne pas vous lâcher
Tiens nous au jus, on s’inquiète de trop maintenant !
Ganas : super le poids de tes bébés ! c’est génial tout ça !
Bibifok : bon anniversaire des 31SA, c’est cool !!!! J’y suis pas encore mais j’en rêve !
Mélinda : mon zhom a dit pareil, arrête d’aller sur le forum, sur un autre fil je m’en suis pris plein la gueule par des nanas, qui sous prétexte qu’elles sont déjà passées par là, pensent tout savoir mieux que tout le monde et en plus elles interprètent tout ce que je dis sans essayer de comprendre, ni de lire la totalité de mes posts, et elles m’ont vraiment fait mal, du coup hier j’avais les boules et zhom était pas trop content… Heureusement que VOUS, vous êtes là, je me sens bien ici…
Marie : Craque vas-y on est là pour t’écouter, on a peut-être pas toujours les mots, quoi que je nous trouve pas mal quand même en remontage de moral Puis tu m’étonnes que tu dois te faire c…., pas de net pas de télé, pff je serais déjà entrain de me taper la tête contre les murs !!
Je fais partie de celle qui disait qu’elle avait peur que ça lui porte la poisse de préparer la valise, mais en fait, je suis dans une autre optique : « Mieux vaut prévenir que guérir », alors je m’y mets, il me manque quelques fringues mais ça devrait le faire.
Pour moi aussi, série remontées acides, mais le gavisco* me fait effet, pour les jambes, j’ai des gros problèmes de circulation avec des varices depuis très longtemps, j’ai du mal avec les chaussettes de contention, alors mes petit remèdes c’est jet d’eau froide à la fin de la douche ou du bain pendant envrion 2mn sur chaque jambe en partant de la cheville et en remontant jusqu’au haut de la cuisse pour certaines du fil il parait que ça fait ahahahahahahahaah !!! Pour moi ça fait poum poum poum , ensuite je fais des bains de pieds tous les soirs avec des sel de romarin (vendu en pharmacie), et je mets de la crème pour les jambes lourde spécial grossesse de chez mustel* (effet ahahahahahahahaha aussi pour une d’entre nous, je ne citerai pas de nom ) et ma nouveauté de la semaine, et j’adore, je passe des gants sous l’eau glacée, je les essors et je me les mets sur les pieds pendant 20 à 30mn devant la télé dans le lit avant de m’endormir c’est fatal !