27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 17:54:26
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 241960 fois)
Bibifok
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3540 le: 17 Mars 2011 à 12:49:56 »

Ouhouhlala !!!! mais ça s'affole par ici !!!

Chipie et 3xmam : tt mon stock de +++++++++++++++ et de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
La rencontre se rapproche franchement ! Pour ta santé 3Xmam, l est peut être que cette grossesse s'achève et Chipie : les choses vont vite et s'ils te transferent, c qu'ils ne veulent prendre aucun risque pr tes petits ! COURAGE A VS 2 !!!!!

Madidine : q tt soit calme pr toi sans perf que tu puisse retrouver ton chez toi !  Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour les autres, du courage à celles qui en ont besoin !

Ici, j'ai passé une NDM comme jamais : contractions tte la soirée, impossible de dormir av 23H30 .... jusqu'à 3H30  
En fait, on m'a fait ma 1ère injection de cortico hier matin et même si on m'avait dit que ça "excitait" ....... ppppfffffff ! La 2ème ce matin : l'infirmière m'a dit encore 2 nuits pareil ! Super  
Ca vs a fait ça aussi, pour celles qui ont eu des cortico Huh?

Sinon, j'atteind peiniblement 31SA auj ..... C long !!!! Encore 5 sem à tenir et tt ira mieux mais je me pose de + en + souvent la question d'aller aux urgences à cause des contractions  Huh? Huh? Huh?

Moi aussi j'ai un peu  Pleurs devant W9 l'autre soir à voir ces bb en néonat ... mais j'ai zappé la 2ème partie com vs !

Enfin, Zaza, merci de ns tenir au courant pr les filles hospit'  Clin d'oeil

Courage, bon aprèm et REPOS ++++ ; il faut finir mars !!!
Journalisée

Heureuse maman de T et C, nés le 11 avril 2011 à 34SA +4j.
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3541 le: 17 Mars 2011 à 13:00:08 »

Courage Bibifok  Clin d'oeil  Clin d'oeil t'as fait le plus dur ! Bon Sanniv'  Sourire Sourire
Tu n'as pas de SF qui passe à dom ? tu en as beaucoup des contracs ?

Pour les corticos sais pas  Huh? Huh?

Si j'avais su cette nuit on aurait papoté car moi non plus pas dormi  Triste
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3542 le: 17 Mars 2011 à 13:02:53 »

courage bibifok
c'est vrai que tout s'accelere, mon hom m'a dit arrete d'y aller sur ce forum tu vas flipper, mais cela me fait du bien...
bref, 3 XMan, plein d'onde++++++++, tu es une super maman..
chipie nath, je pense toujours fort a toi..
et madidine, idem, je pense a toi en esperant que tout aille bien...
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #3543 le: 17 Mars 2011 à 13:14:59 »

coucou tout le monde,

avant tout : plein plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou et d'ondes ++++++++ polur madidine, chipienath et 3Xmam!!! Vous êtes dans le fil des warriors, non? Alors on se dit que ça va aller!!!! Je pense fort à vous et j'espère pouvoir trouver une connection rapidement demain pour avoir de vos nouvelles.

J'ai enfin trouvé un endroit où le WIFI ne bug pas et où ce n'est pas limité dans le tps donc j'en profite. Je devrais enfin avoir internet à la maison vendredi mais je m'attend à tout avec les FAI....

Je vois que nos petits profitent bien et que les poids sont de mieux en mieux. Pas mal de 2kg ou presque, c génial. J'espère que les miennes y seront jeudi prochain à l'écho de 32SA+4.

J'ai pas vu le reportage de W9 mais apparemment j'ai pas loupé grand chose. J'essayerai quand même de le trouver en replay ce WE, pour voir ce qu'ils disent.

Merci pour la réponse concernant les hormones thyroïdiennes. je verrai els résultats avec l'endocrino jeudi mais ça me fait quand même halluciner qu'on me fasse faire ce bilan que maintenant alors que je me plains de mal dormir depuis plusieurs mois. Est-ce que c'est parce qu'avant 30SA ils peuvent pas faire grand chose ou bien c'est juste qu'ils se reveillent maitenant, je sais pas.

J'ai pas encore commencé ma valise perso pour la mater. Je sais plus qui c'est qui disait qu'elle avait peur que ça lui porte la poisse mais je suis un peu dans cet état d'esprit aussi même si je sais que ça n'a pas de rapport. Mon homme me tanne tout les jours pour que je la fasse mais j'y arrive pas. C'est encore rajouter du concret à tout ce qui se psse et j'ai un peu de mal à réaliser que dans 6semaines max, je rencontre mes puces. Ca vous fait ça aussi à vous?

Est-ce que vous aussi vous avez des crampes parfois sur un des coté de l'utérus, sans que ça soit une contraction? J'en ai eu une avant hier qui a duré presque une heure à m'en faire pleurer de douleur, surtout que j'étais pas chez moi donc pas moyen de m'allonger. J'ai pris du spasfon et c'est passé mais j'ai eu super peur. J'étais à 2 doigts d'aller aux urgences. Et ça a recommencé un peu cette nuit de l'autre coté mais c'est passé plus vite, bizarrement en me couchant du coté de la crampe. Ma SF m'a dit que çàa pouvait venir de la position des filles qui peut empécher une bonne circulation ou des douleurs ligamentaires mais je sais pas, c'était vraiment flippant.

Encore une NDM pour moi cette nuit et du coup moral dans les chaussetes aujourd'hui mais je vais voir ma maman qui passe icic cet aprem donc je pense qu'elle pourra me remonter le moral;
Bonne nouvelle quand même. Apparemment au monito de ce matin, Lucie est de nouveau tête en bas donc j'espère qu'elle va rester comme ça et qu'elle va grandir assez pour ne plus pouvoir se retourner. On verra bien, on croise les doigts et les orteils!!
Elle a eu le hocquet pdt le monito, ça faisait un bruit d'enfer, c'était marrant. Et pour une fois, Zoé a pas fait trop sa chipie, on a pu avoir un tracé correct.

En totu cas, je commence sérieusement à me trainer et ça m'énerve enormément. J'aimerai avoir une baguette magique pour leur faire prendre le kilo qui leur manque à chacune et pouvoir accoucher das 2 jours. Les remontées acides sont de retour aussi. J'arive même plus à digérer de la salade. J'ai été malade ce matin aureveil, ça m'a rappelé des souvenirs d'il y a quelque mois mais à l'époque, jen'avais pas un bidon énorme qui me génait! LE gavisc*n me fait plus rien dc je vais tenter le peps*ne. Ma SF me dit que c'est plus efficace. Et je vais aller me chercher des bas de contention car j'ai les jambes qui commencent à être comme des poteaux.

Bref, je pète la forme!!! Désolé pour le coté caliméro mais je craque un peu ces jours ci. Pas d'internet pour discuter avec mon troupeau de baleines préféré, pas de télé pour me vider la tête, un homme qui est overbooké et pas moyen d'aller me balader comme je veux... Du coup, remontée des angoisses, cogitation à fond et forcement moral en baisse. Mias j'espère que je vais bien dormir cette nuit et que demain j'aurai le net. J'aurai un WE un peu plus sympa j'espère.

bon, je vais continuer à lire tout ce que j'ai en retard et je reitère mes envois de  Bisou Bisou Bisou et d'ondes ++++ à celles qui en ont besoin ou qui qui en veulent juste en bonus.
j'espère à demain!!!

Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3544 le: 17 Mars 2011 à 13:22:58 »

alors, ça y est je suis au calme, mes filles jouent dans leurs chambres.....ouf!!!!

ça s'accélère un peu ce matin mais restons zen et pensons à Madidine, Chiîenath et 3Xman!!!

bibifok, moi j'hésiterai pas si je sentais des contractions. a ce stade, tout peut aller très vite et puis vaut mieux y aller pour rien que trop tard......surtout à notre terme!!!! allez courage.... pour les corticoides, je sais pas!!

ganas, cool le poids des bébés

léa, tu nous raconteras.....

miss steph, j'ai un peu le même bidon que toi et léa mais avec les vergétures en plus et niveau poids, j'ai RDV lundi pour écho et gygy mais sur ma balance je suis à + 22Kgs......en même temps, je ne fais plus attention, je me fais plaisir!!!!

et adie, je trouve que t'as un gros ventre pour un bébé, mais c'est peut être parce que t'as déjà eu des jujus......

petite question si des muguettes de l'an passé passe par là: avez vous perdu tous les kilos pris? si oui, en combien de temps?

allez bon AM les filles on attend les CR des échos et RDVs

moi 32 SA aujourd'hui.....on avance!!

mélinda, moi aussi ça me fait du bien le forum, de rencontrer même virtuellement des filles qui vivent les mêmes choses que moi, ça permet de relativiser plein de choses

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3545 le: 17 Mars 2011 à 13:25:20 »

Hey Marie !

Je fais partie de celles qui ont peur que ça leur porte la poisse de faire la valise  
Mais bon faut la faire....j'ai fait celles des puces, et la mienne il ne reste plus que mes pyj à mettre dedans ! C'est nul, c'est ultra psychologique mais elle est pas finie donc c'est pas comme si tout était près.  
Ils sont pas très loin de la valise comme ça le jour J j'ai plus qu'à mettre ça dedans.
Par contre trousse de toilette prête car sinon zhom me raménerait tout ce qu'il ne faut pas !

Moi aussi j'ai déjà eu qqls crampes mais gygy m'a dit que c'est à cause de la position des bébés.

Voili voilou bon allez je vais à la sieste !
Bon Repos à vous toute....je reviens tt à l'heure pour les news
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3546 le: 17 Mars 2011 à 13:26:37 »

marie, on a posté en même temps.....je vois que tu pètes la forme on dirait.......allez du courage pour toi aussi, on est toutes pareilles, ça commence à être difficile!!!
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #3547 le: 17 Mars 2011 à 13:45:17 »

Re,
Marie, pour moi aussi depuis quelques jours aigreurs d'estomac et pourtant je prends toujours du gaviscon.
Ganas, super le poids de tes bébés dis donc, moi l'echo c'est la semaine prochaine et j'aimerais bien que mes deux pépettes fassent le même poids.
Pour moi, la valise est au niveau0, tout le monde me dit de la faire mais moi aussi j'ai peur que ca me porte la poisse. Comme toi Léa, il faut que je fasse ma trousse de toilette sinon Mr va patauger et me ramener n'importe quoi.
Sinon, mon doc a déceler chez mon ptit loulou une allergie au pollen, donc un mois de traitement minimum, super. Et la avec Mr, on c'est dit que dans quelques mois tout ses ptits bobos seront multipliés par 3 et ca nous a angoissés.
Chipie, 3xman et Maddidine, pleins de courage, d'ondes +++++++++ et de gros bisous. Allez les filles, vous etes des warriors.
Bon aller, grosse sieste car la nuit a été rude.
A plus tard.
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #3548 le: 17 Mars 2011 à 13:52:12 »

coucou les filles

Allez on se remotive, on pense à ses petits qui prennent certes de la place mais qui sont bien au chaud...

Pour la valise, perso, elle était pas faite, mais même pas un tout petit peu quand je suis partie à l'hosto alors  Roulement des yeux c'est chéri qui a rapporté ce qu'il fallait...

message de Madidine: les contractions sont revenues, rajout de médoc et à l'air de tenir mais elle "en mène pas large".. alors +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3549 le: 17 Mars 2011 à 14:50:35 »

Salut mes pipelettes baleines préférées !!!!

Pour moi c'est repos maison aujourd'hui, j'en ai trop fait cette semaine !!!
Un peu les flippe pour demain, car hohoho test o'sullivan en vue  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ça veut dire que je vais devoir me lever 
Bon je vois qu'on parle de valise, j'ai commencé à préparer, il me manque beaucoup de fringues mais j'ai une trousse de toilette super complète, parce que si c'est Chabal qui s'en mêle, il y aura juste une brosse à dent, du dentifrice, du gel douche et voilà un parce que le gel douche ben ça sert aussi à se laver les cheveux n'est-ce pas ! 
Je suis pressée d'être à mardi pour voir le professeur, j'ai besoin de lui parler et qu'il me rassure, et je voudrais aussi voir mes puces, et j'espère qu'elles seont au kilo...

Misssteph : Ha zut alors je me suis fait doublée  Je m’incline mais à voir quand je serais à ton terme quand même… (on a 1 mois de diff sur la DPA, j’ai encore l’espoir de te rattraper  ) mais toi aussi tu t’es fait devancée par Jumeaux  qui va gagner Huh?
En tous cas tes 20kg tu les portes super bien, la grossesse te va très bien, je te trouve superbe !

ChipieNat : Il y a 2 super Warrior sur ce fil, et tu es l’une d’entre elle, on est toutes d’accord pour te l’accorder je pense…. Alors  reste zen surtout, ne panique pas tu es à la mater entre de bonnes mains, ils vont bien s’occuper de toi, surtout zen et voici pour toi rien que pour toi une cargaison d’ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ spéciales, très spéciales car envoyées par moi pour toi   Et plein de bisous et de câlins.

Madidine : quoi de neuf Huh? Toi aussi tu as besoin d’un stock d’ondes+++++++++++++++++, alors voilà je te les envoies, je me suis reconverties dans la livraison d’ondes+ 

Jumeaux : bon courage à toi, et t’inquiète au moindre signe je vais à la mater, même si il faut faire 100km !
Bon anniversaire des 32SA ! Qu’est-ce que j’ai hâte d’en être là.

Léa : bon anniversaire des 33SA !!! Qu’est-ce que j’ai hâte d’en être là, c’est un très bon cap de franchi ! Bonne écho !

Lounas : bon courge à ton petit loulou, mon Axelou fait des otites à répétition et c’est pas marrant pour eux, ça va un peu mieux depuis cet hiver j’espère que ça durera…

Zaza : envoi une cargaison de 1.000 tones d’ondes+++++++++++++++++++++ à chipienat pour moi, je pense fort à elle, et je pense que nous toutes pensons fort à elle…

3Xmam : j’espère que cette fois la surveillance va être intensive réellement… Prends soin de mes gendres, parce que moi je fais attention à tes belles-filles  pareil plein d’ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour toi, mais tout va bien aller tu es l’autre des 2 Warriors 
Pour info, je me suis pris une clé 3G, lundi, elle m’a coûté 29€ chez Orang*, j’ai pris un forfait sans engagement à 39€ par mois et j’ai 120h de connexion par mois et si j’ai besoin de plus je recharge direct sur le net. De quoi ne pas vous lâcher 
Tiens nous au jus, on s’inquiète de trop maintenant !

Ganas : super le poids de tes bébés ! c’est génial tout ça !

Bibifok : bon anniversaire des 31SA, c’est cool !!!! J’y suis pas encore mais j’en rêve !

Mélinda : mon zhom a dit pareil, arrête d’aller sur le forum, sur un autre fil je m’en suis pris plein la gueule par des nanas, qui sous prétexte qu’elles sont déjà passées par là, pensent tout savoir mieux que tout le monde et en plus elles interprètent tout ce que je dis sans essayer de comprendre, ni de lire la totalité de mes posts, et elles m’ont vraiment fait mal, du coup hier j’avais les boules et zhom était pas trop content… Heureusement que VOUS, vous êtes là, je me sens bien ici…

Marie : Craque vas-y on est là pour t’écouter, on a peut-être pas toujours les mots, quoi que je nous trouve pas mal quand même en remontage de moral  Puis tu m’étonnes que tu dois te faire c…., pas de net pas de télé, pff je serais déjà entrain de me taper la tête contre les murs !!
Je fais partie de celle qui disait qu’elle avait peur que ça lui porte la poisse de préparer la valise, mais en fait, je suis dans une autre optique : « Mieux vaut prévenir que guérir », alors je m’y mets, il me manque quelques fringues mais ça devrait le faire.
Pour moi aussi, série remontées acides, mais le gavisco* me fait effet, pour les jambes, j’ai des gros problèmes de circulation avec des varices depuis très longtemps, j’ai du mal avec les chaussettes de contention, alors mes petit remèdes c’est jet d’eau froide à la fin de la douche ou du bain pendant envrion 2mn sur chaque jambe en partant de la cheville et en remontant jusqu’au haut de la cuisse pour certaines du fil il parait que ça fait ahahahahahahahaah !!! Pour moi ça fait poum poum poum , ensuite je fais des bains de pieds tous les soirs avec des sel de romarin (vendu en pharmacie), et je mets de la crème pour les jambes lourde spécial grossesse de chez mustel* (effet ahahahahahahahaha aussi pour une d’entre nous, je ne citerai pas de nom  ) et ma nouveauté de la semaine, et j’adore, je passe des gants sous l’eau glacée, je les essors et je me les mets sur les pieds pendant 20 à 30mn devant la télé dans le lit avant de m’endormir c’est fatal !
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3550 le: 17 Mars 2011 à 15:17:46 »

Véro, je vois que tu es bien équipée en terme de matos internet, c'est bien tu nous tiendras au courant. et puis je vois qu'avec 3XMan, y'a déjà des arrangements de mariages......c'est du joli tout ça

je vous préviens, si je pars à la mater, je n'ai ni internet, ni téléphone qui puisse envoyer des mails......

et j'ai préparé ma valise et celle des bébés, je suis comme toi véro, sinon, mon hom va me ramener n'importe quoi et ça va m'énerver!!!!

allez bonne AM

pour madidine, je redouble mes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3551 le: 17 Mars 2011 à 15:31:58 »

Vero je rectifie pour l'eau froide et la crème c'est pas ahahah c'est
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH 
Oui je sais je suis chochotte  Roulement des yeux

Jumeaux t'as le num de zaza ? On aura de tes new quand même  Huh? Huh?

Bon courage pour ton petit zhom Lounas.
Journalisée

zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #3552 le: 17 Mars 2011 à 15:35:17 »

Véro, je suis allée jeter un oeil sur l'autre fil, tu sais les filles s'inquiètent, elles ne te jugent pas mais il ne faut pas oublier que faire passer les choses par l'écrit est toujours délicat, les mauvaises interprétations se font vite.  
Je pense que vu les expériences qu'elles ont eu tes messages leur paraissaient bizarre et les a fait réagir.
ne leur en veut pas...

mais de ton côté, harcèle tes toubibs pour qu'ils répondent à tes questions!  Tire la langue
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #3553 le: 17 Mars 2011 à 15:59:54 »

LOL véro pour le poids, qui va rentrer dans le guiness Huh?  Clin d'oeil Clin d'oeil

mais merci tes compliments ça fait du bien !!

pour le test du glucozz, ne stress pas, moi j ai stressé pour rien , car ça c bien passé !!  Sourire

marie ondes positives pour toi aussi, ya des hauts et ya des bas, jsuis com toi, mais tes baleines preferées sont la pour te remonter le moral !!! donc POP POP POP ça va mieux , c magik !! Clin d'oeil

Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tétardes, mes princesses!!!

« Répondre #3554 le: 17 Mars 2011 à 16:04:53 »

Alors les filles ... de ce que je peux voir y'a du mouvement Huh?
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: