COUCOU!
désolé me voilà seulemnt, déjà super naze d'avoir eu ENCORE une ndm, reçu le cp de tel de gygy à 7h30, oui oui vous avez bien lu les filles....
je viens de jeter les dernières aff dans la valise, je suis hospitalisée cet après m, surveillance intensive (soit disant, on verra, je les attend au tournant!) et décision selon les résultats, mais gygy m'a dit c ptet déjà pour ce soir... mais m'a assuré que là dans les huit jours on rencontre nos lapins...
Bon vu le mal de crane que je me paye la, ça va sûrement pas traîner... A moins qu'il y ait un tt pour ça???
Ah tiens pour rire jaune, il m'a dit que j'avais bien fait d'insister pour qu'il me prescrive un nouveau contrôle de la thyroïde, c complètement détraqué!! je dois augmenter encore, par contre est ce qu'il se rend compte que ça va augmenter plus la tension sur le coup?? bon on verra pas pris bcp +....
je reste pas, je dois tel ma sf, mes parents, proches etc... Je reviens tt à l'heure mais après... Pas de clé 3G!! et je crois que seb ne veut pas aller m'en chercher une, il dit que je suis une geek pfff

bon g vite lu chipienath, c parti aussi pour elle.... J'espère que ses bouts de choux vont se battre très fort, et qu'elle va vite reprendre le dessus... UN CONVOI EXCEPTIONNEL D ONDES++++++++ ET DE BISOUS, et oui je vais lui fr la gueule elle devait me laisser être prems'!!! courage ma belle tu vas t'en sortir haut la main, il paraît que dans ces cas là on se découvre vraiment warrior...