28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 07:46:23
Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 242131 fois)
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3450 le: 15 Mars 2011 à 10:37:57 »

3Xman, je pense que si le couple a de bonnes bases au début, y'a pas de souci même avec des jujus ou des triplés. la fatigue est plus grande et je pense qu'il faut s'octroyer, sans culpabiliser, des sorties avec les copines ou des ptits restos en amoureux
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3451 le: 15 Mars 2011 à 10:50:07 »

ah super madidine, chapeau bas! allez tant pis pour le bassin, c qu'un détail cracrass' parmi tous ceux qu'on connaît déjà...

pour les histoires de couple, je m'en fais pas trop, on s'est encore plus rapprochés depuis la grossesse, c l'amour fou! et j'espere garder assez d'hormones pour vite lui sauter dessus parce que j'en peux plus!!!!!!! et hier qd il me parlait de tous nos potes et leurs histoires de cul, de tromperies etc.. Je lui ai répondu que de tte façon même tentés on aurait pas le temps d'aller voir ailleurs.. lui qu'est tt coincé à ce niveau là il a bien rigolé, en disant que c effectivement pas en sentant le caca et le vomi à longueur de journée qu'on paraîtra  sexxx!!

c clair lea que ta sf a l'air de dépoter! comme koi t'as bien fait d'insister pour l'avoir à domi!
jumeaux tu sais ce qu'il te reste à faire...!! demande ta prescription aussi pour éviter la bagnole!
faut plus hésiter maintenant, zavez vu comme ça va vite... si on est des warriors c parce qu'on s'en donne les moyens aussi!

bon moi c contrax sur contrax la alors ça veut dire sieste encore ce matin + cet apres m au moins une demi heure...

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3452 le: 15 Mars 2011 à 11:11:12 »

merci zaza pour ces news, ouf....
3xman, tu a sraison, tant qu'on s'aime et s'entend bien, après je pense qu'il faudra se parler et s eparler pour ne pa slaisser envenimer les choses et comme dit jumeaux (ma fille va mieux merci a toi) prendre du temps pour soi, en amoureux,
passer le relais des couches a nos proches pour se prendre du temps calin.....
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #3453 le: 15 Mars 2011 à 11:14:01 »

oui il faut préserver le couple. Avec les jumeaux, la fatigue s'installe vite et on sait que la fatigue génère de la mauvaise humeur etc etc...
Il faut aussi que le conjoint s'implique auprès des bb, changer les couches, jouer avec eux, donner le bain, sache prendre le relais pour que vous puissiez vous reposer. Et aussi pour qu'il comprenne ce que c'est que de s'occuper de deux bb à la fois. Ceux qui font ça comprennent mieux la fatigue de leur femme et donc plus cool...
savoir laisser ses enfants à quelqu'un d'autre aussi (famille, amis) pour se prendre du temps à 2 c'est important aussi....
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Bibifok
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3454 le: 15 Mars 2011 à 11:29:01 »

coucou les filles

j'ai eu un sms de Madidine, je résume, elle est allée à l'hôpital vers 2h du mat, avec un col mou ouvert à A doigt, à 5h c'était à 2, malgré les médocs elle a eu des contractions, puis finalement la deuxième perf a calmé les choses. Donc elle reste hospitalisée. Elle n'a pas d'internet et va essayer de trouver une solution.
Elle dit aussi "vous allez me manquer, bises à toutes"

Alors un chariot d'ondes +++++++++++++ et de gros  Bisou Bisou Bisou

Tout le poids des warriors baleines de mai en bisous pour Madidine  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de T et C, nés le 11 avril 2011 à 34SA +4j.
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3455 le: 15 Mars 2011 à 11:31:37 »

Bibifok    Attention de ne pas t'étouffer madidine c'est du lourd 
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #3456 le: 15 Mars 2011 à 11:42:42 »

hellooOOO !! ben ça fait plaizz d avoir des nouvelles de madidine !!

oui moi aussi hate ce soir de voir cette emission sur W9, ma mere et ma sister se joignent à moi !!  elles sont à fond !!

je suis comme vous defois j appréhende le après avec mon chéri, mais comme vous dites va falloir mettre de l 'eau dans son vin malgres la fatigue et relativiser !! mais des qu il est la il fait son maximum pour me préserver, et ça fait du bien de se sentit épauler !!

voiliiii !! bonne journées les filles, ménagez vous !!
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3457 le: 15 Mars 2011 à 13:12:37 »

coucou les filles

bon courage Madidine  Bisou Bisou

je reviens de mon rdv gygy, tout va très bien, la petite puce est tête en bas mais encore haute et pèse 2kg.
Mes taux de glycémie sont redevenus normaux, bref de bonnes nouvelles
Maintenant je dois tenir jusqu'au 17 avril au moins pour éviter la néonat (ma plus grosse crainte).

Pour le couple, c'est vrai que l'arrivée des jumeaux est un sacré changement, nous on a mis en place des sorties en célibataires, chacun sort de son côté se faire des restos ou des we entre amis ou en famille. Et bien sûr dès que mes parents peuvent prendre les 2 on se barre en we, le bonheur!!
Flavien, son plaisir c'est de passer une après midi entière à la FNA*, moi c'est plus les resto entre amies, j'en fait au moins 1 par mois, c'est important de prendre du temps pour se sentir un peu moins maman et un peu plus femme  Clin d'oeil

Bonne journée les filles, et tenez bon!!
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3458 le: 15 Mars 2011 à 13:51:38 »

super Adie pour les bonnes nouvelles. y'a moins de risque avec un enfant de connaître la prématurité, peut être? mais c'est vrai que si tu l'a connu avec tes jujus, c'est normal......allez tu tiens le bon bout et ton bébé a un beau poids......

3Xman, ça va mieux tes contractions

véro, ça va?

zaza, je pense à tes amis au japon......ils rentrent pas en France?

bon AM les filles.....
Journalisée

zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #3459 le: 15 Mars 2011 à 13:54:43 »

Jumeaux, un est rentré avec sa famille, un autre est parti de Tôkyô pour aller dans la famille de sa femme, du côté est de l'île, et le troisième on ne sait pas encore ce qu'il a décidé...
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #3460 le: 15 Mars 2011 à 14:30:40 »

coucou les filles,
Bon maddidine, serres tout ce que tu peut serrer, courage a toi et je t'envoie pleins d'ondes++++ et pleins de bisous.
Missteph, on a les mêmes maux de grossesse peut être parce qu'on a des dpa proches, enfin bon on se sent moins seules.
Elo, c'est moi qui avait demandé pour la césarienne car mes ptites pépettes sont positionnées comme tes ptits loulous et moi on m'a dit accouchement par voie basse. Maintenant je comprends mieux, effectivement la césa c'est le mieux pour toi, faut pas prendre de risques.
Zaza, courage pour tes amis a Tokyo
Chez moi beau soleil alors cette aprèm, ptite balade a pied histoire de prendre l'air un peu.
A toutes a l'heure les baleines warriors.

Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3461 le: 15 Mars 2011 à 16:24:18 »

Adie cOol tout va bien ! Et puis y a pas de raison de ne pas tenir jusqu'au 17 pleins d'ondes ++++++++

Jumeaux la prochaine fois que tu vas chez gygy demande lui une ordonnance pour que la SF passe ! Moi je lui ai dit clairement avec ma sciatique que je traine, être essouflée comme pas permis au bout de 10 pas....je ne suis plus capable d'aller à la mater toute seule !

3Xmam ça va mieux les contracs Huh??

Moi j'ai fait une belle grosses sieste  Cool Cool et je suis allée jouer avec mon césar dans le jardin....ça fait trop de bien ce soleil 18° Wahou ! Je sais pas pour celles qui ont des zanimaux de compagnie, mais mon césar ça fait bien 1 mois qui ne me lache plus d'une semelle ! Même la nuit, d'hab il dort en bas mais là il hurle si je ne le fais pas rentrer dans la chambre et il dort juste par terre au bout du lit ! Il me surveille mon loulou 

Bon aller je vais me préparer pour aller en course avec zhom ! J'en peux plus de ne plus avoir de vie sociale faut que je sortes !!!!
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3462 le: 15 Mars 2011 à 16:43:05 »

on dit souvent que les animaux sentent la grossesse.....après je ne sais pas, j'ai pas d'animaux et ne souhaite pas en avoir!!!!!!

moi c'est pareil que toi léa, un peu marre d'être chez moi seule la journée......heureusement mes filles mettent un peu d'animation, la fin d'après midi passe plus vite.....mais c'est plus fatiguant!!!

3XMan, t'es dans ton jardin ou sur le chemin de la mater?Huh?
Journalisée

chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #3463 le: 15 Mars 2011 à 16:46:42 »

Bonjour les filles!
Une belle journée ensoleillée Cool Cool
Ce matin coiffeur, qu'est ce que ça fait du bien de changer de tete et de se faire chouchouter Souriant
Et cet aprem on a fait la valise des loulous et commencé la mienne
J'ai fait auussi une valise à part pour demain car hospi Pleurs J'ai une boule au ventre rien que d'y penser, j'espère vraiment que je pourai sortir jeudi... Mais je sent bien le coup qu'on me dise que mon col est ouvert à deux ou que j'ai trop de contractions... Ou pire que mon ti loup ai trop ralenti ou stoppé sa croissance  et qu'on me fasse une césa en urgence!!!! Bref je fais mon angoissée de service, on verra bien demain Roulement des yeux Roulement des yeux

Grosses pensées encore pour Madidine plein d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #3464 le: 15 Mars 2011 à 16:51:42 »

Léa j'ai deux chiennes et se sont des pots de glue!!!! Toujours a demander des calins, et elles sont super douces avec moi, elles font attention de pas me faire tomber dans les escaliers.. Alors qu'avec mon homme c'est plutôt pousse toi que je passe Souriant
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: