28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 13:02:52
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 242180 fois)
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #3420 le: 14 Mars 2011 à 19:25:59 »

;Dsalouté !!

bon je vois que c partagé, pour certaines ça fait plaisir c la gde forme , pour d autre c + dur donc pleins d ondes positives à vous !!

je souligne aussi le courage de chipienath !! THE CHIPIENATH !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

et 3XMAM qui elle aussi tient le coup avec ces trois ptits bouts  Tire la langue Tire la langue

moi je suis entre les deux, un coup ça va mais aux-eclats-de-rire-à-m'en-faire-mal-aux-cotes !! et un coup larmes de crocodiles que je ne controle pas des la moindre contradiction !!

menfin... lol, jem dis que j'ai tenu le coup jsuque la donc hein , hein hein !!

demain la SF vient chez moi pour la 1ere fois , ça va etre cool, elle ma avit dit vous serz bien dans votre canapé !! oh que OUIIIiii !! et on va parler accouchement  

sinon un coup je dors bien avec une poz pipi dans la nuit, un coup jme reveille et ne peux plus me rendormir car auxcune postion me convient ça me tire de partout, c ptetre ça qui jour sur mon humeur aussi

avec tout le monde qui te dit profite pour te reposer etc etc et que tu peux pas, ça MINERVE !!!c

sinon tjs un ptit rayon de soleil vers chez moi ça agaye un peu les journees !!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3421 le: 14 Mars 2011 à 19:52:20 »

J 'en ai entendu du bien de cet hopital, tes loulous ont fait un sejour en neonat??

oui 2 semaines, j'ai accouché à 34SA+3. Et franchement ils se sont super bien occupé de mes enfants !
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3422 le: 14 Mars 2011 à 20:06:16 »

Salut les filles !!!  Clin d'oeil

J 'en ai entendu du bien de cet hopital, tes loulous ont fait un sejour en neonat??

oui 2 semaines, j'ai accouché à 34SA+3. Et franchement ils se sont super bien occupé de mes enfants !
heureusement Puce !! ils n'allaient pas les laisser mourir de faim !!!   

aaaaaaaaaaaah qu'est-ce que j'aime t'embêter  Souriant surtout que tu es déjà de mauvais poil  Triste
Journalisée
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3423 le: 14 Mars 2011 à 20:18:09 »

Salut les filles !!!  Clin d'oeil

heureusement Puce !! ils n'allaient pas les laisser mourir de faim !!!   

aaaaaaaaaaaah qu'est-ce que j'aime t'embêter  Souriant surtout que tu es déjà de mauvais poil  Triste

Journalisée
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #3424 le: 14 Mars 2011 à 20:25:44 »

coucou les filles

j'ai eu un sms de Madidine, je résume, elle est allée à l'hôpital vers 2h du mat, avec un col mou ouvert à A doigt, à 5h c'était à 2, malgré les médocs elle a eu des contractions, puis finalement la deuxième perf a calmé les choses. Donc elle reste hospitalisée. Elle n'a pas d'internet et va essayer de trouver une solution.
Elle dit aussi "vous allez me manquer, bises à toutes"

Alors un chariot d'ondes +++++++++++++ et de gros  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3425 le: 14 Mars 2011 à 20:42:32 »

Salut !

Un passage éclair pour que vous ne vous inquiétez pas : je vais bien !!! J'ai juste pas eu le temps de passer sur le fofo.

J'ai juste lu le message de Zaza au sujet de Madidine, alors un gros stock d'ondes+++++++++++++++++ pour elle.

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à vous toutes !
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #3426 le: 14 Mars 2011 à 20:44:27 »

Et m*rde pour madidine!!!!!!!! J'en étais sur que quelquechose n'allait pas elle passe tout les jours sur le fofo...
Zaza envoi lui toutes nos ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ J'espère vraiment que ça va se stabiliser, j'ai les boules pour elle. Pleurs Pleurs
En espérant avoir vite de bonnes nouvelles
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3427 le: 14 Mars 2011 à 20:45:03 »

je viens de lire zaza j'allais juste poster, donc pour madidine je t'embrasse fort fort j'espere que quoi qu'il arrive ça se passe au mieux pour toi et tes bébés d'amour... Bisou Bisou Bisou

ET...
bon après un loooooong rdv, un mal de chien à me remettre de la voiture avec des contractions bien bien fortes, une pause sieste dans le canapé et qq coups de fil... Et des crocodiles Haribo et une pizza surprise (que la moitié, chuis raisonnable hein!! pffff... )

voilà le résumé: j'en sais tjrs pas plus!!! g posé le paquet sur la table, déballé tt ça, posé mes questions...
et en gros deux choses: ma tension au début 178/10, au bt de dix min 148/8 (ma tension d'hab env 11/6 tt trankilou...)
donc demain pds à domicile et merc la sf revient pour la tension, et on avise...
et deuzio jeudi gde réunion où tte l'équipe hôp + mon gygy vont parler de mon cas, et poser une date entre la sem proch et celle d'après, donc 35/36 sem...

bon perso ts les deux on vient de se poser vraiment la question, on a décidé que ce sera la semaine prochaine et pas plus, parce que je n'en peux plus, ça y est, je suis à bout...
et surprise, les trois loulous dépassent large les deux kgs, voir 2,3 kgs... Alors stop pour moi, ce sera la sem prochaine, je peux pas supporter bcp plus là...  
evidemment je vais en choquer plus d'une de décider d'une chose pareille, les faire naître alors qu'ils sont encore bien au chaud (oui sf si cette histoire de tension se confirme hein... Ce sera encore + tôt!)
mais là, je n'ai plus le courage de fr plus malgré les encouragements de tous et ttes...

voilà c tt pour le moment!! mercredi qd je l'appelle pour la tension je lui ferait part de ma décision, pour que jeudi ils me programment pour la sem suivante, c un mercredi ou un vendredi de tte façon pour mon gygy, et je veux que ce soit lui qui m'opère, je suis sûre que délicat comme il est il ne fera pas le boucher...
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #3428 le: 14 Mars 2011 à 20:45:38 »

Ah oui et fait lui des  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3429 le: 14 Mars 2011 à 20:46:22 »

ho merde, plein d'ondes+++++++++++ pour toi madidine, je pense fort fort a toi, c'est pas cool, cela me desole, mais
si cela s'est arreté c'est l'essentiel, prends soin de toi.. (si quelqu'un lis pour elle)
sinon courage els filles, surtout celles qui sont alitées.. plein de courage
quand je vous  lis je me dis que j'ai de la chance car meme si mon col est court, il reste bien ferme, ... je vois bien que je suis plus en forme que beaucoup d'entre vous, alors je vous envoie plein de courage...
marie pas de news?Huh??
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3430 le: 14 Mars 2011 à 20:46:29 »

Juste un coucou suite au message de Zaza, pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour Madidine et pleins d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Bonne soirée les filles.
Journalisée

Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011.
32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm
36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm
Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #3431 le: 14 Mars 2011 à 20:51:37 »

3xmam je ne pense vraiment que ta décision choque qui que ce soit sur le fofo, tu es vraiment une warrior et quand je dis que tu m'épates c'est pas ironique!!!! Tu te rend compte du poid de tes loulous!!!! Mais c'est génial!!!!!
Maintenant il ne te reste plus qu'a te reposer et "profiter "de ces derniers jours, tes bibous vont bien et iront bien, c'est l'essentiel, il faut penser maintenant à toi. Courage tu es très forte, donc on attend jeudi pour plus d'infos alors Clin d'oeil Bisou
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3432 le: 14 Mars 2011 à 20:53:17 »

oh Merd* pour madidine!!! j'espère que tes contractions ne vont pas reprendre et que tt va se stabiliser.......
je pense très fort à toi et t'envoie des ondes +++++

3XMan, franchement ne culpabilise pas et je te comprends.....t'imagine, t'as plus de 6kgs dans le ventre, nous déjà à 4, on en peu plus......et puis t'as fait un beau chemin pour des triplés et ils font un beau poids......jamais on te jugera parce que porter des jumeaux, c'est déjà difficile!!!!

Véro, repose toi

les autres à plus.......allez on tient le bon bout

moi, ça m'énerve, je n'arrive pas à différencier les contractions et les bébés qui bougent......alors que j'ai déjà 2 filles......

bonne soirée
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #3433 le: 14 Mars 2011 à 20:57:03 »

Au fait 3xmam pour la tensuin c'est peu être aussi à cause de la discussion avec le dr!! Parfois il suffit d'un rien pour faire monter la tension Clin d'oeil

Jumeaux moi aussi j'ai de plus en plus de mal à différencier les deux, car les mouvements des bébés sont plus amples et lourds Roulement des yeux Tant que ça fait pas mal...
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #3434 le: 14 Mars 2011 à 21:04:08 »

Un coucou du soir,
Je pense fort a toi maddidine, je t'envoie pleins d'ondes ++++++++++++++, courage et en espérant que ca se stabilise.
3xman, pourquoi tu nous choquerais, tu sais nous on se plaint et on attent des jumeaux alors toi on peut comprendre que ce soit plus dur. En plus c'est pas tes copinautes qui vont te juger quand meme . Le poids de tes bébés est super dis donc.
Zaza, j'ai vu que tu n'avais pas mis mon prénom dans la récap, c'est Aurélie
Missteph, moi les nuits sont comme les tiennes, un jour niquel malgrès les pauses pipi, et un autre jour, impossible de s'endormir, après réveillée toutes les heures. Au moins on sera au point quand les loulous nous feront léver toutes les heures la nuit, hihi. Pour le moral, idem que toi.
Bon aller, je vais au dodo car crevée, les courses de ce mati m'ont épuisée.
Bonne soirée a toutes
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: