je viens de lire zaza j'allais juste poster, donc pour madidine je t'embrasse fort fort j'espere que quoi qu'il arrive ça se passe au mieux pour toi et tes bébés d'amour...

ET...
bon après un loooooong rdv, un mal de chien à me remettre de la voiture avec des contractions bien bien fortes, une pause sieste dans le canapé et qq coups de fil... Et des crocodiles Haribo et une pizza surprise (que la moitié, chuis raisonnable hein!! pffff...

)
voilà le résumé: j'en sais tjrs pas plus!!! g posé le paquet sur la table, déballé tt ça, posé mes questions...
et en gros deux choses: ma tension au début 178/10, au bt de dix min 148/8 (ma tension d'hab env 11/6 tt trankilou...)
donc demain pds à domicile et merc la sf revient pour la tension, et on avise...
et deuzio jeudi gde réunion où tte l'équipe hôp + mon gygy vont parler de mon cas, et poser une date entre la sem proch et celle d'après, donc 35/36 sem...
bon perso ts les deux on vient de se poser vraiment la question, on a décidé que ce sera la semaine prochaine et pas plus, parce que je n'en peux plus, ça y est, je suis à bout...
et surprise, les trois loulous dépassent large les deux kgs, voir 2,3 kgs... Alors stop pour moi, ce sera la sem prochaine, je peux pas supporter bcp plus là...
evidemment je vais en choquer plus d'une de décider d'une chose pareille, les faire naître alors qu'ils sont encore bien au chaud (oui sf si cette histoire de tension se confirme hein... Ce sera encore + tôt!)
mais là, je n'ai plus le courage de fr plus malgré les encouragements de tous et ttes...
voilà c tt pour le moment!! mercredi qd je l'appelle pour la tension je lui ferait part de ma décision, pour que jeudi ils me programment pour la sem suivante, c un mercredi ou un vendredi de tte façon pour mon gygy, et je veux que ce soit lui qui m'opère, je suis sûre que délicat comme il est il ne fera pas le boucher...