29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 14:50:00
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 242361 fois)
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3345 le: 13 Mars 2011 à 13:58:56 »

ah et l'info choc que je gardais pour la fin: mon gygy du cabinet m'a appelé ce midi (oué oué on est dimanche je sais!) pour me demander comment ça va et qd est-ce qu'on se voit... c demain au fait.
Et la il m'annonce que demain on programme ensemble la césa pour dans la semaine... Huh? Huh?
bon je lui ai dit qu'on allait mettre tt à plat demain, histoire de dire que c encore moi qui décide gnnnnnn...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

de tte façon faut déjà voir si les 3 loupiots vont tjrs bien, et si le poids a bien ou peu évolué...et voir si ce que je sens se confirme au niv col ou non...
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #3346 le: 13 Mars 2011 à 14:16:38 »

Quoi!!!!!!!!!!!!!!
Mias  c'est quoi cette histoire?!!!!
C'était pas prévu ça, si?
Si les loulous vont bien et toi aussi pourquoi ne pas aller à 36sa??
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3347 le: 13 Mars 2011 à 14:19:03 »

Salut !

Dimanche keep cool pour moi, il faut se reposer... En plus la semaine pro il va falloir que j'aille faire des courses pour Axel, c'est t-shirt lui arrive au milieu du bidon et avec ses pantalons il va à la pêche aux moules...
Je ne sais pas ce que j'ai, je suis vraiment fatiguée, ça doit être le contre coup de cette semaine de folie  

Madidine : Et oui 1ère debout ! Une chose est sûre j'arriverais pas à vous battre au niveau des horaires de levé, à moins d'avoir une insomnie du feu de dieu !!  

Léa : sur moi l'effet frais ne dure pas trop longtemps en fait, peut-être parce que j'ai l'habitude de la douche ou alors c'est parce que je suis trop chaude  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Je sais pas comment tu fais pour faire le ménage, moi c'est mission impossible, et j'aodre regarder zhom faire ça, c'est à la fois marrant et sexy un mec qui fait le ménage  

ChipieNat : moi je lui vole la couette à chaque retour de la pause pipi, je tire dessus et je m'enroule tant pis, puis c'est lui qui dit qu'il a jamais froid  

3XMam : il a une drôle de façon d'angoisser de te laisser seule ton Seb... Chabal était dégoutée, il devait aller en Italie voir le match de rugby ce week-end avec son équipe que des mecs et de la bière Sourire et il a annulé il y a un mois, il avait mauvaise conscience de me laisser seule, mais en fait il aurait pu je me serais débrouillée, donc il a regardé à la télé avec Axel, qui n'arrête pas de lui dire j'espère que l'Italie va gagner (son père est italien), l'Italie n'avait pas encore gagné un match depuis le début du tournoi des VI nations et pourtant c'est l'Italie qui a gagné, t'aurais vu sa tête : dégouté et Axel trop content, je me suis marrée !!!!
J'hallucine sur ton gygy, m'enfin c'est quoi cette histoire Huh? Tu seras à 34SA, je croyais que tu accoucherais à 38SA Huh? C'est grave quand même !!!! T'as vu ma gygy m'a dit max 36SA, et j'ai parlé avec une fille qui atttend des triplés sur Lyon et ils lui on dit max 34SA, y a vraiment plusieurs sons de cloche... Puis toi tu es à 33SA et toujours chez toi et moi elle veut m'enfermer à 31SA maxi... Bon je suis d'accord si il y a un problème mais si on va toutes les 4 bien ça me fait chier, pas voir zhom et mon petit bout, et manger à 18h, arf arf !!! Je vais voir avec le Pr le 22, je me fie à lui pas à ma cops.  Toi tu nous tiens au courant, hein ?
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #3348 le: 13 Mars 2011 à 14:21:03 »

Et puis il t'apelle comme ça un dimanche midi comme une envie de ch*** !!!  Huh?
Bon, le plus important c'est qu'ils aient pris du poids ( mais je suis confiante la dernière fois ils étaient déjà pas mal ).
T'as appelé ton homme pour lui dire ou tu attends ce soir?
Je t'envoi plein d'ondes +++++++++++++++++++++++++++ et de  Bisou Bisou Bisou , à suivre demain
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #3349 le: 13 Mars 2011 à 14:27:24 »

coucou les jolies mamans... ça fait un bail que je n'étais pas passée vous voir... et là, oups, plus de 100 pages de retard (bon en 1 mois, certes...) euh, m'excuserez, mais j'ai pas le courage de tout lire

des ondes ++++++++++++++ pour celles qui doivent rester alitées et pour toutes les autres aussi Clin d'oeil

reposez vous en ce dimanche Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #3350 le: 13 Mars 2011 à 14:30:59 »

Coucou Véro!
Pour la fatigue c'est normal et puis t'es encore bien active!! Ecoute ton corp et ne culpabilise pas si tu doit lever le pied et et reposer Sourire
Pour ton fils, j'ai vu qu'à partir de mardi et pendant une semaine Kiab* faisaient des soldes jusqu'a -80% et encore -10 avec un code.

Merci laeti pour tes ondes +++
Journalisée

Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3351 le: 13 Mars 2011 à 14:33:28 »

Laety : Et oui ici ça rigole pas, quand on discute on discute, on est des pipelettes-warriors     Merci pour les ondes !

Chpienat : Kiab* sur Internet ça marche aussi ? Parce que j'en ai pas à côté de chez moi... Sinon je vais chez Fabio Lucc* c'est pas cher...
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3352 le: 13 Mars 2011 à 14:35:31 »

Véro

Chipienath: ils prévoient même pas de te laisser sortir un peu après le cap des 32 SA? Huh? (je sais que ça s'est fait pour d'autres, c'est pour ça que je me permets de poser la question. et désolée d'avance si je t'oblige à te répéter...)
Journalisée

Multi marraine 🙃

chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #3353 le: 13 Mars 2011 à 14:35:50 »

Oui kiab* c'est sur internet, j'en ai pas non plus à côté de chez moi!! Et les frais de livraison sont gratuits en point relais dès 10 euros d'achat, j'ai commandé beaucoup de choses chez eux pour mes loustics.
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3354 le: 13 Mars 2011 à 14:40:30 »

3xmam: ah ben non !! tu vas pas accoucher cette semaine quand même ??
Bon, tu nous diras ce qu'il ta dit demain ...

C'est énervant tous ces sons de cloche différents  : à la fin, on ne sait plus qui a raison  Huh?
Journalisée
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #3355 le: 13 Mars 2011 à 14:40:43 »

Laety, je suis à 32 sa demain, je suis suivie à domicile par une sf ttes les 48h, j'ai été hospitalisée 3 fois depuis janvier, allitée, toxémie, col court et ouvert ou fermé selon qui m'a fait le tv ( mdr )!!! Piqures de corticoides effectuees.
Mercredi prochain je serai hospitalisée 24h mini pour faire un bilan complet.
Je t'ai résumé en gros la situation, un peu compliqué
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3356 le: 13 Mars 2011 à 14:50:43 »

hello les baleines warriors!!!

qu'est ce que c'est que cette histoire 3Xman? et qu'est ce qui lui prend de t'appeler un dimanche alors que tu le vois demain?Huh? il a flashé sur ta grossesse? il se fait ch*** chez lui? et la césa dans la semaine alors que tout va bien et que t'es qu'à 34SA.......ou alors il était bourré le gygy......

quand tu résumes ta grossesse Chipienath......je me dit que t'as eu du courage pour ne pas péter un cable.....félicitation d'en être arrivé là......

Véro repose toi.....

moi aujourd'hui, mal au ventre.....bref, pas terrible!!!!
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3357 le: 13 Mars 2011 à 14:55:25 »

Chipienath: désolée, je ne sais pas pourquoi le "alitée jusqu'à le fin" dans ta signature m'a fait penser que tu étais encore hospitalisée au moins, tu essayes de voir le bon côté des choses (le fait que "dans" certains TV le col soit fermé alors que pour d'autres il est ouvert), c'est voir le verre à moitié plein, et je suis sure que ça aide pour le moral Clin d'oeil

Jumeaux2011: repos, repos, repos (et coup de fil aux urgences de la mat' si la douleur ne passe pas )
Journalisée

Multi marraine 🙃

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3358 le: 13 Mars 2011 à 15:14:47 »

re;
bonjour laety!

bon l'expli du dimanche c que gygy cabinet fait des gardes le week end à la mat ou je vais, à mon avis il y était et m'a appelé en sortant (sinon vous pensez bien qu'il a aut'chose à foutre!!)
et de tte manière je répète que demain on va tchatcher grave seb et moi, et que s'il n'a pas de bonne raison à me donner ça attendra encore une semaine...

vero ça me fait rigoler le coup du match! chez moi c charriage rugby entre lui et son père, respectivement biarritz et toulouse, et basket c entre lui et mon père = strasb contre nancy pff...
y sont chiants ces mecs avec leurs sports à la c... T'as de la chance au moins t'auras des nenettes à la maison toi! moi j'aurai le clan des chaussettes sales...

pour les maux de ventre, selon ce que tu sens et où faut qd même fr gaffe jumeaux! moi les grosses dlrs sont surtt la peau qui brûle... Et les intestins de + en +!! ils font de ces bruits!! et la nuit g intérêt à courir aux ch... et vous le transit ça donne koi??
ce matin mdr assise au bord du lit mon ventre était complètement déformé... G pris des photos avec mon tél mais dommage ça se voit pas trop...

et c clair que notre gde gagnante des warriors c toi chipienath!!
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #3359 le: 13 Mars 2011 à 15:36:54 »

Je fais une pause dans le boulot et viens vous lire et qu'est-ce que je vois....

3xmam, discute- bien avec lui ... qu'est-ce qui lui fait prendre cette décision? qu'est-ce qui risque de se passer si tu attends? etc....

Chipienath, c'est clair qu'avec tout ce que tu as subi, tu es ZE WARRIOR....

plein de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: