Salut !
Dimanche keep cool pour moi, il faut se reposer... En plus la semaine pro il va falloir que j'aille faire des courses pour Axel, c'est t-shirt lui arrive au milieu du bidon et avec ses pantalons il va à la pêche aux moules...
Je ne sais pas ce que j'ai, je suis vraiment fatiguée, ça doit être le contre coup de cette semaine de folie
Madidine : Et oui 1ère debout ! Une chose est sûre j'arriverais pas à vous battre au niveau des horaires de levé, à moins d'avoir une insomnie du feu de dieu !!
Léa : sur moi l'effet frais ne dure pas trop longtemps en fait, peut-être parce que j'ai l'habitude de la douche ou alors c'est parce que je suis trop chaude

Je sais pas comment tu fais pour faire le ménage, moi c'est mission impossible, et j'aodre regarder zhom faire ça, c'est à la fois marrant et sexy un mec qui fait le ménage
ChipieNat : moi je lui vole la couette à chaque retour de la pause pipi, je tire dessus et je m'enroule tant pis, puis c'est lui qui dit qu'il a jamais froid
3XMam : il a une drôle de façon d'angoisser de te laisser seule ton Seb... Chabal était dégoutée, il devait aller en Italie voir le match de rugby ce week-end avec son équipe que des mecs et de la bière

et il a annulé il y a un mois, il avait mauvaise conscience de me laisser seule, mais en fait il aurait pu je me serais débrouillée, donc il a regardé à la télé avec Axel, qui n'arrête pas de lui dire j'espère que l'Italie va gagner (son père est italien), l'Italie n'avait pas encore gagné un match depuis le début du tournoi des VI nations et pourtant c'est l'Italie qui a gagné, t'aurais vu sa tête : dégouté et Axel trop content, je me suis marrée !!!!
J'hallucine sur ton gygy, m'enfin c'est quoi cette histoire

Tu seras à 34SA, je croyais que tu accoucherais à 38SA

C'est grave quand même !!!! T'as vu ma gygy m'a dit max 36SA, et j'ai parlé avec une fille qui atttend des triplés sur Lyon et ils lui on dit max 34SA, y a vraiment plusieurs sons de cloche... Puis toi tu es à 33SA et toujours chez toi et moi elle veut m'enfermer à 31SA maxi... Bon je suis d'accord si il y a un problème mais si on va toutes les 4 bien ça me fait chier, pas voir zhom et mon petit bout, et manger à 18h, arf arf !!! Je vais voir avec le Pr le 22, je me fie à lui pas à ma cops. Toi tu nous tiens au courant, hein ?