Salut !
C'est l'aniversaire aujourd'hui 26SA !!!! Dans 10 semaines, je vais avoir 3 belles princesses

Vous parlez toutes de gâteaux, moi j'ai acheté à Ik*a des gâteaux à la cannelle, hum j'aodre, j'ai pris 2 paquets il reste 2 gâteaux... Ben oui, j'ai atteint les 100kg, ça fait +13kg faut que je me calme !
Pou !!! Je suis naze aujourd'hui !! Il faisait tellement beau cette semaine que ça m'a donné la pêche et là je suis naze, je vais faire que repos ce week-end, en plus mon col a pas souffert de mes folies vadrouilleuse, il faudrait pas pousser mimi dans les orties

"Ma cops" m'a dit qu'elle voulait éviter la SF à domicile parce qu'elles savent pas suivre des triplés et que ça les fait chier de le faire
Missteph: les gens sont parfois c*ns !!! Je te l'aurais rembarré moi !!! Mais franchement de uoi je me mêle, c'est pas parce qu'elle en veut pas 4 que les autres n'en veulent pas 4 non plus.
Animel : j'imagine bien le regard des gens, j'ai été en contact avec une maman de triplés de mon asso J et +, et elle me racontait que les gens venaient presque se jetter sur la poussette triple et lui disait qu'elle avait pas le droit de les empêcher de reagarder ses enfants et de les toucher parce que c'était trop rare de voir des triplés

Non mais jusqu'ou va la conneri*s humaine on se le demande !!!
Madidine : je me repose parce que sinon je vais finir en tortue échouée

Pour les onctractions, je pense que quand ce seront des vraies de vraies, je vais les sentir passer !!! Je ne m'inquiète pas, tu sais, j'ai ps trop confiance en "ma cops", je verrais à la prochaine écho et puis j'ai un col de compèt

J'ai demandé pour les caresses à "ma cops", elle a dit oui pour les caresses, mais surtout pas de pression sur le ventre, je peux mettre l'huile pour les vergetures, il faut faire doucement.
Lounas : moi ma devise c'est dans le même genre "je parle pas aux cons ça les instruit"

La vendeuse la dernière fois a dit à Axel, "profites de te faire gâter maintenant, après t'auras plus rien" je lui ai dit "ho la c'est méchant ça " pauvre petit père, bien sûr qu'il continuera à avoir des cadeaux et des surprises, non mais !
J'ai aussi beaucoup de mal à me plier, c'est l'horreur pour mettre les chaussettes de contention je peux pas c'est zhom qui s'en charge, et dès que je veux rammasser un truc faut plier les genoux mais après mes rotules en chi* pour me remonter
Léa : t'imagine ce qu'on m'a dit pour 3

Le plus souvent c'était vous garder les 3 ? Non bien sûr je vais les mettre dans une boîte remplie de conton imbibés d'ether dès leur naissance, comme les petits chats !!!
Cool pour ta SF. Je suis intigrée par le bracelets, il est comment ? Il porte un nom ?
ChipieNat : que des bonnes nouvelles, super,je suis contente pour toi !
3XMam : la pleine lune qui me dérange c'est celle qui aura lieu à mes 34SA, là je suis pas inquiète, y a pas de raison !!! Non mais c'est trop tôt !!!!
Et ça te va bien, de nous dire de prendre soin de nous, mais toi aussi prend soin de toi !!!
Bibifok : plein de courage, et je t'envoie un stock d'ondes +++++++++++++++++++++++++