02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 22:22:43
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 243035 fois)
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #3300 le: 12 Mars 2011 à 09:45:56 »

Souriant Souriant merci les filles pour vos anecdotes du main , j ai le sourire, lounas ton pere jkiff son expression !!

ben ce matin on part acheter un écran pour la puce car sa vieille tv ne marche plus !! et cet apm j fais avec elle un gateau au chocolat, MIAM !! ben quoi c elle qui a choisit !!  Clin d'oeil
je ne fais qu'executer mouaaa !! Tire la langue

allez bonne journee les + belles miss
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #3301 le: 12 Mars 2011 à 10:28:05 »

Bonjour bonjour Souriant Souriant
Ba dit donc quelle journée en perspective Missteph !! Repose toi aussi un ti peu quand même Sourire

Léa j'espère que ton rdv sf se passe bien.
Moi ça y est elle vient de partir et tout va bien, pas de contractions, pas de tension et les oedemes diminuent Souriant La suite lundi.

Allez, je vais faire mes courses... Sur L*clerc drive !!!
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3302 le: 12 Mars 2011 à 11:00:33 »

salut !

Bon, te voilà bonne pour le service encore Chipienath  Génial ! surtout si les oedèmes se résorbent et pas de tension.

Lea, j'ai l'impression qu'on fait un relais  Roulement des yeux Moi, cette nuit ça a été correct. J'ai révé que la sf sortait de la salle d'accouchement pour venir me voir. Elle avait une combinaison genre cosmonaute ... rouge pêtant ! Trop bizarre  :oTiens nous au courant de ta visite Clin d'oeil

Ce matin, pas de contraction  . Je prends pas le salbum*l pour l'instant. C'est que si besoin et ça me fait un de ces effet Palpitations, tremblements 

missteph, tout doux, hein  Clin d'oeil
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3303 le: 12 Mars 2011 à 11:30:31 »

COol chipinath que tout se passe mieux....tu verras tu y arriveras au 38SA !!!!  Clin d'oeil Sourire

Missteph tu m'a donné envie avec ton gâteau au choco... mais là faut que je me calme car cette semaine j'ai mangé pleins pleins de cochonneries  Tire la langue

La SF est passée, franchement SUPER !!!!
Et elle fait de l'acupuncture !  Et de l'auriculothérapie....donc elle m'a mis des "graines" dans l'oreille, en fait c'est une graine collée sur un petit collant. Elle me les a posé sur les ponts de l'oreilles correspondant à mes yeux pour les migraines, pour les muscles et le stress. Et incroyable quand elle appuyait sur les points c'était douloureux ! Donc il faut le soir que je masse doucement à ces niveaux.
Pour l'accouchement elle m'en posera d'autres pour faciliter l'utérus,....
Puis elle m'a montré un bracelet qui se vend en pharma, il appuie sur un point du poignet pour faciliter le sommeil, les nausées, il décontracte,....

Madidine elle m'a parlé de ce traitement pour les contractions qui donne des palpitations et ce bracelet les atténue !

Voili voilou donc trop contente, elle revient lundi.

Je vais aller préparer à manger, pendre du linge car grand soleil  Cool Cool
Et cet aprèm au lit je suis Naze !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Bibifok
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3304 le: 12 Mars 2011 à 11:44:56 »

Salut les filles !

Après une petite baisse de moral hier, me revoilà reboostée. C'est l'idée d'accoucher prématurément qui m'a perturbé et fait cogité sur la réa néonat ...  Pleurs mais vous lire m'a fait un bien fou !
En fait, c'est parce que mon col est court et ouvert et que mon petit bonhomme est très bas que le poids risquerait de faire"lacher" le col ... Huh? Comme Léa le dit bien, je sers tout et on verra .... Personne ne peut savoir quand naitront mes poussins à part eux même ... Et c'est pas faute de les brieffer  Souriant

Comme Chipienath : je suis au Loxen 50 x3 + spasfon x6.

Pas de SF à dom ou de monito mais c cool Léa si elle peut te soulager par l'acupuncture ou autre ...

MissSteph, Louna, Vero : l'avantage d'être cloitrée chez moi et de ne voir personne, c'est que je suis épargnée de toutes ces RALC ! Pour moi, depuis 6 mois, je réfléchi à tout pour 2bb, c'est ma normalité alors ... Et dire "dans votre malheur"  les gens ne se rendent vraiment pas compte de ce qu'ils disent ! ggrr

Pour les contractions : moi je les sens c'est sûre mais je n'ai jamais eu mal. Comme Madidine, c'est "désagréable", difficile d'expliquer mais rassure toi Vero, je connais personne qui n'a pas senti ses contractions d'accouchement !

Ce we, mon hom s'attaque ENFIN à la peinture de la chb des bb  Clin d'oeil On va pouvoir, enfin IL va pouvoir monter les lits et commencer à organiser ce petit nid  Souriant

Belle journée à vous toutes, soyez sages
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de T et C, nés le 11 avril 2011 à 34SA +4j.
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3305 le: 12 Mars 2011 à 11:59:58 »

coucou les nenettes!
lea ta sf waow super ce qu'elle fait!!
c clair que les dlrs aux jambes ça peut provenir du poids du ventre que tu porte...
Moi perso ce sont les talons qui me font mal qd je suis trop longtemps debout, et les hanches qd je marche trop aussi...
mais bon faut encore un peu serrer les dents, ce sera plus très long!!

bon ça fait deux nuits que seb me réveille: qd il vient se coucher il appuie une main sur mon ventre et ça réagit de suite... La 1ere fois g souri, mais la c le 2eme réveil dur dur avec le ventre dlrx et tt contracté, je pense qu'il y est pour qqch... c c*n, il a attendu ça pendant des mois et la pfff......

il fait trop beau dehors, cet apres m rebelote chaise ds le jardin... Souriant Souriant
bibifok, madidine, chipienath, missteph,lea, vero etc.... Prenez bien soin de vous ce week end!
et g appris que la prochaine pleine lune c le 19, gaffe pour celles qui y croient, ça approche...
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3306 le: 12 Mars 2011 à 12:17:09 »

Bien ta sf Lea, on dirait que le courant est bien passé entre vous. C'est super important je trouve.
Euh, c'est quoi ton p'tit bracelet ? Parce que là je viens de le prendre le joli p'tit suppo  ....  

Bibifoc, je fais comme toi, j'essaye de les briefer    On fait ce qu'on peut ! Pas facile de ne pas maîtriser ses émotions et son corps   Mais n'oublie pas on est des warriors sur ce fil   On va tenir le coup, le plus longtemps qu'on peut !!!
 Pleins d'ondes ++++ pour toi ! Ca a marché jusque là, faut pas s'en priver  
Ton hom fait avancer la chambre, c'est super ça ! le nid se prépare  Souriant

Pour les jambes, moi c'est le manque d'activité qui me tue je pense. Je marche pas mal pour mon boulot et dès que j'arrête je ressents ça. Comme si elles me disaient qu'elles ont besoin ... oui oui, je communique avec mes jambes 
Pour le bidou, moi, j'ose même plus mettre mon huile dessus 
Et oups la lune ... Je passe mon tour 
Journalisée

chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #3307 le: 12 Mars 2011 à 14:00:37 »

Bibifok courage je t'envoi plein d'ondes +++++++++++++++++ Et comme dit Madidine, on est des warriors sur ce fil  Clin d'oeil Clin d'oeil
C'est normal de s'inquiéter et de se poser plein de questions sur la prema, je suis presque dans le même cas que toi . Tu en es a combien de SA,?

Léa t'as une sf de compet!!!! Jamais entendu parler de tout ça!! Ca va te faire du bien de te faire chouchouter Sourire

3xmam profite vite du soleil chez moi ça se couvre et la pluie est attendue Triste

Mon homme est en train de monter les lits Souriant Souriant J'ai hate de voir le resultat!!!
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3308 le: 12 Mars 2011 à 14:03:52 »

hello les filles......

apparemment ça à l'air d'aller aujourd'hui....

madidine, ça va mieux avec tes suppos? tant mieux.....

léa, elle a l'air cool ta SF. moi j'ai aucun suivi à part celui de l'hôpital.....bizarre, ils doivent estimer que y'a pas besoin!! en espérant que ses conseils te soulagent tes migraines......

3Xman, t'as raison, le 19 mars, y'a la pleine lune mais j'ai entendu dire que cette pleine lune était assez rare!!!!! j'espère qu'elle va pas nous faire toutes accoucher......ça par contre, j'y crois un peu!!!

courage Bibifok, on va y arriver......et chipienath, tu vas voir tu vas accoucher à 38SA.......

cette nuit j'ai bien dormi, réveil ce matin par un mal de dos......zhom est allé se promener avec les 2 filles, du coup, je me repose un peu.....

a plus

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Bibifok
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3309 le: 12 Mars 2011 à 14:15:35 »

Bibifok courage je t'envoi plein d'ondes +++++++++++++++++ Et comme dit Madidine, on est des warriors sur ce fil  Clin d'oeil Clin d'oeil
C'est normal de s'inquiéter et de se poser plein de questions sur la prema, je suis presque dans le même cas que toi . Tu en es a combien de SA?

Suis à 30SA +2j aujourd'hui ... Moi aussi de t'envoi des ondes +++++++++, à toi, à Madidine et à toutes celles qui en ont besoin  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de T et C, nés le 11 avril 2011 à 34SA +4j.
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3310 le: 12 Mars 2011 à 14:19:38 »

Nous ça y est, il pleut !
Ca va me bercer pour la sieste  

Il va y en avoir des p'tits lits de montés ce week end  Souriant Souriant Souriant

Pourquoi elle est spéciale cette lune Jumeaux ?

Merci Bibifoc !!! Moi, j'ai passé les 31 SA hier ! Une de semaine de plus de gagnée  YES !!! On va y arriver à 35 !!!
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3311 le: 12 Mars 2011 à 14:28:49 »

j'vais me renseigner madidine et je vous dit ça.....
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3312 le: 12 Mars 2011 à 14:33:34 »

là dernière fois qu'est apparu le phénomène, c'était il y a 19 ans...... super pleine lune proche de la terre+++ et équinoxe de printemps en même temps donc perturbations sur les marées+++

c'est pas très scientifique comme rxplication......mais je ne suis pas du tout scientifique!!!!!!

bon AM......alors t'as trouvé une série à regarder madidine?
Journalisée

Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3313 le: 12 Mars 2011 à 14:51:09 »

Salut !

C'est l'aniversaire aujourd'hui 26SA !!!! Dans 10 semaines, je vais avoir 3 belles princesses Sourire

Vous parlez toutes de gâteaux, moi j'ai acheté à Ik*a des gâteaux à la cannelle, hum j'aodre, j'ai pris 2 paquets il reste 2 gâteaux... Ben oui, j'ai atteint les 100kg, ça fait +13kg faut que je me calme !

Pou !!! Je suis naze aujourd'hui !! Il faisait tellement beau cette semaine que ça m'a donné la pêche et là je suis naze, je vais faire que repos ce week-end, en plus mon col a pas souffert de mes folies vadrouilleuse, il faudrait pas pousser mimi dans les orties Sourire

"Ma cops" m'a dit qu'elle voulait éviter la SF à domicile parce qu'elles savent pas suivre des triplés et que ça les fait chier de le faire Huh?

Missteph: les gens sont parfois c*ns !!! Je te l'aurais rembarré moi !!! Mais franchement de uoi je me mêle, c'est pas parce qu'elle en veut pas 4 que les autres n'en veulent pas 4 non plus.

Animel : j'imagine bien le regard des gens, j'ai été en contact avec une maman de triplés de mon asso J et +, et elle me racontait que les gens venaient presque se jetter sur la poussette triple et lui disait qu'elle avait pas le droit de les empêcher de reagarder ses enfants et de les toucher parce que c'était trop rare de voir des triplés Huh? Non mais jusqu'ou va la conneri*s humaine on se le demande !!!

Madidine : je me repose parce que sinon je vais finir en tortue échouée Sourire Pour les onctractions, je pense que quand ce seront des vraies de vraies, je vais les sentir passer !!! Je ne m'inquiète pas, tu sais, j'ai ps trop confiance en "ma cops", je verrais à la prochaine écho et puis j'ai un col de compèt Sourire
J'ai demandé pour les caresses à "ma cops", elle a dit oui pour les caresses, mais surtout pas de pression sur le ventre, je peux mettre l'huile pour les vergetures, il faut faire doucement.

Lounas : moi ma devise c'est dans le même genre "je parle pas aux cons ça les instruit" Sourire La vendeuse la dernière fois a dit à Axel, "profites de te faire gâter maintenant, après t'auras plus rien" je lui ai dit "ho la c'est méchant ça " pauvre petit père, bien sûr qu'il continuera à avoir des cadeaux et des surprises, non mais !
J'ai aussi beaucoup de mal à me plier, c'est l'horreur pour mettre les chaussettes de contention je peux pas c'est zhom qui s'en charge, et dès que je veux rammasser un truc faut plier les genoux mais après mes rotules en chi* pour me remonter Sourire

Léa : t'imagine ce qu'on m'a dit pour 3 Huh? Le plus souvent c'était vous garder les 3 ? Non bien sûr je vais les mettre dans une boîte remplie de conton imbibés d'ether dès leur naissance, comme les petits chats !!!
Cool pour ta SF. Je suis intigrée par le bracelets, il est comment ? Il porte un nom ?

ChipieNat : que des bonnes nouvelles, super,je suis contente pour toi !

3XMam : la pleine lune qui me dérange c'est celle qui aura lieu à mes 34SA, là je suis pas inquiète, y a pas de raison !!! Non mais c'est trop tôt !!!!
Et ça te va bien, de nous dire de prendre soin de nous, mais toi aussi prend soin de toi !!!

Bibifok : plein de courage, et je t'envoie un stock d'ondes +++++++++++++++++++++++++
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #3314 le: 12 Mars 2011 à 15:24:01 »

Coucou les jolies baleines,
bon ndm, ca fesait longtemps, impossible de m'endormir hier soir et a 5 heures du matin quant j'ai fait ma pause pipi, une pépette avait le hocquet et ca a durer un moment ca fait bizarre.
Moi aussi quant le papa la nuit se retourne et met sa main sur mon ventre, direct elles sont pas contentes et lui donnent des coups, ca promet!!
Cette aprèm, gros temps de chien, alors Mr pour me faire plaisir, va m'emmener dans un nouveau mag de fringues qui vient d'ouvrir, j'aimerais trouver des tuniques pour la mater ou après, pour cacher quelques rondeurs qui seront encore la.
Pour les jambes, moi j'ai des ptites veines qui pètent, c'est pas très beau, mon phlébologue après l'accouchement va encore se régaler avec sa piquouse. Pour éviter l'œdème, il m'a dit de ne pas être toute la journée en chausson ou en basket mais de mettre des petits talons pour favoriser la circulation du sang.
Bon aller je vous laisse, mr est déjà prêt a partir et j'ai pas envi qu'il change d'avis, lol!
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: