30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 22:07:40
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 242502 fois)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3285 le: 11 Mars 2011 à 18:44:43 »

Tu vas voir que si ça se trouve, à 38 SA tu devras les arrêter si ça se trouve    Il y a des bébés farceurs  Tire la langue Une maman de février qui habite dans mon dép à eu le coup  Hospitalisation etc etc et ... ces bébés sont arrivés pratiquement à 38sa je crois  Roulement des yeux
je te le souhaite en tout cas !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3286 le: 11 Mars 2011 à 18:46:45 »

je viens de regarder, elle était en map à 26 SA et a accouché à 39  Ils peuvent nous faire tourner en bourrique très tôt ces sales gosses 
Journalisée

chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #3287 le: 11 Mars 2011 à 18:49:32 »

Déjà si j'arrive à tenir encore trois semaines ce serait super!!!!!!!!
Je croise les doigts mais j'ai cette épée de damocles sur la tête en permanence Roulement des yeux Roulement des yeux
Allez on va y arriver Clin d'oeil
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3288 le: 11 Mars 2011 à 19:33:45 »

Salut !

Me voilà rentrée de ma journée à Toulouse : épuisant je suis achevée mais je voulais pas prendre trop de retard, vous n'arrêter pas !!!! bande pipelettes 
Bon je constate que vous n'avez pas fait de bêtises pendant mon absence, c'est bien je vous félicite 

Alors je vais vous faire un petit rapport de mon écho et de mon entretien avec "ma cops", alors j'irais pas à plus de 36SA, il me décleche à ce moment là si j'ai pas accouché avant, trop risqué avec des triplés soit disant. J'aurais des piqures de corticoïdes pour être sûr que les poumons maturent. Elle a reparlé de l'hospitalisation vers les 30SA, maxi elle a dit 31SA max et même si mon col est long et fermé  Huh?, j'ai bon espoir que le Professeur repousse un peu le délai si tout va bien, hey hey c'est lui qui décide, non mais !!!!
Sinon, elles vont bien, l'écho était assez rapide par rapport à d'habitude, mais activité normale, elles pèsent 600g, 720g et 740g, c'est toujours dans la courbe !!! Mon col fermé et 44mm, si c'est pas du col de compèt ça, moi j'y comprens plus rien 

Prochain rdv le 22 avec le Pr pour l'écho, "ma cops" pour la cs et rdv avec l'anesthésiste.

Après on est allé MANGER, trop faim chez Qu*ck,  puis on est allé à Ik*a, j'ai pas pu avoir mon transat, ça rentrait pas dans la voiture  mais j'ai fais du repérage pour les bébés, il y a plein de trucs auxquels je m'attendais pas et pas cher. Exemple : drap housse, cape de bain, baignoire, gigoteuse... Et pour finir, on est allé chez Aub*rt pour la poussette, et on a trouvé une double qui est assez légère et pas trop cher, je vais voir avec l'Asso combien ça coûte de louer et on avisera.

Au fait question : pour l'acupuncture, le dr il les mets où les aiguilles ? Sur le ventre ?

Vivirémi : félicitation pour ton PACS, super !

Madidine : vas-y cool repose toi surtout ! Et plein d'ondes+++++++++ J'ai découvert une série Les Tudors ça se passe à l'époque de je ne sais plus quel roi, ça à l'air bien à condition d'aimer cette époque. Sinon après je suis plutôt série policière.

3XMam : j'adore ton bidon, c'est du ventre de compèt ça !!!! Ho oui, moi je crois aux prémonitions et on me prends pour une singlée quand j'en ai mais, souvent je ne me trompe pas malheureusement mais des fois j'en ai des bonnes aussi Sourire J'espère que ton tonton va s'en remettre.
Tu peux lâcher le tsunami, il a déconné quand même gygy, il t'envoie à l'hosto pour qu'il te fasse ressortir après, tu n'es pas une bourrique quand même !!! Bon ouvre pas le bal trop tôt, n'oublie pas tu es mon modèle Sourire

Zaza : j'ai pas vu les infos donc pas d'images, mais j'ai entendu ça à l'hôpital toute à l'heure, je compatie avec toi, j'espère que tout va bien se passer pour ton ami. J'avais des collègues dans les tours le 11/09 et c'est les boules.

Jumeaux : si je laisse Chabal habiller Axel c'est, comment dire, comique, oui ça doit être le mot, il a l'air d'un clown, mais en même temps si je le laisse s'habiller tout seul lui qui a 30ans quand même c'est pareil un clown, t'imagine Chabal en clown Huh?

Larose : ne te mets pas martel en tête, tu verras bien, c'est pas une science exacte et elle peut se tromper. De toutes façons 34SA c'est pas non plus une catastrophe, prépare ta valise, parce qu'il vaut mieux prévenir que guérir mais tout va bien aller, on est sur le fil des warriors ne l'oublies pas.

ChipieNat : whaou super le bidon !!!
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3289 le: 11 Mars 2011 à 19:35:53 »

Ha et j'oubliais pour finir les news 
On a peut-être trouvé une maison aussi, elle a l'air trop bien, il y a tout ce qu'on veut dans la ville ou on veut et à un prix plus bas que prévu, libre en juin, tout cool, il y a plus qu'à visiter mais il faut attendre 1 mois.... J'ai hâte 
Journalisée

chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #3290 le: 11 Mars 2011 à 19:57:04 »

Vero super pour la maison!!!
Mais pourquoi attendre un mois ? Huh?
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3291 le: 11 Mars 2011 à 20:12:31 »

vero c génial si tu trouve une maison!! mais attention ça va pas être de la tarte de fr le déménagement avec les évènements qui arrivent... Chabal le clown va devoir se retrousser les manches pour six!!!

bon les prémonitions j'en ai pratiquement jamais eu, le surnaturel j'y crois pas une seconde, pourtt g eu des exp qui m'ont mises le doute plusieurs fois...

bon pis qd on y regarde bien, un accident de ski est très vite arrivé alors c ptet une coïncidence!!

madidine j'en suis à 33 + 2j... Vero pour ce que ta suppppeerr copine t'a dit tu vois c encore pas la même chanson... J'espere juste que tu sais qui décide au final et que cette personne va pas changer de point de vue du j au lendemain...
les poids sont super dis donc!! il me semble que j'avais presque les mêmes à la même période...Je revérifierais sur les cr... bon pis tu vois c cool plus de frayeurs! par contre cette histoire de rein c confirmé???

chipienath tu es vraiment très belle enceinte..  Clin d'oeil Clin d'oeil et merci d'avoir mis une photo!!! allez les autres à vous!!

Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #3292 le: 11 Mars 2011 à 20:20:21 »

Merci 3xmam Sourire
Par contre je viens de réaliser que la photo avait été prise la veille de mon hospi pour les oedemes, et c'est vrai que j'avais déjà les paipières un peu gonflées
Je mettrais une photo plus récente avec moins d oedemes
Journalisée

chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #3293 le: 11 Mars 2011 à 20:24:15 »

Pour les prémonitions, je ne sais pas quoi en penser car j'avais une collègue de boulot ( avec qui je n'avais que des relations pro ) qui sans meme savoir que j'essayais de tomber enceinte était venue me voir pour me dire qu'elle avait revé que j'étais enceinte, et..... DE JUMEAUX!!!!
Je suis tombée enceinte 6 mois plus tard Huh? Huh?
Journalisée

Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3294 le: 11 Mars 2011 à 20:56:09 »

Il faut attendre 1 mois pour visiter parce que la proprio est en plein carton et que la maison ne sera pas libre avant mai-juin, mais on l'a vu de l'extérieur, 150m2 avec 5 chambres, sous-sol total, 2sdb refaite à neuf, 2 WC, et un terrain clôturé de 4.000m2, Chabal est ravi il va falloir tondre 
Il a déjà trouvé la parade, il va emprunter des moutons à quelqu'un 

Pour le déménagement, on a plein de monde et financièrement il y a une aide de la CAF qui monte jusqu'à 1000€ donc ça devrait le faire.

Sinon, "ma cops" m'a dit que j'avais eu 2 contractions en 30mn pendant l'écho mais j'ai rien senti moi  Huh? Huh? Huh? Elle a dit c'est pas des graves contractions... Mais comment je fais moi si je les sens pas ?

3XMam : j'ai pensé à toi quand elle m'a dit hospi, je verrais avec le professeur c'est lui qui décide et moi c'est lui que j'écoute, na !! 

Bon je vous laisse il y a les enfoirés ça fait parti de mes rituels annuels 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #3295 le: 11 Mars 2011 à 21:27:52 »

Souriant Souriant Super véro pour cette future maison , le ptit cocon rien que pour vous !!

jrepensais à hier à la piscine et jcomprend que les reflexions du quotidien ça saoule à la longue : la nenette de l'acceuil me dit, c pour quand ?? je lui dis pour le mois e mai à priori, elle me dit car on dirait que vous avez dépassé le terme !! ( en effet nounouille ) je lui explique qu il y a deux bb la dedans !!

et la : oalallalalala dit elle je vous plaint, c les 1ers jspr !! je lui dis que oui, et elle rajoute : oui car il manquerait plus que vous en ayez deja deux ah ah ah

AH AH AH tres drole la madame !! et puis on a oceane certes c une garde alternee mais bon , ça m avait mis en piste pour la journée, quelle cruche, jvous jure !!

voila ça c dit, hihihi  Tire la langue
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3296 le: 11 Mars 2011 à 22:38:35 »

Souriant Souriant Super véro pour cette future maison , le ptit cocon rien que pour vous !!

jrepensais à hier à la piscine et jcomprend que les reflexions du quotidien ça saoule à la longue : la nenette de l'acceuil me dit, c pour quand ?? je lui dis pour le mois e mai à priori, elle me dit car on dirait que vous avez dépassé le terme !! ( en effet nounouille ) je lui explique qu il y a deux bb la dedans !!

et la : oalallalalala dit elle je vous plaint, c les 1ers jspr !! je lui dis que oui, et elle rajoute : oui car il manquerait plus que vous en ayez deja deux ah ah ah

AH AH AH tres drole la madame !! et puis on a oceane certes c une garde alternee mais bon , ça m avait mis en piste pour la journée, quelle cruche, jvous jure !!

voila ça c dit, hihihi  Tire la langue
et t'as pas finit ma pauvre ...  Triste .... je suis fière d'en avoir 2 mais parfois le regard des gens me soule. On passe pas inaperçu !!
Moi, on m'a jamais fait trop de RALC
Journalisée
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3297 le: 11 Mars 2011 à 23:01:23 »

Tout baigne dis donc Véro  Souriant Super  !!!!!
T'inquiètes, je suis en mode baleine échouée. Je me lève juste pour aller faire pipi  Tire la langue

Missteph, c'est clair qu'il y en a qui en ont de bonnes. Moi, j'ai adoré : "Ouha, mais comment vous allez faire ?"  Là tu dis "je sais pas  Huh?" et les gens se décomposent 

Peut être qu'elles sont légères tes contractions Véro et que ça se confond avec quand tes 3 miss gigotent pour l'instant. En tout cas, en plus du durcissement du ventre, moi, ça me fait une sensation bizarre au niveau du visage, c'est assez indescriptible.

Bonne nuit à vous  Bisou
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #3298 le: 11 Mars 2011 à 23:24:30 »

Coucou les piplettes
Mistteph, moi hier j'ai eu comme réfléxion :"dans votre malheur, heureusement que votre garçon va avoir 4 ans!!". J'ai même pas répondu,n'importe quoi d'apeller mes filles "un malheur"! Mais tu sais moi mon papa disait toujours : si les cons courent aussi vite que je les emmerde ils ont qu'a s'inscrire aux jeux olympiques, ils sont sur de gagner le 400 mètres! C'est dingue comme les gens peuvent être méchants. Moi la plus part du temps je répond, pas d'énergie pour les abrutis, je préfère la garder pour mes filles.
Chipie, oui mon gygy m'a dit que ma deuxième pépette  allait sortir par les pieds, mais il m'a dit pas d'inquiétude, le passage sera fait et donc je ne sentirais rien. De toute façon il a dit  position idéale pour des juju bibi et c'est ca qui ma remonter le moral.
Vero, contente pour toi que tout aille bien.
Je sais pas vous mais moi j'ai beaucoup de mal a me plier, ca me bloque, surement du a la tête de la pépette mais du coup  j'ai beaucoup de mal a faire la moindre chose.
Bon aller au dodo bonne nuit a toutes les baleines

Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3299 le: 12 Mars 2011 à 07:58:36 »

Hello !

zaza contente que tu ais réussie à avoir des news de ton ami ! Te voilà rassurer  Sourire Sourire

Chipienath joli bidou !
3Xmam je demande à zhom de me prendre en photo et je la met aujourd'hui voir demain !
Et oui j'attends que tu ouvres le bal mais bon on attend un peu, je serre tout en attendant !

Vero super ton CR ! Et effectivement col de compét ça c'est cool !!!! Pour l'acupuncture, je ne pense pas que les aiguilles se mettent sur le ventre, principalement crâne, bras et pieds....je crois !

Moi aussi j'en ai eu des réfléxions DM au début, du genre "2 bébés ah la tuile !!!!" Et ça m'avais tellement agaçé que je lui avais répondu Ouais je sais pas trop encore ce que je vais en faire.....Espèce de....
Même si c'est très dur je suis trop fière et zhom aussi....et c'est une expérience tellement unique que nous vivons Wahou !

Lounas moi aussi mes bibous sont positionnés comme toi et gygy m'a dit pareil la 2ème par les pieds !
Il m'avait donné un coup de stress  mais bon il m'a répondu que ça allait passé tout seul

Aujourd'hui 7 mois  toi aussi Mcro ?
Sinon NDM par excellence....je pensais que c'était passé ! Et je sais pas vous mais j'ai trop mal aux cuisses....je crois q'elles ne supportent plus mon poids....

Au petit déj car la SF arrive dans 1h.
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: