Salut !
Me voilà rentrée de ma journée à Toulouse : épuisant je suis achevée mais je voulais pas prendre trop de retard, vous n'arrêter pas !!!! bande pipelettes

Bon je constate que vous n'avez pas fait de bêtises pendant mon absence, c'est bien je vous félicite

Alors je vais vous faire un petit rapport de mon écho et de mon entretien avec "ma cops", alors j'irais pas à plus de 36SA, il me décleche à ce moment là si j'ai pas accouché avant, trop risqué avec des triplés soit disant. J'aurais des piqures de corticoïdes pour être sûr que les poumons maturent. Elle a reparlé de l'hospitalisation vers les 30SA, maxi elle a dit 31SA max et même si mon col est long et fermé

, j'ai bon espoir que le Professeur repousse un peu le délai si tout va bien, hey hey c'est lui qui décide, non mais !!!!
Sinon, elles vont bien, l'écho était assez rapide par rapport à d'habitude, mais activité normale, elles pèsent 600g, 720g et 740g, c'est toujours dans la courbe !!! Mon col fermé et 44mm, si c'est pas du col de compèt ça, moi j'y comprens plus rien

Prochain rdv le 22 avec le Pr pour l'écho, "ma cops" pour la cs et rdv avec l'anesthésiste.
Après on est allé MANGER, trop faim chez Qu*ck,

puis on est allé à Ik*a, j'ai pas pu avoir mon transat, ça rentrait pas dans la voiture

mais j'ai fais du repérage pour les bébés, il y a plein de trucs auxquels je m'attendais pas et pas cher. Exemple : drap housse, cape de bain, baignoire, gigoteuse... Et pour finir, on est allé chez Aub*rt pour la poussette, et on a trouvé une double qui est assez légère et pas trop cher, je vais voir avec l'Asso combien ça coûte de louer et on avisera.
Au fait question : pour l'acupuncture, le dr il les mets où les aiguilles ? Sur le ventre ?
Vivirémi : félicitation pour ton PACS, super !
Madidine : vas-y cool repose toi surtout ! Et plein d'ondes+++++++++ J'ai découvert une série Les Tudors ça se passe à l'époque de je ne sais plus quel roi, ça à l'air bien à condition d'aimer cette époque. Sinon après je suis plutôt série policière.
3XMam : j'adore ton bidon, c'est du ventre de compèt ça !!!! Ho oui, moi je crois aux prémonitions et on me prends pour une singlée quand j'en ai mais, souvent je ne me trompe pas malheureusement mais des fois j'en ai des bonnes aussi

J'espère que ton tonton va s'en remettre.
Tu peux lâcher le tsunami, il a déconné quand même gygy, il t'envoie à l'hosto pour qu'il te fasse ressortir après, tu n'es pas une bourrique quand même !!! Bon ouvre pas le bal trop tôt, n'oublie pas tu es mon modèle
Zaza : j'ai pas vu les infos donc pas d'images, mais j'ai entendu ça à l'hôpital toute à l'heure, je compatie avec toi, j'espère que tout va bien se passer pour ton ami. J'avais des collègues dans les tours le 11/09 et c'est les boules.
Jumeaux : si je laisse Chabal habiller Axel c'est, comment dire, comique, oui ça doit être le mot, il a l'air d'un clown, mais en même temps si je le laisse s'habiller tout seul lui qui a 30ans quand même c'est pareil un clown, t'imagine Chabal en clown
Larose : ne te mets pas martel en tête, tu verras bien, c'est pas une science exacte et elle peut se tromper. De toutes façons 34SA c'est pas non plus une catastrophe, prépare ta valise, parce qu'il vaut mieux prévenir que guérir mais tout va bien aller, on est sur le fil des warriors ne l'oublies pas.
ChipieNat : whaou super le bidon !!!