01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 16:41:31
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 242679 fois)
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tétardes, mes princesses!!!

« Répondre #3255 le: 11 Mars 2011 à 10:22:13 »

Pfff ... P'tites pertes marrons en allant au toilettes 
J'ai essayé d'appeler gygy, sf ... personne  J'ai fini par appeler la mater. C'est probablement du à l'examen d'hier ... J'espère que c'est ça. C'est pas le bm c'est sûr.
Je commence à flipper 
J'ai approché le bocal de bonbons du canap  Tire la langue Ca devrait m'aider  Roulement des yeux
Qu'es ce que j'aimerai etre a ta place!!!!
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #3256 le: 11 Mars 2011 à 10:44:57 »

Bonjour les filles!!!!!
Madidine accroche toi, je pense fort à toi et t'envoi plein d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ET MEME DES MEGAS ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Si le sang est marron c'est que tu n'es pas en train de saigner ( dixit ma sf), tiens nous au courant et repos repos repos.

Véro ondes ++++ aussi pour ton exam!!!

Viviremi felicitations pour ton pacs, moi je fete mes un an de pacs aujourd hui

Elo merci pour le code j'irai faire un tour Clin d'oeil

Léa j'espère que le médecin va pouvoir te trouver une solution pour ton aura ca doit etre fatiguant... Triste

3xmam je suis jalouse de ton bidou!!!!!!! Tu as une peau de bébé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est pas juste Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3257 le: 11 Mars 2011 à 10:47:27 »

normalement c'est du à ton éxam d'hier......ça m'avait fait la même chose!!!!!

moi aussi j'ai des bonbons à côté de mon transat.....les bébés doivent aimer car ça gigote++++
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3258 le: 11 Mars 2011 à 11:09:41 »

Bon ça y est je suis libérée mais bon j'ai quand même apprécié et je suis plus belle quand même....elles auront moins peur les puces quand elles me verront car rien que mes cernes 

Madidine tiens nous au courant ondes ++++++++
Moi aussi je compte bien planquer pleins de trucs biens sucrés dans ma valise 
En parlant de ça je vais la commencer tout doucement, moi aussi j'ai peur que ça me porte la poisse mais bon le jour où ça arrive et qu'elle est pas prête laisse tomber....zhom il sera complètement perdu....d'ailleurs avant de partir il faudrait que j'organise une journée "découverte" de la maison ! Rien que pour la vaisselle....

Chipinath joyeux annif' de Pacs !! Pour les auras j'ai tel au doc, pas de solutions....y aura que le jour où j'accouche que je pourrais tout reprendre donc faut que j'en parle au gygy pour que le neurolgue passe quand je serai à la mater !

Les avrilettes : doucement ! on a encore un peu de temps nous.....
Et oui jumeaux mine de rien on y approche....j'avoue moi qui n'y pensais pas trop jusaque maintenant y'a des fois ou j'ai des ptis coups de stress 
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3259 le: 11 Mars 2011 à 11:40:13 »

Merci les copinautes pour vos ondes +  Bisou
La sf m'a dit comme vous si c'est marron, c'est à cause d'hier. Normalement pas de soucis.
Je suis sage, ça va aller ...... Et les bonbons ont fait effet, sauf le mini carambar gout barbe à papa ... beurk

Lea, tu m'as fait rire avec ta visite guidée de la cuisine. J'ai un peu le même  Il vide gentillement le lave vaisselle mais y encore plein de trucs, il ne sait pas encore (ça fait 6 ans) où ça va alors il les pose sur le bar. Des fois, je lui demande s'il habite bien là pour me moquer  Alors, pour la valise, je suis pareille, préfère faire moi même  Roulement des yeux

Lolo, tu vas y avoir droit bientôt au sucre. Tu tiens le bon bout  Clin d'oeil
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3260 le: 11 Mars 2011 à 11:48:30 »

J'ai besoin de votre aide  Roulement des yeux
Pas de télé à la maison donc je connais pas les séries sympas. Je viens de finir Desperates ***, ils vont pas assez vite à sortir les derniers épisodes. J'ai pas envie de regarder de films la journée alors si vous aviez qq conseils, je suis preneuse 
Journalisée

zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #3261 le: 11 Mars 2011 à 12:03:09 »

désolée les filles, je suis un peu ailleurs aujourd'hui...
ce qui se passe au Japon me    Triste  Pleurs, les régions touchées sont des endroits que je connais, où je suis restée dans des familles, avec des amis, j'ai des amis qui vivent à Tokyo.... tout le monde va bien, mais je reste un peu scotchée sur les images.... il reste quand même un ami qu'on n'arrive pas à joindre, mais il est à Tokyo donc normalement pas de pb....

reposez vous ++++
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3262 le: 11 Mars 2011 à 12:20:14 »

j'espère zaza que tu réussiras à joindre tout le monde......c'est vrai que lorqu'on connaît, c'est insupportable.......mais à priori, à Tokyo, y'a pas de problème!!!

madidine, je peux pas t'aider car je n'aime pas les séries......

léa, j'ai bien ri avec ton hom et la vaisselle......je pense que le mien s'en sortira à ce niveau là.....j'ai un peu plus peur de l'habillage et du coiffage de mes filles pour aller à l'école!!!!

allez à plus....
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3263 le: 11 Mars 2011 à 12:59:36 »

zaza pleins d'ondes ++++ pour les amis et les familles que tu connais là bas ! C'est vrai que en voyant les images ce matin c'est très impressionnant ! Bon courage !

Madidine perso desperate je suis une fan je les ai tous vu ! Sinon j'adore Dr House, c'est assez spécial certes, Prison Break, Grey's anatomy j'ai pas trop suivi mais ça avait l'air pas mal !  bon après ça dépend de tes goûts aussi tu es plus série policière, à l'eau de rose,.....

Jumeaux tu m'as bien fait rire aussi avec l'habillage et le coiffage de tes puces ! Je me suis imaginée 2 petites nénettes dépareillées avec une coiffure en pétard  Entraine le !!

Bon allez je vais essayer de faire la sieste !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3264 le: 11 Mars 2011 à 13:10:21 »

oui, prenez votre temps les avrilettes, j'aimerai atteindre les 37SA......dans 6 semaines......oh mon dieu, j'avais pas réalisé que c'était dans pas longtemps!!!!!

Ca passe à une vitesse folle ... profitez, faites des siestes les après-midi: moi, je calait avec le coussin d'allaitement, je me mettais dans la pénombre, dans mon lit et je mettais la télé pas fort, je fermais les yeux, écoutais la tv et m'endormais ....
Journalisée
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #3265 le: 11 Mars 2011 à 13:51:07 »

Souriant COUCOU !!

felicitations vivi pour ton pacs !!

madidine, pensee pour toi !! ainsi que zaza, en effet ça fait flipper !!

ben moi c vendredi, donc en mode préssée de retrouver mon chéri !! ce soir 

je crois que c le dernier jour de soleil chez moi, donc linge dehors , fenetres grandes ouvertes, faut que ça respire !! ; Clin d'oeil

merci poour l'idée des gateaux a prevoir pour a mater, j'y avais absolument pas pensé, et jcrois qu une douceur pdt le sejour, ça doit pas faire de mal !!

sinon j apprehende un peu justement apres l accouchement car a estaing, il n y a pas de nurseries , sachant qu on est censé récuperer avant le retour à la maison, c mal engagé, snifffff

sur ce jvais pas vous mettre le bourdon, bon apm memzelles !!  Clin d'oeil
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3266 le: 11 Mars 2011 à 13:56:57 »

Misssteph : dans mon hopital il n'y avait pas de nurserie, juste une biberonnerie. AU début, comme je pouvais pas m'en occuper ils les donnaient en pédiatrie avec les bébés préma ... mais au bout d'1 semaine ils me les ont laissés 24h/24 .... je n'en pouvais plus, je n'avais aucun plaisir à donner un bib car j'avais envie de DORMIR !!! Du coup, il fallait que je sorte pour me reposer, c'est le comble, non ?
Mais y'a des SF + sympa que d'autres !
Journalisée
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3267 le: 11 Mars 2011 à 14:00:55 »

Zaza, je comprends, ça fait un choc ce genre d'événement. J'espère que vous allez avoir des nouvelles de ton ami bientôt  Bisou

Jumeaux, j'ai fait des remplacements dans les écoles et ... certes ... on voyait direct quand c'étaient les papas qui habillaient les enfants  Roulement des yeux . Surtout les petites filles, les garçons ça se voit moins et quand elles sont petites car après elles ont plus de gout et d'idée que leur papa  Roulement des yeux

Merci Lea pour les pistes. Desp*** c'est passé tout seul ! C'est la première fois de ma vie que je suis une série je crois bien. Je me suis même fais le début de la dernière saison en anglais   Les derniers épisodes ne sont pas encore sortis, j'avais dis que je tiendrais la grossesse avec ben je crois que ça va être le cas !

Missteph, non seulement ça nous fera pas de mal les petits gateaux à la mater mais en plus, le repas est en général servi à 18 h 
Bon week end avec ton hom  Clin d'oeil
Journalisée

mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3268 le: 11 Mars 2011 à 15:28:23 »

oui pensées pour le japon,
l'accupuncture n'est pas trop mon truc.. pour tant je snes que au niveau oedeme, cela a dejà des effets car mes doigts ne se bloquent plus autant, mais j'etais pas bien, froid, mauvaise position et bin cela fait parfois une mauvaise sensation, et pas remboursé par la secu.......
enfin on verra si je retourne,
celle qui le font vous ete satisfaites?
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #3269 le: 11 Mars 2011 à 15:29:50 »

ça  y est on a eu les news du dernier copain.. il est coincé à Tôkyô....
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: