Bande de bavardes

Ce soir j'ai craqué. Visite à la mater ou autre nuit à stresser

Visite à la mater

Ca va mais repos +++ j'ai l'impression que je ne peux pas faire plus de toute façon. J'ai fait un joli tracé sur le monito : une contraction toutes les 5 minutes pendant une heure (elles étaient un peu occupées

) mais comme le col n'est passé que de 36 à 30 en 1 mois, j'ai pu rentrer chez moi. Yes

Traitement au salbumol, repos max allongée (tit mec appuie sur le col avec sa tête) et surveillance renforcée.
Ouf

Félicitations Vivirémi pour ton pacs ! Et pour ta confiance en toi. C'est énorme

Pour les tailles c'est 2 en + par rapport à avant la grossesse et 1 par rapport à maintenant je crois.
Louna, nos bébés ont la même position. Moi, c'est bibi aussi. Pourquoi il sortent le 2ème par les pieds ? Pas moyen de le faire par la tête aussi ? Cool pour ton col, c'est rassurant.
3xman, qu'est ce que tu nous racontes ? T'es toute mimi avec ton gros bidou

Pour les vergetures, j'en ai sur le haut des cuisses depuis l'adolescence et où c'est moi qui les voit plus où ça se voit pas trop

Véro, on pense à toi demain. Bonne écho. Ca va le faire !
Mélinda; ta pépette va mieux. A l'hopital t'étais dans le feu de laction. Quand nos loulous sont malades, on oublie nos fatigues, douleurs etc pour les aider. Là la pression a du retomber. C'est le moment de se reposer

Bon, ben avec mon p'tit suppo (beurk

) j'espère que la nuit va être meilleure.
Bonne nuit à toutes