04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 15:52:32
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 243606 fois)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3075 le: 08 Mars 2011 à 15:32:37 »

C'est sur Lea. T'y es presque alors, tu seras peut être notre première jolie maman  Clin d'oeil

Je ne sais plus qui demandais pour la valise. Elle est en cours en fait, celle des petits aussi.
Véro, j'avais tout sur une feuille avec tout ce qu'on avait rajouté en plus; Si tu veux, je scanne.

Jumeaux je compatis ++ j'appréhende déjà la semaine prochaine. En plus j'aurai 3 aller retour Saint Brieuc  dans la semaine ... pffff ça me fatigue d'avance
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3076 le: 08 Mars 2011 à 15:32:56 »

et oui madidine  je suis de retour, mais le temps de vous lire...
ma fille a été hopitalisée depuis jeudi, et moi avec elle... desydratée, j'avoue qu'on a eu très très peur car elel avait perdu 1k500 pour 9kg700 éa la base, et la peau sur les eaux, viasage blanc, levre violette.. enfin c'est fini, elle va bien, on vient de rentrer, bon et moi je l'ai eu aussi (et encore, elle dur++) mais j'etais sur place, j'ai eu le droit 2 fois au monito, prise de sang et urine, au final comme il y a de la température, j'ai des natibio au cas ou c'est la listeriose..
je vous assure que j'ai eu peur pour ma puce..
enfin.. je retourne a l'hopital pour mon echo dans 1h30, j'ai hate, car pas mal de contractions avec tout cela..
Sinon, Zaza, super mimi ta puce.. et mon nom c'est
suprise.. mélinda, et je susi du 37
madidine, pour le nez bougé moi cela est finalement un peu moins fort grace a un antialergique local car le genéral ne faisait rien. mais oui c'est une rhinite de grossesse qui passera que ap..
chipie nath, desolée pour tes complication, mais tu tiens le coup et tes bébés gagnent en jours..
moi aussi on m'a dit 34 c'est "raisonnabl", mais 36 c'est mieux et 37 parfait, pour une mono! attention car a 38 il declenche de toute facon..
Marie, pas de news? ca va, desolée pour ton col.. et quelle aventure, ouvert fermé, et bien c'est vachement subjectif leur exam..
éla, super pour le poid de ta puice.. et elle vont bien, super...
Adie, cool si ton taux de glycemie se stabilise
Wendy merci pour ton message
et merci beaucoup a juste nous... je n'hesiterais pas...
louna, pour la sciatique c'est douloureux mais idem il va falloir attendtre la fin pour etre soulagée..
a +
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3077 le: 08 Mars 2011 à 15:38:41 »

Oh melinda comme tu as du avoir peur !

Bon tout s'arrange tant mieux !
Tiens nous au courant pour ton écho et ondes ++++++++

Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3078 le: 08 Mars 2011 à 15:44:02 »

mon dieu tu a du avoir peur. ma fille a aussi été hospitalisée à l'âge de la tienne pour une gastro et c'est vrai que ça va vite.......bon rétablissement à vous deux!!!!!

et effectivement léa, tous les cas sont bien différents.....

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #3079 le: 08 Mars 2011 à 16:00:27 »

Souriant Mélinda.... contente d'avoir de tes nouvelles. Pauvre puce.... t'as du avoir super peur!

je ne sais plus qui demandait pour les monito.. je n'en ai jamais eu, je ne me suis pas fait suivre non plus à l'hosto.
Je voyais mon gynéco en cabinet 1 fois par mois ou tous les 15 jours selon ce qu'il jugeait nécessaire et c'est lui qui me faisait toutes les échos puisqu'il était équipé.
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #3080 le: 08 Mars 2011 à 16:47:16 »

Melinda ça a du être vraiment dur de voir ta puce comme ça!!! Je ne pensais pas qu'une gastro pouvait faire tant de dommages.  Heureusement tout rentre dans l'ordre. Repose toi bien maintenant pour tes contractions.

Lea c'est une histoire de dingue tes migraines!!! Décidemment la nature nous en fait voir de toutes les couleurs!!! Tu tiens le bon bout, les semaines avancent petit à petit, et nos loulous aussi Clin d'oeil

Jumeaux pour la toxémie pour le moment elle est stabilisée avec les médicaments. Mais ça peut rapidemment dégénérer c'est pour ça que j'ai un suivi très rapproché ( toutes les 48h) et qu'au moindre signal d 'alerte, direction les urgences.  Et puis il y a de fortes chances que cette semaine soit la dernière que je passe à la maison... Mais c'est pas grave je vais en profiter à fond !! ( de MON lit, MA salle de bain, mes chiennes  Sourire )

Madidine moi aussi on m'a sorti le coup de la couveuse

Dans mon cas si la toxemie reste stable on m'a dit que 34 sa ce serai bien, mais au fond de moi je reverai d'aller à 36 ... Malheureusement comme le dit lea cela dépend de beaucoup de choses, et surtout de mère nature la capricieuse
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #3081 le: 08 Mars 2011 à 17:01:59 »

Zaza je viens enfin de voir la photo de ta puce, qu'est ce que ca donne envie!!!!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3082 le: 08 Mars 2011 à 17:29:26 »

Je me doutais bien qu'il se passait qq chose Mélinda. Quelle frayeur et puis les loulous à l'hopital, c'est pas simple  Repose  toi bien maintenant si tu le peux. Je t'envoie pleins de nos fameuses ondes +++ et des  Bisou pour ta petite famille.

Chipienath, profites à fond !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3083 le: 08 Mars 2011 à 17:45:34 »

oui chipienath, profite à fond....  Bisou
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3084 le: 08 Mars 2011 à 18:42:42 »

allez chipienath, canapéthérapie, respirations profondes et chant de baleines en rut....

c top que tu sois rentrée, on a eu ttes peur qd même je pense...
Melinda dur  dur! mais c vrai qu'il y a des gastros vraiment méchantes maintenant, ce qui est arrivé à toi et ta puce ça devient fréquent!!

moi auj encore moins sportif... Ballade en ville tt doucement... au bout de 20 min Arff trop mal entre les jambes, et bébé du bas me flanque de ces coups!! n'empêche que les sensations deviennent différentes, g l'impression de sentir le poids du ventre différemment, plus localisé en bas qd me^me...
mais globalement ça fait du bien de sortir, je me rend compte que par rapport à celles qui regardent le soleil par leur fenêtre, g de la chance....
Mais demain c c*l sur une chaise dans le jardin, pas plus!!!!!
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #3085 le: 08 Mars 2011 à 19:05:18 »

COUCOU les filles !!

je vais d abord vous parler et apres je lirais les 6 pages bande de piplettes !!  Tire la langue Tire la langue

alors aujourd hui j ai bien avancé, j ai préparé le trousseau pour les bb et moi, manque juste deux ptites chozz, pour celles pour qui c deja fait, est ce que vous aussi c un vrai demenagement, car il en faut du bazard pouahhhh !!

sinon ptites questions qui me viennent:

dans les coques de poussette, faut il mettre un drap , un coussin ?? car moi je la lour a jumeaux et + donc jlai pas encore vu ??

pour les proteges carnets de santé, savez vous ou jpeux en trouver magasin ou site , plastifiés ??

des veilleuses  aussi ???cape de bain pas trop cher ??

et pour la tenue de sortie des bb qu avez prévu ??

voila sinon ben je suis completement HS de cette journee, demain piscine pour me detendre !!

et si vous savez aussi ou trouver des faire part pas trop cher ?? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Souriant Souriant Souriant

Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #3086 le: 08 Mars 2011 à 20:00:47 »

Clin d'oeil ;)contente pour chipienath et melinda, mais pas cool tout ça, vous vous en seriez bien passé !! et pour moi zaza ben c simple c stephanie !!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #3087 le: 08 Mars 2011 à 20:01:55 »

3xmam j'aimerais vraiment t'entendre faire le chant de la baleine en ruth!!!! MDR
Tu m'étonnes que tu sentes de plus  en plus le poids vers le bas!! Avec deux je le sent deja bien mais trois!!!

Missteph woaw tu passes la vitesse supérieure, c'est bien, va falloir que je m'y mette aussi!!
Tes questions sont intéressantes, si quelqu'un a des réponses je suis preneuse.
Je n'ai pas pris de capes de bain mais des serviettes de bain sur la r*doute soldées.
Pour les protèges carnets je les ai pris en tissu sur k*abi ( j'ai craqué c'était trop mimi )
Profites bien de la piscine demain, je t'envie Clin d'oeil
Journalisée

zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3088 le: 08 Mars 2011 à 20:15:47 »

pour les capes de bain, un ami nous en a offert avec les prénoms des enfants brodés. Nous en avons aussi acheté chez l'ami suédois... ici
les capes sont grandes, elles servent encore maintenant en alternance avec des peignoirs. Inconvénient, bien les laver séparemment la première fois (voire la seconde) parce qu'elles déteignent.
pour les veilleuses, nous avons celle-ci
Elles sont vraiment très bien, la lumière est douce, la veilleuse en elle-même n'est jamais chaude, elle fonctionne comme une batterie, donc on peut la débrancher et elle marche quand même...

Nous avions aussi un baby-talk avec une veilleuse... cela projetait des images au plafond, on pouvait aussi mettre de la musique et programmer le tout pour une certaine durée... on s'en est plus servi pour ça d'ailleurs que pour le baby-talk.... je voulais vous mettre une image pour que vous voyez ce que c'est mais visiblement cela ne se fait plus...
Journalisée

adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3089 le: 08 Mars 2011 à 20:19:04 »

Mélinda, bon rétablissement!

3xman, quel courage d'aller te promener, chapeau!! moi j'ai trop peur de pas pouvoir remonter la pente devant chez moi et pourtant j'ai qu'un BB et j'ai pris "que" 7 kg, mais c'est vraiment dur deme traîner.

Steph, pour répondre à tes questions :
- pour la poussette, je mettais toujours de petites serviettes sous leur tête parce qu'ils régurgitaient beaucoup. Tu peux mettre de grands bavoirs aussi.
- pour les protèges carnet de santé, c'est la pharmacie qui me les avait offerts, sinon tu en trouves dans les magasin de puer, ça peut être une idée de cadeau sympa si quelqu'un te demande Clin d'oeil
- veilleuse pas chère : carrefour au rayon bb (env 4 €)
- cape de bain, euh là je sèche!!
- tenues de sortie : à voir quelle taille ils feront, moi ils mettaient du naissance, ma mère c'était fait un plaisir d'aller en acheter 2 très belles tout spécialement pour leur sortie, tiens une photo :
[] ridicule le bonnet de mon loulou 
même dans du naissance, ils nageaient dedans!!!
souvenirs, souvenirs!!
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: