04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 22:51:49
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 243704 fois)
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #3030 le: 07 Mars 2011 à 22:57:21 »

Pas envie de faire le chant nuptial de la baleine a bosses!!!
Je vais essayer de dormir un peu, la sf vient me reveiller a 6h pour le monito...
Les hormones c est terrible, on n arrive plus a se controler!!!
Bonne nuit a toutes, prenez soin de vous bisousssss
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3031 le: 07 Mars 2011 à 22:59:18 »

ooooh je suis déçue pour le chant  Triste Ca t'aurait fait du bien ! ca t'aurait changé les idées. En plus, je suis sure que tu aurais rigolé !!
bonne nuit et des  Bisou
Journalisée
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3032 le: 07 Mars 2011 à 23:05:24 »

chipienath ça y est qd la dérision arrive c que ça commence à aller mieux...
Grosses caresses à ton bidon, accompagnées de gémissements maritimes... dommage qu'il y ait pas le son, j'aurais tenté une imitation scabreuse  

g vu la sf ce soir, elle est un peu perplexe sur ce qu'il s'est passé mais on a surtt confirmé en discutant que ben g la trouille et j'en ai marre comme n'importe quelle femme enceinte ....
elle m'a ttde suite dit en arrivant qu'elle trouvait que mon ventre avait vachement descendu (en gros ça sent qd même la fin..)

bonne nuit les filles et  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3033 le: 07 Mars 2011 à 23:09:03 »

Tu me fais rire 3xmam 
C'est pour cacher ton stress ?? oui et non. je suis sure que tu es comme ça dans la vie !!
Comme va le futur papa ?
Au faite, c'est quoi ton vrai nom Huh?  Sourire
Journalisée
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3034 le: 08 Mars 2011 à 05:54:36 »

Bon ben j'ai l'impression que la ndm c'est pour moi aujourd'hui ...
youuuuhouuuu, tout le monde dort ? Bon j'arrête faudrait pas vous réveiller  Clin d'oeil

Chipienath, la décontraction à l'air d'être de retour (enfin autant que ça puisse dans un hopital j'imagine). Le chant prénatal, je crois que j'aurai fais comme toi. Ca m'aurait pas franchement détendue. J'aurai même été capable d'effrayer mes bébés j'suis sûre  et surement les autres mamans autour  Roulement des yeux Une tite pensée pour toi, le premier monito va commencer. Plein d'ondes +++  pour cette nouvelle journée  Clin d'oeil

Lea, te revoilà partie pour une 2ème écho. Ca va faire un sacré album photo tout ça à la fin 
Ta miss a sacrément bien pris en tout cas. Pour la SF c'est pas cool. Tu vas être obligée d'aller à la mater ? Comment ça ce fait que j'en ai pas eu encore ? J'suis la seule ?

3xman, j'aurai bien aimé aussi le son  Je comprends que t'es la trouille. J'avoue que moi, c'est la même pourtant y a que 2 poissons dans mon bocal et c'est pas les premiers. Mais bon on est des warriors ! Euh, ça existe les warriors de canapé  Huh? 

Véro, je compte sur toi pour la regarder fièrement ta cops quand tu lui diras ton poids ! Tu peux en être fière quand même ! 3 princesses, c'est pas rien ! Elle n'a qu'a essayer 

Mélinda, tu l'as terrassée cette gastro ? J'espère que ça va  Huh?
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #3035 le: 08 Mars 2011 à 07:08:49 »

coucou les filles!
Ben dis donc, Madidine, t'as été matinale ce matin!!!

Ici, ça va, ma toubib m'a rassurée, il y a plein de rhume en ce moment avec mal de gorge essentiellement...donc je me suis fait un film pour rien!! je le savais, mais bon, c'était plus fort que moi! J'ai l'impression comme toi Madidine de flipper pour un rien...mais comme c'est ma première grossesse...je ne peux pas comparer! ça me rassure de voir que pour vous c'est la même chose!

Je discutais avec une amie hier qui a accouché fin octobre, et je lui disais que chaque semaine de plus était une victoire pour nous...elle a halluciné! sa grossesse s'étant super bien passée, elle avait son terme comme objectif...c'est tout!!! ce sont vraiment des grossesses particulières que l'on vit les filles...et heureusement que l'on vit ça ensemble, sinon je crois que je serais un peu perdue!!!
Vive le forum!!!
D'ailleurs, j'admire la zénitude des triplettes...vous êtes vraiment cool, et ça nous montre un bel exemple!! je suis pas sûre que sur le fil des triplettes elles soient toutes comme vous non? vous êtes des combattantes de choc avec un moral d'enfer!!! Vive vous!!!!

Chipienath, je comprends que tu n'es pas eu envie de te joindre au cours de chant...ça fait un peu secte lol!!! non, je blague, mais c'est vrai que ça sonne bizarre...après, c'est comme tout, je serai peut être surprise de découvrir un truc super!!
On t'envoie toujours nos ondes++++! tiens le coup! Tes bébés sont tjrs au chaud...chaque jour est une victoire!!

Merci à toutes pour vos conseils sur les chaises hautes!! c'est vrai qu'il n'y a vraiment pas d'urgence, mais sur mon caillou loin de vous, qd qqu'un part en métropole et peut te ramener des trucs pas chers qu'on ne trouve pas ici...il faut saisir l'occas!!!! Je pense donc que ma belle mère va revenir chargée lol!!! Vous avez fini de me décider, ça sera chaise haute Iké*!!!! Et puis si c'est un peu light, et ben ça servira chez les gds parents!!! ça ne sera pas perdu!

Hier, j'ai été voir d'autres fils de discussion, notamment sur celui des giboulées de mars...il y en a encore 2 ou 3 qui n'ont pas accouché!!!! les pauvres elles en peuvent plus!
Par contre, 2 personnes racontaient leur accouchement par césa sous rachianesthésie, et parlaient de nausées++ et de vomissements...je ne savais pas qu'on pouvait en avoir pdt l'intervention...ça doit être dur à gérer pdt qu'ils te recousent...du coup, ça m'a fait flipper...je vais aller voir si c'est fréquent... Vous avez déjà entendu ça vous??? Je demanderai aussi à l'anesthésiste le jour de mon rdv... Car après mon opération de l'utérus, ils m'avaient donné de la morphine en salle de réveil, et je vous dis pas les nausées après...de forcer, ça m'avait fait saigné la plaie, ils m'ont fait un pansement compressif, mais je me suis retrouvée avec un hématome du milieu du ventre jusqu'aux cuisses...énorme!!!! c'est pour ça que j'appréhende les nausées...

Léa, super le poids de ta nénette!!! et ton col...!!!!compétition!!! elles sont pas prêtes de sortir!!! Tu disais que ton gygy voulait te faire accoucher maxi début Avril...ça fait combien de SA?

Mélinda, ça va?Huh?
Miss steph, oui je connais Billom lol!!!
larose, apparemment, tout va mieux pour toi après ton alerte de l'autre jour...tant mieux!
Jumeaux, quoi de neuf?
Et Zaza, super le nouveau récap!!! Merci!
Bon allez, mon canap m'appelle...!!! et vous savez bien qu'on ne peut pas résister!!!!
Bisous!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3036 le: 08 Mars 2011 à 08:30:47 »

t'as combien d'heures de décalage léa......tu es souvent matinale!!!
pour la césa, effectivement j'ai entendu que certaines avaient du mal à la supporter et vomissais. pour mes césas, rien de tout ça, sauf que je tremblais comme un mouton et que je n'arrivais pas à controler ces mouvements......mais sinon, tout s'est bien passé!!

je vois que madidine a eu aussi une NDM!!! courage, chez moi c'est par cycle; 3 NDM, 1 nuit correcte en gros.....cette nuit, ça a été mais maintenant toutes les positions me gênent. et vous? sur le dos, j'étouffe, sur les côté, ça tire, sur le ventre, j'ose pas mais de toute les façons ma joue ne toucherait pas l'oreiller!!!!

chipienath, j'ai bien ri avec le chant prénatal......j'ai l'impression que tu vas un peu mieux!!!!!
c'est quoi, tout le monde chante en même temps? c'est pour accuellir les bébés?

3Xman, t'es à combien de SA?

léa, t'as un col de compêt à ce stade......et si tu accouchais la dernière?Huh??

pour celles qui ont accouché et qui ont eu une césa, j'ai une question: plus mon ventre grossit, plus il est indolore à certains endroits ( de la césa) et moins je supporte les frottements des polos, tee shirts.....ça vous fait ça aussi?

bon bah bonne journée et à plus......

y'a des échos cette semaine?

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #3037 le: 08 Mars 2011 à 08:53:54 »

coucou les filles!

Madidine, j'aurai pu te tenir compagnie ce matin... mon chat m'a réveillée à 5H45... sauf que je suis restée sous la couette...  Tire la langue

pour les vomissements sous rachi je ne peux pas dire, par contre j'ai vomi avec la péri... bon j'avais pas grand chose à vomir mais quand même, il paraît que c'est courant pour la péri....
et je ne peux pas répondre pour la césa non plus, désolée....

Chipienath, plein de +++++++ et de  Bisou Bisou Bisou

mélinda, comment va ta puce? et toi, t'es malade???

Bonne journée les filles
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3038 le: 08 Mars 2011 à 10:09:32 »

Moi j'ai eu la nausée et vomit effectivement pendant la césa mais c'est parce que j'ai eu une baisse de tension (de 16 à 10) et c'est ce qui m'a empêché de voir mes bébés   de suite Pleurs
APrès, tout le monde est différent !!!
Je ne peux pas te répondre parce
Journalisée
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3039 le: 08 Mars 2011 à 10:13:08 »

Coucou les filles,

Animel je suis de la Trinité Surzur, je suppose que ta tante c'est Trinité sur Mer!!
Je suis à 10 de Vannes, peut être que tu connais.

Jumeaux2011, j'ai eu une césarienne mais je ne ressens pas ces sensations, pose la question à la SF, y'a peut être une explication.

Elo, j'ai eu 2 rachianesthésies, jamais vomis même pas de nausée, comme quoi ça dépend de chacune.
En revanche beaucoup disent ne rien sentir ou presque moi je douille comme c'est pas permi  

Bon sinon ici ça peut aller, j'ai quand même hâte que les vacances scolaires se terminent et puis dans 1 semaine j'ai enfin mon écho!! et je serai à 7 mois, et je vais enfin connaître le poids de ma puce., bref, vivement

Bonne nouvelle, mes taux de glycémie redeviennent normaux, ça fait trop plaisir, je vais peut être éviter l'insuline, j'espère!!!.

Bonne journée et tenez bon.
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3040 le: 08 Mars 2011 à 10:17:37 »

coucou les filles!

c chouette pour toi adie!!
pas de ndm pour moi, trois quatre pipiroom comme d'hab mais rendormissement rapide.. cool!
mon vrai prénom? Aurélie! c vrai que pour la plupart d'entre vous on peut pas deviner... allez dénoncez vous  
nb de semaines: demain 33 sem SA !!

alors chipienath on attend des news, j'espere aussi que t'as mieux dormi cette nuit...
c clair le chant prénatal ça m'inspire pas des masses non plus, mais une collègue l'a fait et elle ne jure que par ça!! moi c l'haptonomie qui m'aurait plu, mais déconseillé dans les grossesses multiples...

pour les vomitos, allez sur le fil des triplés et +, Grossesse, "un petit conseil", pages 3/4/5 surtt je dirais (on avait parlé de pleins de choses, c un peu fouillis) donc les mams racontent leur césa, attention détails croustillants et un peu gores, donc ne lisez pas si vous ne le sentez pas hein...
Moi perso ct une période où vraiment la césa ça m'obsédait ++  

jumeaux essaye sur le côté mais d'un quart, avec ton coussin d'allaitement sous le flanc pour caler, ça devrait te fr du bien... (tu peux mettre le reste du coussin entre les jambes aussi)

Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3041 le: 08 Mars 2011 à 10:19:56 »

Coucou les filles,

Animel je suis de la Trinité Surzur, je suppose que ta tante c'est Trinité sur Mer!!
Je suis à 10 de Vannes, peut être que tu connais.

exact ! non, je ne connaissais pas le nom de là où tu habites.
Bonnes nouvelles pour ta glycémie  Sourire
AU faite, tu va aller à la fête des jumeaux Huh?  
L'été dernier, ma tante qui était là-bas m'avait envoyé un article du journal local sur cette fête .... !! perso, je trouve ça con ! Ca fait un peu bête de foire  Huh?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3042 le: 08 Mars 2011 à 10:25:13 »

Salut Aurélie !!!  Clin d'oeil
Journalisée
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3043 le: 08 Mars 2011 à 10:30:22 »

j'y suis allée une année (j'avais pas encore eu les jumeaux) , mais effectivement je trouve que ça fait un peu voyeurisme, en même temps les jumeaux et + viennent pour se montrer...
On y retournera avec les petits, s'ils le souhaitent, dans quelques années.

au fait, moi c'est Adeline.

3Xman, on pratique l'haptonomie avec Flavien, on adore, ça fonctionne très très bien mais principalement avec lui.
On l'avait fait pour les jumeaux mais on avait vite arrêté parce que ça me provoquait des contractions.
Pour cette grossesse, au contraire, ça fait un bien fou, je le réveille souvent la nuit, quand la petite décide de prendre un cours de salsa   et que moi je ne demande qu'à dormir!
En 2 minutes, il l'a calme et tout le monde se rendort.

Nous étions très septiques au début, on y croyait pas vraiment et en fait, c'est vraiment magique, et puis papa est tellement content!!
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3044 le: 08 Mars 2011 à 10:33:48 »

On l'avait fait pour les jumeaux mais on avait vite arrêté parce que ça me provoquait des contractions.
Pour cette grossesse, au contraire, ça fait un bien fou, je le réveille souvent la nuit, quand la petite décide de prendre un cours de salsa  et que moi je ne demande qu'à dormir!
En 2 minutes, il l'a calme et tout le monde se rendort.
j'hallucine !!!
Journalisée
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: