coucou les filles!
Ben dis donc, Madidine, t'as été matinale ce matin!!!
Ici, ça va, ma toubib m'a rassurée, il y a plein de rhume en ce moment avec mal de gorge essentiellement...donc je me suis fait un film pour rien!! je le savais, mais bon, c'était plus fort que moi! J'ai l'impression comme toi Madidine de flipper pour un rien...mais comme c'est ma première grossesse...je ne peux pas comparer! ça me rassure de voir que pour vous c'est la même chose!
Je discutais avec une amie hier qui a accouché fin octobre, et je lui disais que chaque semaine de plus était une victoire pour nous...elle a halluciné! sa grossesse s'étant super bien passée, elle avait son terme comme objectif...c'est tout!!! ce sont vraiment des grossesses particulières que l'on vit les filles...et heureusement que l'on vit ça ensemble, sinon je crois que je serais un peu perdue!!!
Vive le forum!!!
D'ailleurs, j'admire la zénitude des triplettes...vous êtes vraiment cool, et ça nous montre un bel exemple!! je suis pas sûre que sur le fil des triplettes elles soient toutes comme vous non? vous êtes des combattantes de choc avec un moral d'enfer!!! Vive vous!!!!
Chipienath, je comprends que tu n'es pas eu envie de te joindre au cours de chant...ça fait un peu secte lol!!! non, je blague, mais c'est vrai que ça sonne bizarre...après, c'est comme tout, je serai peut être surprise de découvrir un truc super!!
On t'envoie toujours nos ondes++++! tiens le coup! Tes bébés sont tjrs au chaud...chaque jour est une victoire!!
Merci à toutes pour vos conseils sur les chaises hautes!! c'est vrai qu'il n'y a vraiment pas d'urgence, mais sur mon caillou loin de vous, qd qqu'un part en métropole et peut te ramener des trucs pas chers qu'on ne trouve pas ici...il faut saisir l'occas!!!! Je pense donc que ma belle mère va revenir chargée lol!!! Vous avez fini de me décider, ça sera chaise haute Iké*!!!! Et puis si c'est un peu light, et ben ça servira chez les gds parents!!! ça ne sera pas perdu!
Hier, j'ai été voir d'autres fils de discussion, notamment sur celui des giboulées de mars...il y en a encore 2 ou 3 qui n'ont pas accouché!!!! les pauvres elles en peuvent plus!
Par contre, 2 personnes racontaient leur accouchement par césa sous rachianesthésie, et parlaient de nausées++ et de vomissements...je ne savais pas qu'on pouvait en avoir pdt l'intervention...ça doit être dur à gérer pdt qu'ils te recousent...du coup, ça m'a fait flipper...je vais aller voir si c'est fréquent... Vous avez déjà entendu ça vous??? Je demanderai aussi à l'anesthésiste le jour de mon rdv... Car après mon opération de l'utérus, ils m'avaient donné de la morphine en salle de réveil, et je vous dis pas les nausées après...de forcer, ça m'avait fait saigné la plaie, ils m'ont fait un pansement compressif, mais je me suis retrouvée avec un hématome du milieu du ventre jusqu'aux cuisses...énorme!!!! c'est pour ça que j'appréhende les nausées...
Léa, super le poids de ta nénette!!! et ton col...!!!!compétition!!! elles sont pas prêtes de sortir!!! Tu disais que ton gygy voulait te faire accoucher maxi début Avril...ça fait combien de SA?
Mélinda, ça va?

Miss steph, oui je connais Billom lol!!!
larose, apparemment, tout va mieux pour toi après ton alerte de l'autre jour...tant mieux!
Jumeaux, quoi de neuf?
Et Zaza, super le nouveau récap!!! Merci!
Bon allez, mon canap m'appelle...!!! et vous savez bien qu'on ne peut pas résister!!!!
Bisous!!!!!!!!!!!!!!!!