05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 06:57:32
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 243834 fois)
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2985 le: 07 Mars 2011 à 08:59:40 »

je vais regarder
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2986 le: 07 Mars 2011 à 09:10:23 »

Salut les filles  Souriant Souriant

Et ben dis donc chipienath quel soulagement ! Encore pleins d'ondes ++++++++
Vous avez été très pipelettes donc j'ai pas tout retenu et désolée si tu as déjà répondu à la question : tu peux rentrer chez toi ??

3Xmam Wahou 30min de marche j'en suis incapable....car j'ai vite mal au bidou et pareil que vous niveau respi je galère terrible....sur le dos la nuit atroce impossible même !

Doudoune tu nous tiens au courant !

COol Jumeaux la poussette !

Melinda toujours pas de news !

Encore un grand soleil aujourd''hui !  Souriant Souriant
Hier zhom a monté les lits, la commode 
Ce soir gygy alors ce matin opération épilation  et ça va pas être de la tarte !!!!
A tte
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2987 le: 07 Mars 2011 à 09:13:14 »

Cool Chipinath !!

Pour les chaises hautes, j'en ai parlé dans mon blog  Clin d'oeil
Moi aussi, j'en voulais pas une "grosse" mais j'ai craqué quand ils avaient 6 mois car Gaspard ne voulait plus être trop dans le transat. En faite, 6 mois c'est pas l'âge idéal .... Du coup, je le mettait un moment dans la chaise haute et j'étais bien contente car ils disaient plus rien  Souriant et après j'ai trouvé 1 truc: le mettre dans la chaise devant la baie vitrée   Ils regardaient les oiseaux, l'arbre bouger à cause du vent ... bref ! Mais oui, c'est super encombrant    et cher   c'est pour ça que j'en ai une chicc* et une en bois.

Bon, je vous laisse je vais me préparer : aquagym ! faut bien essayer de raffirmir tout ça  
Journalisée
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2988 le: 07 Mars 2011 à 09:17:03 »

Coucou !

te voilà libérée Chipienath. Toujours ça de moins la perf mais ... 4h du mat ... pffff ! Quelle nuit ma pauvre ! tiens nous au courant. J'espère de toout coeur que tu vas pouvoir retrouver ton chez toi.

Cool ta ballade 3xman mais pourquoi tu veux augmenter la cadence ? Tu veux les préparer à devenir champions de marathon ?    ou c'est pour te dérouiller maintenant que tu sens qu'ils peuvent arriver ?
En tout cas chapeau pour les 30 min !

Bon ben pas vu l'émission mais vous me donnez pas envie. Le tél à sonné  ici  aussi  

Elo, avec du fromage pasteurisé, pas de soucis. Mais ton médecin te guérira surement d'un pt'it rhume  Clin d'oeil je suis devenue un peu parano avec cette grossesse aussi. On a déjà commencé avec 1 chance sur 80 d'avoir des jumeaux alors pourquoi pas le reste  Roulement des yeux mais bon on arrive au bout   et tous nos bébés vont bien   et nous aussi   ce serait pas de  bol  Tire la langue
Pour la chaise haute, je pense que 2 ans, c'est le max. Après, ils gigotent trop, veulent faire comme les grands ... J'ai zappé à quel âge mon fils n'y allait plus mais à 2 ans, c'était fini. ca faisait déjà 6 mois qu'il était plus dans sonn lit à barreaux donc je pense que la chaise c'était pareil.
Sinon, je ne connais pas le modèle.

Doudoune, j'ai pas mal aux lombairex mais c'est mon ventre qui me pèse. Je les soupsonne de bien pousser en ce moment. tant mieux   et tant pis pour moi  Tire la langue. Peut être que des séances de kiné te feraient du bien.  moi ça m'a souulagé il y a quelque temps. C'est le moment de se faire bichonner s'il y a besoin Clin d'oeil Pour les postures, ça devient difficile je trouve. Il n'y a plus qu'en position allongée ou semi assise que je sois bien. J'vais avoir du mal à finir ma couture ... sniff  Pleurs
Viens nous dire ce qu'en pense ta gynéco  Clin d'oeil Y a pas plus proche de chez toi en cas "d'urgence" ?

Comment vont nos insomniaques ce matin ? Bien dormi j'espère !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #2989 le: 07 Mars 2011 à 09:18:12 »

Coucou jumeaux
Et oui 4h  du mat c est une bonne heure pour enlever une perf, non?? lol en plus ca a saigne un moment avant que ca s arrete...
Bref, toujours pas vu le gygy, j ai une boule au ventre je sent pas trop la sf d aujourd hui, c est une...
Pour le bain il ne faut pas le prendre a plus de 38 degres. Si t as pas perdu le bouchon pas de souci, a chaque fous je demandais a ma gygy si je pouvais toujoyrs en prendre (bon maintenant c est mort...)...
Par contre quand le moment est venu d aller a la mater pour le jour j,  c est conseille d en prendre un aussi pour faciliter le travail.
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2990 le: 07 Mars 2011 à 09:27:48 »

ouha, on a toutes écrit en même temps !

pour le bain t'inquiètes pas Jumeaux, ça peut t'aider pendant le travail, surtout à te détendre mais tant que le travail n'a pas commencé, pas de soucis  Clin d'oeil Par contre j'ai du mal à ne pas le prendre trop chaud  et c'est pas bon pour la circulation  Tire la langue mais bon des fois j'y suis tellement bien que c'est 2 fois par jour 

pour la chaise haute, on avait une en bois avec un coussin spécial dedans. On l'avait acheté dans un brocante et retapée. Mais c'était un chois car on a une vieille maison et pas envie de moderne. Là, on aura une chaise en bois et on va nous préter une 2ème. 3 personnes se sont proposées donc on ne sait pas encore comment elle sera. En tout cas, pas de stress (sauf Elo si tu dois la faire venir de la métropole  ) ils n'y vont pas tout de suite.

Tu dois être comme une petite fille avec tes nouveaux jouets Lea
Et Jumeaux, trop bien qu'ils changent les poussettes !
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2991 le: 07 Mars 2011 à 09:38:44 »

je sais plus qui disait qu'elle avait mal aux lombaires......moi je vais chez l'ostéo et même si c'est un peu cher, il me soulage beaucoup ( dos et lombaires)......

et effectivement Chapeau 3Xman pour marcher 30mns......j'en suis incapable, j'ai même du mal à me traîner dans ma cuisine!!!!!

les maternelles c'est sur le cytomégalovirus......du coup, ça me stresse!!!! je vais éteindre!!!
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2992 le: 07 Mars 2011 à 09:47:51 »

Coucou les filles,

Elo, pour les chaises hautes en effet jusqu'à 2 ans c'est bien, aprés ils veulent faire comme les grands donc c'est plutôt réhausseur sur chaise. Nous pour une question de place on a opté pour des sièges de table, ça s'en porte partout et ça prend pas de place! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Doudoune pour le mal aux lombaires, moi ça fait longtemps, surtout que j'ai eu un lumbago au mois de juillet du coup j'ai 2 séances de kiné par semaine et ça fait trop du bien! Souriant Souriant Souriant

Jumeaux pour le bain, il n'y a strictement aucune contre indication tant que la poche n'est pas fissurée, c'est même conseillé, car +++++++++ pour la détente et nos bouchons le ressentent, d'ailleurs moi j'en prend 1 par jour qui dure entre 1H et 2H et pour les bébés c'est la fiesta dans le bidou!

Jumeaux t'a vraiment de la chance pour ta poussette, moi aussi j'ai droit à une neuve et une Jan* et du coup au lieu de 12€ je vais payer 21€ par mois. Je loue poussette + cosys + embases! Enfin jusqu'au 6 mois des bébés car aprés on a mis une poussette double sur notre liste de naissance.

Cool Chipienath que tu sois un peu libéré de tes perf, c'est fou ce que ça fait du bien, en plus c quand même plus sympa pour dormir!

Pour moi 1er jour de vacances avec mes enfants qui sont rentrés hier soir de chez leur papa où ils ont passés leur première semaine de vacances. Dommage pour eux que nous ne puissions pas faire grand chose, mais point positif il fait un magnifique soleil malgré la faible température extérieure.

Bonne journée à toutes et à plus tard.
Journalisée

Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011.
32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm
36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm
Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #2993 le: 07 Mars 2011 à 10:28:18 »

coucou les baleines warriors!  Souriant Souriant

Bon je rattrape toutes mes pages en retard.....  Roulement des yeux comment dire, vous aviez peur que je m'ennuie?? 

3xmam, tes bb ont un super poids pour ce terme.... les miens sont nés à 34+4 et pesaient 2.1 kg et 1.8kg donc  Souriant Souriant

lea pour la sciatique

lounas, est-ce que ça te démange ton rond au-dessus du nombril?

flor33, joyeux 30 ans très en retard  Souriant

jumeaux , madidine, Marie, joyeux 30 SA!  Souriant

larose
, le col ouvert = repos. Et effectivement, l'infection ne peut arriver que si une poche est fissurée ou rompue.
super pour ton projet de naissance... la validation dépend vraiment de la bonne volonté des équipes médicales, il ne faut pas non plus que les demandes soient complètement farfelues.... et quand c'est validé, bien sûr, tout dépend de comment se passe l'accouchement s'il y a urgence et complications on oublie le projet de naissance....

Adie, repose-toi....

Chipienath col pas ouvert finalement... j'en reviens pas.... et même question, tu rentres chez toi??

Elo, pour les chaises hautes, nous avions des chaises hautes données/prêtées mais le mieux en fait ce sont les chaises évolutives de ce style. Dès que bb tient assis, avec le kit bb c'est super et il est à table avec vous... et la chaise évolue en même temps que l'enfant et peut aussi servir à un adulte avec les bons réglages...

jumeaux, le bain favorise les contractions s'il est trop chaud, c'est-à-dire au dessus de 34°C. Cela fait d'ailleurs partie des choses possibles pour un projet de naissance, à condition que l'hôpital soit équipé bien sûr... Sinon c'est conseillé pour se détendre, au même titre que la piscine....

Delphinepi, alors ton écho?

Mélinda, des news???

la piscine, c'est top, le ventre ne pèse plus, cela soulage le dos et les articulations....

pour l'anesthésiste, j'avais rdv le 13 décembre....  Roulement des yeux Roulement des yeux (les enfants sont nés le 11 ) donc à 34 SA.
Mais effectivement l'entretien ne dure pas longtemps, on remplit un questionnaire du genre est-ce que vous avez déjà eu une opération, les allergies médicamenteuses etc....

Important: en cas d'allergie médicamenteuse, dites-le, redites-le et re-re-dites-le... et que toute personne susceptible d'être là le jour de l'accouchement le sache et puisse le redire....
je suis allergique à la pénicilline (visiblement chez moi cela dépend des dosages et des médicaments mais dans le doute...) je l'ai répété toute la journée (de 2h du mat à 17h30 au moment de l'accouchement), je l'ai dit aux sf ET aux anesthésistes, ils me l'ont redemandé dans la salle d'op, se sont regardés et ont vite changé la perf....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Donc insistez....

fissure/perte des eaux: j'ai perdu les eaux, ça coule beaucoup sans s'arrêter... donc juste une fissure cela doit être perte continue mais moins importante?
pour la protection du siège auto, un sac poubelle fait l'affaire...  Roulement des yeux 

couleurs de vêtements, pour pas que ma puce soit tout le temps en rose, on avait opté pour du jaune en body aussi, comme ça c'était interchangeable... mais c'est vrai qu'il y a un âge ou on ne peut pas éviter le rose ou le violet... et en plus elles adorent ça!  Roulement des yeux Sans compter les gens qui offrent des vêtements forcément rose pour la fille et bleu pour le garçon....

pour la respiration, essayez de respirer par le ventre...

sinon super idée de demander à tout le monde sa localisation, je vais le rajouter dans la récap, d'une façon ou d'une autre.... je vais trouver  Tire la langue

Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2994 le: 07 Mars 2011 à 10:31:06 »

Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2995 le: 07 Mars 2011 à 11:49:54 »

Ne pas oublier le sac poubelle t'as raison Zaza  car le liquide amniotique, c'est un "peu gras" et ça ne sêche pas comme de l'eau. Du coup, si vous voulez rentrer à la maison les fesse au sec 

Profites bien de te loulous Larose. CMême si c'est vrai qu'on est un peu empotées en ce moment, pas facile de les occuper surtout que le mien est tout seul. Du coup, il est rentré vendredi et repars chez ces autres papi et mamie demain pour 3 jours. Ils sont tous ravis de le prendre et de me soulager. Du coup, il profite et je me repose. Je suis en mode marmotte  Tire la langue

Cet aprem prepa à la naissance mais je crois que c'est la dernière fois. Je commence à vraiment avoir du mal donc je vais arrêter. Ca fait 40 km aller retour et les visites en hopital de jour vont commencer chaque semaine. Pas la peine d'en faire trop.

Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2996 le: 07 Mars 2011 à 11:56:12 »

Ah oui, j'oubliais !!! Ca y est,la prime à la naissance est tombée 
Journalisée

MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #2997 le: 07 Mars 2011 à 12:01:27 »

Clin d'oeil HELLoooOOO !!

merci pour vos conseils de respiration, j esaierai, la le matin ça va c plus le soir...

sinon beau soleil ici !! bonheur

tu connais billom élo ?? waoouhh, lol en general je suis obligee de parler de cournon pour faire le rapprochement

moi aussi madidine j ai stoppé les visites prepa a l hopital du coup une SF va venir a domicile , nikel !!

merci zaza pour la foto, donc pour te simplifier la tache moi je suis a billom dans le 63  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

bonne journée, a toutes @ +++ Bisou
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2998 le: 07 Mars 2011 à 12:13:05 »

coucou tt le monde!!

oui g oublié aussi de dire que ma prime est tombée vendredi aussi... cool....
ce matin ct foire à l'empoigne dans le bocal, ça a impressionné mon chéri!!

elo tu bouffes de la raclette par 40 degrés !!!   t'as du courage!! (et de la chance miom...)
bon j'espere que c pas ça qui te rend malade qd même..

doudoune t'as pas une sf que tu peux appeler?? ou ton gygy du cabinet est ptet moins loin??

chipienath alors alors Huh? Huh?

c clair que pour les poids des bébés c plutôt incroyable, mais seb a été interpelé par l'émission d'hier, qd ils ont dit qu'il devait pas y avoir plus de 20% de diff de poids entre eux... Or on en a un qui a pris du retard++ mais qd même sur la courbe inférieure, moi ça me paraît bon mais en regardant les anciens cr c vrai qu'on se demande si le placenta est pas devenu paresseux... Bon de tte façon pas de cs avant dix j, g pas envie de tel avant.. Huh? Huh?

vous me dites chapeau pour les 30 min?? Donc vous confirmez que c difficile voire niet pour vous?? Donc ça confirme que cette c*nnasse de sf qui a voulu me culpabiliser est une grosse c*nnasse Tire la langue Tire la langue....
Ben n'empêche qu'auj j'en bave pas plus que d'hab finalement, même dlrs mais pas pires...

zaza la photo m'a bien fait rire et la chaise tr*ptr.. c vrai qu'elle me fait baver d'envie, mais fois trois Argh.... on hésite encore entre sa "jumelle" en sous marque bcp - chère, et du ik*a parce que le plastique à nettoyer c qd même plus simple.. et c vrai qu'elles sont sympas aussi !!  

Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2999 le: 07 Mars 2011 à 12:18:03 »

c'est vrai que les trip... sont chères, mais une était offerte par la marraine de ma puce...  Tire la langue
et celles qui sont tout commes mais moins chères, de ce que je sais sont aussi bien.... et c'est très simple à nettoyer.. un coup d'éponge et c'est bon!

photo de ma puce dans sa chaise, elle avait alors 9 mois, nous n'avons jamais utilisé les coussins
Journalisée

Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: