Coucou les copinautes!!
Bon, je vois que tout est rentré ds l'ordre pr toi chipienath...ça sent le retour à la maison...chouette!!! Nos ondes +++ continuent à fonctionner les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!
3Xmam, tu es courageuse de marcher 30 min...ça doit être super dur...mais bon, c'est vrai que ça fait du bien de prendre l'air.. Tu m'as fait bien rire avec tes pti mecs ds leur bocal!!!
Véro, cool que ta gastro aille mieux...fausse alerte on dirait! J'espère que tu t'es reposée après le départ du pote à Chabal....
Marie, c'est chouette de te retrouver! Tu as vraiment l'air d'être en forme!!! ça fait plaisir à voir!!! J'imagine votre plaisir à faire les achats pour vos bébés! Le peu que j'ai pu faire avant d'être "bloquée" à la maison, c'était un régal!!!
Ds la semaine, j'ai fait une vente privée sur Absor*a...2 petits habits chacun à 50%. C'est mon père qui va faire une jaunisse car il va devoir rajouter ça ds la valise pour le mois de Mai...hihihi!!!
Ma belle mère part 15 jours en Avril en métropole (elle habite aussi à la Réunion), et on pense qu'on va lui faire ramener 2 chaises hautes de chez Ik*a....c'est le modèle antilop si il y en a qui veulent aller voir sur leur site... On a vu ça chez des copains en métropole, et on a trouvé vachement moins encombrant que des modèles classiques (et qui sont super chers!!). Là, ça coûte environ 15 euros avec la tablette en option... Est-ce qu'il y en a qui connaisse? Qu'en pensez vous? On nous a dit que les petits pourraient y rentrer dès qu'ils tiennent assis, et jusqu'à leur 2 ans...après, c'est trop étroit! Ca vous parait suffisant 2 ans max pour une chaise haute? pour les déjà mamans, avec votre expèrience, ça y va jusqu'à quel âge un petit ds une chaise haute?

!!! AHHH les questions des novices!!!! J'attends vos conseils avant de décider pour les chaises Ik*a!
Moi, depuis 3 jours j'ai mal à la gorge, un peu congestionnée, mais rien de bien net....je pense que je me suis un peu enrhumée avec ma clim, mais j'ai aussi mangé de la raclette (pasteurisée) jeudi soir, et hier je me suis fait un coup de flip en me disant "et si c'était la listériose ou la toxo???"... Je sais, c'est peu probable, mais bon, qd on se met qque chose en tête...surtout enceinte...je pense que je vais aller voir mon médecin traitant ce matin pr me rassurer.... j'espère que vous ne me trouvez pas trop chochotte... D'habitude, je ne suis pas comme ça...mais là, j'ai peur pour mes loulous... c'est dingue....je deviens parano... bon, je vous tiendrai au jus!
A toute!
Au fait, pour compléter la carte de France...j'habite à St Gilles, à la Réunion (DOM)...on est vraiment toutes éparpillées!!!
Miss steph et Larose, Billom et Aubière, je connais bien!!!
Bisous!