05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 06:36:19
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 243821 fois)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2970 le: 06 Mars 2011 à 18:06:13 »

ouais, ce serait le top si j'avais pas l"impression que les petits m'étirent le ventre dans tous les sens. Ca fait mal 
mais bon, j'ai pas trop le droit de me plaindre  Roulement des yeux
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #2971 le: 06 Mars 2011 à 18:09:05 »

Bien sur que si tu peux te plaindre!!!!! Et ca fait du bien de la faire!!!!
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2972 le: 06 Mars 2011 à 18:19:07 »

coucou !!
bon je vois que le moral est tjrs la, tant mieux!!
g fait THE ballade, g tenu 30 minutes, fièrement, entourée de mom et mes bp qui ont décidé de nous acc, et chéri a pris le clebs... Sur piste cyclable hein donc tout plat!
ben p*t... J'en ai qd même bien ch*!!!!! malgré la ceinture et un rythme d'escargot, roh la vache entre la voute plantaire qui s'est affaissée, les hanches qui tirent, les ligaments du bassin cramés et les tiraillements dans le bas ventre...

Bon c fait, on a dit cool pdt deux j, et on recommence... et progressivement je vais augmenter la cadence... et dans dix j rdv gygy, finalement ça va vite!
tiens ce matin sur la balance: -1kg   c l'eau prise à la mater qui part ouf... ce serait bien si ça continue encore un peu!

madidine profites à fond! après c foutu   ! mais sans les dlrs ce serait mieux jte comprend...
chipienath harcèle les pour qu'elles t'enlèvent la perf pour dormir si c ok!

vero, t'inquiète les garçons sont coriaces, et tant que je leur dis de rester dans le bocal ils y resteront! mais le jour ou je le déciderai, j'espere qu'ils m'aideront aussi...

Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2973 le: 06 Mars 2011 à 19:48:26 »

ChipieNat : la baleine à bosse c'est le plus gros mammifère si je ne me trompe et ça m'ira bien parce que t'imagine la bosse Mais non je ne serais pas à plus 40kg mais peut-être +25 en tous cas je vais dépasser les 100kg c'est sûr je suis déjà à 98kg... 

Jumeaux : c'est cool de toutes façons on avait prévu de regarder on est déjà sur M6, pour une fois je me sens pas un cas isolé 

3XMam : déjà ils t'écoutent aussi sagement, et bien tu en as de la chance !!!

Bonne soirée et surtout bonne nuit, plein de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2974 le: 06 Mars 2011 à 20:59:32 »

Vous avez trouvé comment le reportage ? Suis déçue, j'ai trouvé nul  Triste
Journalisée
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2975 le: 06 Mars 2011 à 21:44:38 »

je l'ai trouvé super nul......
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #2976 le: 06 Mars 2011 à 22:22:20 »

Pas top le reportage, j ai l impression qu ils melangeaient un peu tout...
Vero je te souhaite de pas depasser les 25, moi je vais bientot y arriver et les 100kg je les ai deja atteind:(, ca met un petit coup au moral!!!
3xmam j essaye de negocier depuis tt a l heure pour la perf, la seule chose que j ai pu obtenir c qu ils me l enleve dans la nuit quand le lox*n est fini...j ai hate!
Bon je vais regarder la fin des bronzes en attendant que mon monito se termine. Puree je viens d eternuer et la courbe des contractions est montee en fleche!!!!
Journalisée

MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #2977 le: 06 Mars 2011 à 22:36:49 »

jeternue bcp depuis deux jours, et ça fait trop mal, ça tire !!!

ben oui chipinath pas facile facile, j apprehende un peu les semlaines sans lui avec l arrivee des bb !! va falloir que je sois super oragenisee

sinon aujourd hui je suis videe, trop bizarre comme sensation , impression de pas respirer, pourtan ptite marche cet apm pour prendre l air mais meme
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2978 le: 06 Mars 2011 à 23:00:34 »

MISSTEPH c ton systeme cardiovasculaire qui travaille de + en + probablement, il faut que tu respire plus profondément... Moi par le nez ça suffit plus du coup g tt le temps la bouche ouverte (et du labello  )
et ne te mets plus à plat, si tu le faisais encore, sinon ça va empirer!
 c clair, entre les jujus ados gogolles et les infos incomplètes sur les causes  de gémellité...Un peu pourrave l'émission de ce soir 
par contre trop beau les petits bébés!
et pdt l'émission reçu pleins de sms de cops pour me dire de regarder 

bonne nuit les choupettes reposez vous bien...
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #2979 le: 07 Mars 2011 à 01:18:23 »

Clin d'oeil Clin d'oeil merci miss, mais tout com toi j ai du mal a respirer par le nez depuis l arret de la clope comme s il etait tout le temps plus ou moins bouché

et a plat je m y met de temps ent emps mais j arriv pas a rester c juste quand je en peux plus etre sur un coté ou l autre car ça tiraille, arfff, que faire !!
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #2980 le: 07 Mars 2011 à 04:22:17 »

Ca y est plus de perf!!! Enfin libre de mes mouvements plus besoin de me trimbaler nono le robot Sourire
Missteph tout a fait d accord avec 3xmam pour la respiration!!
Je ne respire plus que par le nez avez les levres super seches et tout le temps soif!! ( faut que je retrouve mon labell*!)
Missteph tu peux essayer de temps en temps ( mais pas trop longtemps) la position assise couchee, tu te met sur le dos avec plein de coussins derriere. Je le faiy de temps en temps pour soulager mes hanches mais ca depend de la position des bebes .
Sinon tu peux demander a une sf de te montrer des positions ou tu te sentiras bien ( du moins un peu mieux;) )
Bon je v essayer de me rendormir un peu parce que dans moins de 2 heures c est le rush hour ici!!!! Et j ai hate de voir ma gygy!!!!!!!!!
Bonne fin de nuit les filles
Journalisée

*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #2981 le: 07 Mars 2011 à 07:07:06 »

Coucou les copinautes!!
Bon, je vois que tout est rentré ds l'ordre pr toi chipienath...ça sent le retour à la maison...chouette!!! Nos ondes +++ continuent à fonctionner les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!

3Xmam, tu es courageuse de marcher 30 min...ça doit être super dur...mais bon, c'est vrai que ça fait du bien de prendre l'air.. Tu m'as fait bien rire avec tes pti mecs ds leur bocal!!!

Véro, cool que ta gastro aille mieux...fausse alerte on dirait! J'espère que tu t'es reposée après le départ du pote à Chabal....

Marie, c'est chouette de te retrouver! Tu as vraiment l'air d'être en forme!!! ça fait plaisir à voir!!! J'imagine votre plaisir à faire les achats pour vos bébés! Le peu que j'ai pu faire avant d'être "bloquée" à la maison, c'était un régal!!!
Ds la semaine, j'ai fait une vente privée sur Absor*a...2 petits habits chacun à 50%. C'est mon père qui va faire une jaunisse car il va devoir rajouter ça ds la valise pour le mois de Mai...hihihi!!!
Ma belle mère part 15 jours en Avril en métropole (elle habite aussi à la Réunion), et on pense qu'on va lui faire ramener 2 chaises hautes de chez Ik*a....c'est le modèle antilop si il y en a qui veulent aller voir sur leur site... On a vu ça chez des copains en métropole, et on a trouvé vachement moins encombrant que des modèles classiques (et qui sont super chers!!). Là, ça coûte environ 15 euros avec la tablette en option... Est-ce qu'il y en a qui connaisse? Qu'en pensez vous? On nous a dit que les petits pourraient y rentrer dès qu'ils tiennent assis, et jusqu'à leur 2 ans...après, c'est trop étroit! Ca vous parait suffisant 2 ans max pour une chaise haute? pour les déjà mamans, avec votre expèrience, ça y va jusqu'à quel âge un petit ds une chaise haute?Huh?!!!  AHHH les questions des novices!!!! J'attends vos conseils avant de décider pour les chaises Ik*a!

Moi, depuis 3 jours j'ai mal à la gorge, un peu congestionnée, mais rien de bien net....je pense que je me suis un peu enrhumée avec ma clim, mais j'ai aussi mangé de la raclette (pasteurisée) jeudi soir, et hier je me suis fait un coup de flip en me disant "et si c'était la listériose ou la toxo???"... Je sais, c'est peu probable, mais bon, qd on se met qque chose en tête...surtout enceinte...je pense que je vais aller voir mon médecin traitant ce matin pr me rassurer.... j'espère que vous ne me trouvez pas trop chochotte... D'habitude, je ne suis pas comme ça...mais là, j'ai peur pour mes loulous... c'est dingue....je deviens parano... bon, je vous tiendrai au jus!

A toute!
Au fait, pour compléter la carte de France...j'habite à St Gilles, à la Réunion (DOM)...on est vraiment toutes éparpillées!!!
Miss steph et Larose, Billom et Aubière, je connais bien!!!
Bisous!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #2982 le: 07 Mars 2011 à 07:42:33 »

Coucou elo!
Pour les chaises je ne peux pas t aider je suis dans le flou aussi.
Meu non t es pas chochote!!!!! C est normal de s inquieter piur ses bibous, et a mon avis on a pas fini de s en faire, surtout quand ils seront la ( Sourire )
Pour le fromage pasteurise qui plus est cuit en raclette normalement pas de problemes. Je crois juste que c est preferable d enlever la croute.
Va voir ton medecin pour etre rassuree, ca fait toujours du bien!!!
Journalisée

doudoune0713
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2983 le: 07 Mars 2011 à 08:34:33 »

coucou,

Toujours là;, je vais tel à mon gygy ce matin, j'ai super mal aux reins, pas + de contractions qu'hier, les petits gigotent bien ...
Je vous tiens au courant (s'il me dit de venir, je dois faire 150 kms aller-retour ....).

Vous avez mal aux lombaires aussi Huh??? moi, ça ne date pas d'aujourd'hui mais à des moments, ça me fait vraiment souffrir , je ne sais plus comment me mettre ...

bises et bon lundi
Journalisée

enceinte de jumeaux, un doudounet et une doudounette !!! , DPA prévue le 9 Mai 2011
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2984 le: 07 Mars 2011 à 08:58:06 »

coucou les filles,

Doudoune, la mater la moins loin est à 70kms? y'en a pas une plus près?
dire que la mienne est à 15 kms......je douille en voiture!!!
tiens nous au courant, j'espère que tout ira bien

chipienath, tu sors? il est peut être un peu tôt pour la visite du gygy...... ils t'on enlevé la perf à 4H du mat?Huh?

elo, la seule chose que je peux te dire pour les chaises hautes, c'est que ça prend beaucoup de place ( en plus fois deux), que très vite ils ne veulent plus se mettre dedans.....ils veulent faire comme les grands. ce qu'on avait fait, c'est qu'on avait acheté des réhausseurs de chaises, ça s'emmène partout et c'est super pratique ( environ 30E ).......pour les premiers temps ( 6 mois / 12 mois, on avait trouvé une chaise haute sur le bon coin)

j'ai bien dormi cette nuit et en fait c'est mieux depuis que je ne fais plus de siestes l'AM......
aujourd'hui, programme farniente!!!! pas grand chose de prévu à part remettre la maison en ordre après le WE.....

j'ai eu une bonne nouvelle. notre assoc J et plus vient d'acheter des nouvelles poussettes jan* ( je crois que c'est la même que toi madidine)......on va donc l'avoir toute neuve pour 8E par mois......COOL!!!!

z'ai une question: je prenais un bon bain hier soir et ma soeur qui m'appelait à ce moment là m'a dit que le bain favorisait l'accouchement......du coup, j'ai abrégé ce moment de détente......vous en pensez quoi? je suis un peu étonnée, mais bon.....

a plus, je vais regardé les maternelles et après à la douche

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: