Salut les filles !!!
Merci ça va mieux, j'ai bien dormi (mise à part les pauses pipi toutes les 2h) et pas malade et aujourd'hui je pète la forme
C'est décidé mardi, je vais m'acheter une chaise longue il fait trop beau et ça m'énerve de pas pouvoir en profiter !!!!
ChipieNat : Pour la perte du BM ça dépends, moi j'ai accouché le lendemain de la perte, mais d'autes on accouché plusieurs semaines après...
Tu as l'air d'avoir de good news quand même !!! A moi j'aime pas les SF trop de passé entre elles et moi

En tous cas, ne culpabilise pas, ça ne sert à rien et ce n'est pas de ta faute, la nature nous réserve des surprises, crois en toi et fais confiance à tes bébés ça va aller, encore plein d'ondes ++++++++++++++++ pour toi et tes bébés et plein de bisous aussi !
E=M6 c'est à 20h, pff toujours les jumeaux jamais les triplés
Jumeaux : 38SA c'est rare quand même mais bon une grossesse mono-tri c'est rare aussi 1/100.000, alors pourquoi pas !
Doudoune : à ta place j'irais à l'hôpital vérifier, normalement quand le travail arrive, les contractions sont de plus en plus fréquentes et de plus en plus douloureuse (attention chaque femme à un seul différent de la douleur), va faire vérifier tout ça par précuation, mieux vaut y aller pour rien que de prendre le risque d'attendre.
3XMam : tu veux accoucher maintenant ou quoi ? Fais gaffe à mes gendre