re,
vi c vrai g oublié ça, on a reçu l'avis de la caf aussi ya une semaine, ça devrait bientôt tomber...
dommage, on a déjà rogné dessus, ya fallu remettre du fioul cette semaine (avec les travaux en retard tt n'est pas encore isolé chez nous, mais on pensait tenir jusqu'en été pfff.. Alors avec la hausse des prix on a pas prévu assez

bam prend toi la douloureuse, plus cher et plus tôt Arrff...
pourvu qu'il fasse beau ce printemps....
Après une tite sieste ptit tour au jardin, je me suis sentie bien au soleil alors hop! on est partis à travers champs voir nos voisins, les chevaux... Bon allez grossomodo g fait 400 m A/R à travers les taupinières, et j'avais pensé à la ceinture!!
bon petit malaise à la fin, ct le risque, le sang trop pompé dans le ventre, du coup crampes aux pieds et tête qui tourne, suivi d'une belle contraxx......

30 min/jour de marche qu'elle a dit la cruche de sf... Bon ben chuis pas prête de le fr

!!
pour l'anesthesiste, j'avais une feuille à la fin de mon dossier perinatal ou tt était listé niv rdv, démarches... dont le rdv anesth, noté pour le 8eme mois...Ca m'avait interpelé du cp j'ai fait préciser gygy qui a corrigé le tir, mais g du le fr intervenir aupres de la secretaire pour avoir un rdv plus tôt!!
je confirme c nfs, iono, recherche d'infections surtt...sinon la cs elle m'a juste fait fr le dos rond c tt

Les insomniaques, pour celles qui peuvent faut fr des petites siestes ds la journée, y a que ça qui marche... Faut pas se leurrer y a pas de remède contre l'envie de pisser!! surtt si bébé fait joujou avec (c horrible comme sensation!!)
je suis de plus en plus tentée de vous demander qqchose, à ttes: et si chacune disait d'ou elle vient, le nom du village, la ville connue la plus proche, et le département ou la région..??
A moins que ça soit inadéquat sur un forum? (confidentialité?) marraine??