15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 15:59:27
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 246402 fois)
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2445 le: 23 Février 2011 à 19:18:20 »

desolée on a posté ensemble 32xman
et bien dis donc...... quel bidou, je comprends que cela ne soit pas simple....
, vero et toi alors ton bidou??
et merci les filles pour vos avis sur le prénom+++
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2446 le: 23 Février 2011 à 19:20:15 »

Vero NDM : Nuit de m*rde !!!!!
Moi aussi zhom a tendance a se lacher ++++ le week end et je suis SAM tt le temps moi aussi je vais me venger !
Enfin je dis ça mais je vais être maman....fini les week où tu t'accordes de te lacher ++++

3Xmam super vraiment SUPER ton bidou   Et oui si on a la possibilité pas de prob pour se rencontrer dans le 54 !

Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2447 le: 23 Février 2011 à 19:22:10 »

oh mon dieu ce ventre de compêt......
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #2448 le: 23 Février 2011 à 19:25:17 »

Clin d'oeil Clin d'oeil ;)SALUT les filles !!

alors :
melindasaraet : je prefere rafael, moi c stephnaie  avec ph et j aurai préféré un f, plus court, comme pour mes bébés ,
j erirais leur prenoms au + simple, yanis et louane ( je sais que c + joli lou - ann etc,) mais le nom du papa c " point-dumont" donc ça ira mdr  

et oui les filles 18 kgs , de 66 je suis à 84, c vrai que c essentiellement dans le bide mais apres tout depend du vetement etc, mais c LOURD tjs !! arffffffff ( en tout cas vos coms me rassurent quelque part ^^ ) et oui jumeaux je les portent haut pour le moment  ( s ou le mal de cotelette !!  

merci animel pour les infos en cas de césa , mais en effet l un ou l autre, l essentiel c que les bb naissent en bonne santé

nikel véro que tes pepettes aillent bien , repose toi apres ce long voyage !!

madidine courage +++ pour ton pb de dent , le dentiste c ma phobie  

lounas aussi courage pour ces alléas !!

sinon ben moi ce matin j ai donc vu la puericultrice de ma commune qui ma donné quelques infos, cet apm on a repeint notre table en bois en ROSE fushia, lol et oui ma déco et surtout gris et rose, jlui en fait voir a mon chéri ( pourtant c pas une couleur que je porte mais l association me plait !!

et a part ça moi je suis mal a l aise quand je dis que je ne vais pas allaiter, je sens bien que celles qui ont allaiter me regardent chelou !! lol
mais je le sens pas, d une je suis assez pudique donc ça serait contraignant, pourtant jme dis aussi que c le mieux pour bb, lait adapté, en plus c gratuit, est ce que celle qui ont allaiter veulent faire part de leur experience Huh?  Huh?

merci

biz a vous
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2449 le: 23 Février 2011 à 19:26:03 »

Clin d'oeil Clin d'oeil ;)SALUT les filles !!

alors :
melindasaraet : je prefere rafael, moi c stephnaie ( = stéphanie !!!!!!!  ) avec ph et j aurai préféré un f, plus court, comme pour mes bébés ,
j erirais leur prenoms au + simple, yanis et louane ( je sais que c + joli lou - ann etc,) mais le nom du papa c " point-dumont" donc ça ira mdr  

et oui les filles 18 kgs , de 66 je suis à 84, c vrai que c essentiellement dans le bide mais apres tout depend du vetement etc, mais c LOURD tjs !! arffffffff ( en tout cas vos coms me rassurent quelque part ^^ ) et oui jumeaux je les portent haut pour le moment  ( s ou le mal de cotelette !!  

merci animel pour les infos en cas de césa , mais en effet l un ou l autre, l essentiel c que les bb naissent en bonne santé

nikel véro que tes pepettes aillent bien , repose toi apres ce long voyage !!

madidine courage +++ pour ton pb de dent , le dentiste c ma phobie  

lounas aussi courage pour ces alléas !!

sinon ben moi ce matin j ai donc vu la puericultrice de ma commune qui ma donné quelques infos, cet apm on a repeint notre table en bois en ROSE fushia, lol et oui ma déco et surtout gris et rose, jlui en fait voir a mon chéri ( pourtant c pas une couleur que je porte mais l association me plait !!

et a part ça moi je suis mal a l aise quand je dis que je ne vais pas allaiter, je sens bien que celles qui ont allaiter me regardent chelou !! lol
mais je le sens pas, d une je suis assez pudique donc ça serait contraignant, pourtant jme dis aussi que c le mieux pour bb, lait adapté, en plus c gratuit, est ce que celle qui ont allaiter veulent faire part de leur experience Huh?  Huh?

merci

biz a vous

Journalisée

MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2450 le: 23 Février 2011 à 19:27:59 »

et voila j'espère que ça marche! bon ça date du weekend avant la st valentin, et depuis g pris une claque encore niv bide!

wahouuu, super , en + pas une vergeture, au top !! la nature est bien faite  Clin d'oeil
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2451 le: 23 Février 2011 à 19:36:32 »

wahouuu, super , en + pas une vergeture, au top !! la nature est bien faite  Clin d'oeil

ben si justement depuis j'en ai vu apparaître  Triste Triste j'en ai tout en bas à peu près six lézardes rouges pfff.... Bon de tte façon vu le bide que je me tape qd ça va dégonfler ça va être la cata alors je suis plus à ça près!!

bon je voulais mettre un pti portrait sur mon profil mais j'y arrive pas... Tant pis!
je me remet au canap avec le portable la j'en peux plus d'être assise Arrfff....
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2452 le: 23 Février 2011 à 20:17:55 »

Ben dis donc, t'es toute mimi avec tes 3 p'tits bonhommes dans le bidou !

Je viens de vous lire mais c'est l'heure de coucher mon titi. Je reviens répondre après. Mon hom bricole ... je serais tranquillou. A toute !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2453 le: 23 Février 2011 à 20:31:27 »

youpi g réussi! photos, c fait... cet apres m g fait soupeser mon ventre par ma cops, elle a ha-llu-ci-né!

en parlant de projet, gygy a enfin correctemnet rempli mon dossier (la 1ere page) et m'a demandé "pour l'allaitement je pense pas que blablabla..."
"BEN SI!" je compte bien essayer non mais! c clair je vais en chier et moi aussi je suis pudique, mais je me dis que si c ma seule grossesse et mes "seuls bébés" g vraiment envie de savoir ce qu'on ressent... Mais g prévu le tire-lait, pas folle la guêpe...

Effectivement chacune a sa propre façon de voir et de fr! et heureusement vive la différence! du moment que les petits sont bien, c tt ce qui compte non??
c vrai que pour la cesa ou la VB, qd au départ on sait pas à quelle sauce on va être mangée... ça doit être un peu anxiogène!!

vero contente que tout aille bien! mais bon tu vois moi g craqué j'y arrive plus, alors si tu peux rallonger un max force bien sur les siestes surtt qd tu passes des NDM = nuit de merde !
j'attend le coup de fil de gygy demain pour me donner les détails de mon admission, et g réussi à caser une coiffeuse à domicile demain matin g trop une touffe derriere la tête...

lea prend soin de toi +++ !

Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2454 le: 23 Février 2011 à 20:36:01 »

3XMam : Whaou, en voyant ton bidon je viens d'avoir un aperçu de comment je vais être.... J'ai fais voir ça à zhom, il a répondu "ben ouais c'est comme ça que tu vas être qu'est-ce tu crois !!!" Moi ça me va si il est aussi joli que le tien, mais j'ai peur d'éclater en vergerure ....
Pour l'allaitement, vas-y tente le, c'est vraiment génial, après tu tires ton lait, moi c'est ce que j'ai fais pour Axel parce qu'il s'endormait tout le temps et ne prenait rien, du coup je tirais le lait et le papa pouvait donner le biberon, c'est génial !
T'inquiète je reste à la maison au canapé, j'ai décidé plus qu'une sortie par semaine et ce sera la semaine pro maintenant, j'irais chez le coiffeur 
Au fait dis-moi qu'est-ce tu as pris comme taille d'habits pour la mater ?

Mélinda : Oublies mon bidon, je veux pas de photos.....

Léa : merci pour NDM, je note pour plus tard....

Bonne nuit les filles, je me casse je vais dans mon canapé attendre que zhom fasse à manger et après au lit je suis naze, à demain !!!
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2455 le: 23 Février 2011 à 21:01:33 »

j'ai aussi montré la photo de ton ventre à mon hom.....il était scotché!! et moi qui me plains de mon bidou......je compatis, ça doit être super lourd!!!!

miss steph, moi non plus, je ne compte pas allaiter mais comme dit madidine, chacun fait comme il le sent.....comme ça mon hom se lèvera la nuit pour donner les bibs!!!!

super le site " double zamours".....je sais plus qui nous a donné le lien.
est ce que qq compte faire du double portage, comment allez vous faire?

petit coup de stress tout à l'heure. je me suis levée de mon transat et impossible de respirer, qq chose m'appuyait sous la poitrine et me faisait mal.....c'est passé au bout de 10mns mais c'est impressionnant.....est ce que c'est un bébé qui a fait le coup?
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2456 le: 23 Février 2011 à 21:19:28 »

pour l'apéro, comme vous j'ai hâte de boire mon p'tit coup   Mais t'as raison Léa, ça reviens pas toute suite. Après 9 mois de diète, le premier fait un effet boeuf   Quand j'avais envie de me laisser tenter quand j'allaitais, au début je tirais mon lait avant et après c'était bib de lait maternisé. Mais bon les fêtes sont plus softs quand on doit se lever le matin  Roulement des yeux

Mélinda, super s'ils sont bien à l'écoute et que tu as déjà réussi à parler de tout ça. Si c'est vb ça m'inquiètes pas, ça s'était super bien passé pour mon fils c'est plus s'il y a césa que j'ai envie d'en discuter avec eux.

Jumeaux, c'est cool que tu es pu rencontrer la puéricultrice. J'aimerai bien aussi. Faut que je demande.
Pour l'allaitement laisse tomber le regard des autres. Si t'as pas envie, c'est mieux le bib qu'un allaitement que tu vis mal. C'est le cas de plein de bébés et ils vont bien et leur maman est épanouie. Si t'as un peu envie, tente ! Tu verras bien. Je suis trés pudique et j'ai pourtant allaité mon fils 8 mois. Parfois même dans des lieux publics où les gens n'ont rien vu. Une fois il s'est mis à pleurer peu après une tétée et la dame à coté de moi m'a dit "peut être qu'il a faim   Elle avait rien vu.  En fait tu apprends très vite à trouver des positions où tu ne montre pas tes seins à tout le monde. Au début, c'est plus facile de s'isoler ou de demander aux gens te laisser un peu (genre à la mater).  Et puis je crois que les gens ne regardent pas un sein, il regardent un bébé et sa mère et on souvent le respect de tourner la tête au moment où tu te prépare. Par contre, là comme ils seront deux, j'ai demandé de l'aide à la pmi. Elle passera 1 ou 2 fois par semaine pour m'aider au début. En tout cas, faut pas hésiter à se renseigner et à se faire aider et surtout ne pas écouter les expériences négatives. En tout cas, il faut que tu fasses comme tu le sens, parles en à ta SF aussi, elle sera  de trés bon conseil. En tout cas, en plus d'être sain, économique, j'ai trouvé ça super pratique et agréable au quotidien. J'aimerai tenter aussi avec les jujus.

Bonne idée le coiffeur 3xman. Après ça risque d'être moins simple  Clin d'oeil Tu es encore avec nous demain alors ?

Bonne nuit Véro !

Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2457 le: 23 Février 2011 à 21:25:10 »

P'être qu'un des bébé c'était étiré Jumeaux ? Ca ressemblait à une farce qu'il t'aurai fait ou c'est plutot autre chose ?

Le double portage, je pense pas. Peut être je ferais une tentative  en berceau au début. Je ferai plutôt un par un de temps en temps je pense.
Journalisée

larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2458 le: 23 Février 2011 à 21:27:43 »

Bonsoir,

3Xman tu as vraiment un joli bidou!

Missteph, quand j'ai eu ma fille je ne sentais pas d'allaiter, ça me donnais pas du tout envie, du coup elle a été au bib dès la naissance, le papa a eu l'immense plaisir de pouvoir donner à sa fille son premier repas 1H après la naissance, il était aux anges.

Pour mon fils, au contraire j'en avais super envie de l'allaitement, et ça c'est super bien passé, je ne m'étais pas fixé de temps mini d'allaitement, quand j'ai eu envie de plus de liberté j'ai arrété petit à petit, à 3 mois il était entièrement au bib.

Avec le recul, je ne regrette pas de ne pas avoir allaitée ma fille car je n'était pas prète. Par contre je peux te dire qu'elle a été plus malade que son frère étant petite, bronchiolite plusieurs fois + ashme et maladie ORL à répétition jusqu'à ses 2 ans1/2. Mon fils lu nickel niveau santé. Et le lien que j'ai tissé avec mon fils en l'allaitant et très différent de celui que j'ai avec ma fille. Avec mon fils on est très fusionnel, on se comprend d'un regard...

Sinon si tu as le désir d'allaiter et que c'est vraiment que pour une question de pudeur, sache qu'il y a des vétements adaptés à l'allaitement, où tu n'as pas les seins à l'air pour nourrir tes enfants! L'avantage de l'allaitement, hormis l'aspect financier c'est de toujours avoir le repas pret et à bonne température!   Tu es beaucoup plus libre dans tes déplacements, et c'est ça en moins à penser!

J'espère que mon point de vue t'aidera à déculpabiliser, l'allaitement c'est super si tu en a vraiment envie, sinon ce n'est pas le genre de chose où il faut se forcer!
Journalisée

Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011.
32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm
36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm
Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2459 le: 23 Février 2011 à 21:33:02 »

Larose, c'est bien vrai tout ce que tu dis en plus tu as le recul de tes deux expériences. Par contre moi, j'ai pas eu ta chance malgré un allaitement exclusif jusqu'à 6 mois, j'ai eu droit à la bronchiolite, aux bronchites et otites à répétitions 
Tu vas tenter pour ces bébés ?
Journalisée

Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: