16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 07:08:24
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 246638 fois)
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2415 le: 22 Février 2011 à 19:49:35 »

rroohh c cro mognon!!
arrêtez je vais pleurer!
ou pas... Je viens de tomber sur les infos en Libye woufff...

missteph j'essaye de fr la m^me chose, photo en cours de telech! mais elle date de dix j et je trouve que g encore explosé les scores niv bidon ce week end...
mais le telech c long?? Ca fait bien 5 min que ça cherche!
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #2416 le: 22 Février 2011 à 19:50:14 »

Missteph : trop beau ton bidon!!! Mais c'est vrai que c'est l'idéal pour une robe de mariée...  Tire la langue
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #2417 le: 22 Février 2011 à 19:55:56 »

lol marie !!

et 3xman , moi aussi  elle date d une dizaine de jours et pareil jtrouve qu il y a du changement encore !! arfffffffffffff  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #2418 le: 23 Février 2011 à 09:04:19 »

Coucou!!
3Xmam, apparemment tu es hyper zen! c'est super, tout va bien pour vous 4, à part la gêne que tu ressens... l'hospi va te permettre d'être bien entourée! à mon avis tu vas être la coqueluche du service! Tu pourras vraiment te reposer et les emmener le plus loin possible ces petites crapules!
J'espère que tu pourras nous tenir au courant!
Il te font d'office une césa? pas de VB possible pr des triplés??

Marie, allez courage, ça ira mieux aujourd'hui! Les baisses de moral sont normales...et on est là pr te changer les idées! Ne force pas pr ton déménagement. C'est sûrement tous ces changements en vue qui te font douter et ruminer...normal!

Miss steph, ça approche ce pacs!!! profite bien!

Ce matin, j'ai vu un nouveau gygy : celui de la mater. Il a bien repris tout mon dossier, et j'ai eu droit à une toute petite écho car appareil HS!!! Mais bon, tout va bien. Le seul hic, c'est que vu le compte rendu de mon opération de l'utérus qui date de 3 ans, pour lui c'est césa d'office.... car par VB, il y a souvent besoin de faire une manoeuvre pour sortir le 2ème, et là, ça craint un max sur un utérus cicatriciel... Je lui ai demandé de me photocopier le compte rendu de mon op, et je le montrerai à mon gygy pour avoir un 2ème avis le 12 mars.
Bon ben voilà....apparemment c'est mort pr un accouchement normal!!  Je me dis que l'essentiel c'est qu'ils aillent bien...
Y a-t-il des filles ici qui ont eu une césa pr leur 1er?? quelles sont les suites opératoires? récupération plus longue?
J'ai pas un super souvenir de mon opération, qui correspondait en gros à une "petite" césarienne, alors là, avec  les 2 loulous à gérer en plus, ça rassure pas! En plus, je veux allaiter! Bon, on verra bien!

Côté péché mignon, moi je dois me contenter de fromage blanc avec une banane ou du muesli...rien de très glamour comparé à vos mms et autres gaufres au chocolat...!!! Je me vengerai dès que j'aurais accouché!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol ça aide à tenir!!

Bon, je file me reposer car cet ap midi je retourne pour visiter la mater...
Bonne journée les filles!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #2419 le: 23 Février 2011 à 09:18:54 »

je n'ai pas le temps de lire ce matin... je repasserai ce soir je pense....

Soyez sage, reposez-vous

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2420 le: 23 Février 2011 à 09:27:29 »

Elo : je me permets de te répondre car j'ai eu une césa pour mes jumeaux et pas vraiment prévu. Franchement, aujourd'hui je n'ai pas de regrets parce que je n'ai pas mis au monde avec contractions, douleurs ... je pense qu'il faut s'y préparer. Le principal c'est qu'ils aillent bien !!!
Moi, j'ai mis + longtemps en m'en remettre mais c'est du aux complications (pré-éclampsie + hellp syndrome). Sinon, du moment où on se lève, les choses vont vite. J'ai juste été déçu parce que j'ai du attendre pour les porter en écharpe car je n'aimais pas trop les avoir sur le ventre.
Vu que c'est une césa essaye de demander s'il ne serait pas possible que le papa soit là  Clin d'oeil même si c'est pas évident qu'ils disent oui ....
Suites opératoires: enlever le pansement 1 jour et le lendemain les agrafes et bien à ma grande surprise tout ça ne fait pas mal  Huh?  Souriant : j'ai soulé l'infirmière comme quoi ça allait faire mal ... et vraiment ça fait pas mal. A t-elle été beaucoup + douce parce que j'étais flippée, je sais pas !!  Souriant
Dans tous les cas, tu auras vite oublier quand tu auras tes bébés et puis le + important c'est pas la manière dont ils arrivent ... c'est tout ce qu'il y a après.
Autre détail : tu as une sonde urinaire ! pas sympa ce mot   mais tout comme le reste et à mon grand étonnement, j'ai ni eu mal quand ils l'ont mise (certains la mette quand on a la rachianesthésie et d'autres non, c'était mon cas)  ni eu mal quand ils l'ont enlevé. Ce que j'ai moins aimé c'est demander le truc pour faire pipi parce que je ne pouvais pas me lever (mais moi, c'est vraiment parce que j'avais cette p*** de pré-éclampsie) sinon, tu vas vite aux toilettes seule !!
J'espère te rassurer  Clin d'oeil
Pense au 1er cri que tu vas entendre ... puis au 2ème  Souriant . Moi, je garde ces souvenirs  Clin d'oeil
Journalisée
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2421 le: 23 Février 2011 à 09:57:17 »

animel,; merci pour ton demoignage, moi aussi j'apprehende un peu si c'est une cesa, mais ta conclusion ma fait pleurer..
comment allez vous les filles??
elo, desolée pour la cesar obligatoire, tu souhaitais vraiement uen VB? peut etre que ton autre gygy te dira que c'est ok, si bebe est ok aussi.. lol
vero, ca va?
3Xman, tu te prepare??
miss steph, super belle ta photo.. une bien belle futur maman...
lea, pour le verre d'apéro, moi aussi j'y pense++ mais vu que je compte allaiter, faudra se limiter encore!! arfffffff
je ne sais plus qui a parlé de gaufre au chocolat, marie non? bref, j'en ai revé cette nuit.. j'en mangeait encore et encore, trop envie ce matin..
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2422 le: 23 Février 2011 à 10:02:04 »

question le sfilles,
vus preferez Rafaël ou Raphaël?Huh?
merci
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2423 le: 23 Février 2011 à 10:06:47 »

Salut les filles !

Wahou Missteph super bidou ! Mais tes +18Kg je sais pas où tu les a mis mais on dirais pas  Tire la langue Tire la langue

Bon moi encore NDM contractions ++++ et douloureuses. Je reviens de chez le doc et je suis vraiment malade : sous antibio ! J'ai une belle bronchite et ma tension limite ! Alors REPOS ++++
Je viens d'avoir la SF pour les contractions faut pas s'alarmer c'est du à mon état fiévreux et puis demain j'ai un monito.

Merci animel pour ton témoinage....et c'est clair que quand tu entends les premiers cris ça doit être WaHou !!!! Et la douleur tu l'oublies ArFffff moi aussi jes verse ma larme !

Elo bonne visite de la mater !

Et Vero toujours pas de news....
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2424 le: 23 Février 2011 à 10:08:33 »

Coucou mélinda  Souriant Souriant

Moi je préfére Raphaël

Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2425 le: 23 Février 2011 à 10:23:30 »

Merci les filles !!
Oui, pensez à ça et vous verrez, si vous avez une césa, vous allez vous dire : "bon allez, quand est-ce qu'ils sortent et que je les entends ?! "

J'ai pas compris pourquoi la maman qui attend des triplés devait être hospitalisé ?!  Huh?
Journalisée
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2426 le: 23 Février 2011 à 10:56:34 »

COUCOU tt le monde Souriant Souriant
un bref passage ce matin, une cops va arriver et me chouchouter aujourd'hui..
Animel merci pour ton récit, ça me fait du bien d'entendre que ce n'est pas forcément si dlrx que ça...
J'aurai juste une question: g vu qu'il existe des ceintures "post césarienne" qui aident je suppose à maintenir les tripes pour pas que ça se ballade trop, en attendant que le ventre se rétracte un peu... Vous croyez que c utile, celles qui ont eu une cesa??
Moi oui cesa d'office, de tte façon depuis hier les trois sont en siège...
Animel je ne suporte plus du tt la route et mes contrax sont de plus en plus fortes, la fatigue et les bobos s'accumulent, etc... et apparemment pour une f enceinte de triplés g déjà bien repoussé les limites... promis ce soir je m'occupe de mettre une photo de mon bide pour que vous compreniez...
et vous saurez à koi je ressemble beurk Tire la langue Tire la langue !!
lea fais attention à toi!

g relu les posts vero disait qu'elle rentrerait tard et qu'il fallait pas s'attendre à avoir des news le j même (à moins que g mal compris??)

melindasaraet moi aussi je prf avec "ph" !

g envoyé mon seb chercher encore qq bâches (slips ) et un pantalon XXL, j'en ai plus qu'un qui me comprime pas le ventre (mais je marche dessus pfff....) et... et... des nounouuuurs! et des compotes à boire pour l'hosto...
a plus tard et je reviens voir si vero a donné des news (sinon qqun a son no de tel?)
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #2427 le: 23 Février 2011 à 10:58:04 »

Merci Animel de ton soutien!
Effectivement, l'essentiel et que les loulous (et moi!) aillent bien, donc je n'ai absolument rien contre la césa! Je ne suis pas une acharnée pour la VB, c'est juste que j'avais le sentiment qu'un accouchement par VB te permettait d'être plus dispo pour profiter de tes petits tout de suite...c'est ma seule "crainte". Tout ce que tu décris (sonde urinaire, toilette au lit..), je l'ai déjà connu pour mon opération. Par contre, j'avais fait un énorme hématome (du ventre jusqu'aux cuisses, avec une lèvre (du bas hihi) énorme dû à l'hématome) en post op, et je pense que ça n'a pas aidé, j'ai mis du temps à marcher "droite", à me lever seule du lit chez moi... A l'époque, je n'avais que moi à gérer, mais là avec les 2 loulous...c'est ma seule crainte! Mais bon, chaque opération est différente, donc ça ne sera pas forcément comme ça cette fois ci... Je vois que toi tu as marché assez rapidement, ça me rassure! As tu eu besoin de beaucoup d'aide en rentrant chez toi? As tu pu allaiter?
Sinon, c'est clair qu'entendre leur 1er cri doit être magique, peu importe leur porte de sortie!!

J'ai eu un bon contact avec ce gygy, comme j'ai aussi confiance ds le mien, alors avec 2 avis je serais rassurée, et je me préparerai psychologiquement comme une championne! En général, si le courant passe bien, j'ai entière confiance ds les décisions des médecins. La confiance est hyper importante ds ces cas là pour être sereine.
Au fait, tu avais déjà de la tension avant de faire ta pré éclampsie? C'est venu d'un coup? Et c'est quoi le helpsyndrôme? je n'en ai jamais entendu parler...

Mélinda, perso je préfère Raphaël comme Léa!
Nous on hésite encore lol!!! c'est pour la fille qu'on a du mal...il y en a 1 qui nous plait bien, mais ça ressemble beaucoup au garçon, alors on se demande si ils vont pas se confondre qd on va les appeler....! C'est duuuur!

Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2428 le: 23 Février 2011 à 11:09:14 »

Animel merci pour ton récit, ça me fait du bien d'entendre que ce n'est pas forcément si dlrx que ça...
J'aurai juste une question: g vu qu'il existe des ceintures "post césarienne" qui aident je suppose à maintenir les tripes pour pas que ça se ballade trop, en attendant que le ventre se rétracte un peu... Vous croyez que c utile, celles qui ont eu une cesa??
Moi oui cesa d'office, de tte façon depuis hier les trois sont en siège...
Animel je ne suporte plus du tt la route et mes contrax sont de plus en plus fortes, la fatigue et les bobos s'accumulent, etc... et apparemment pour une f enceinte de triplés g déjà bien repoussé les limites... promis ce soir je m'occupe de mettre une photo de mon bide pour que vous compreniez...

merci de m'avoir répondu !!
oui j'ai entendu parlé de ces ceintures. beaucoup disent que ce n'est pas bien car du coup tes abdos ne font l'effort  Huh?

Et puis il faut arrêter, à lire tous ces magazines on dirait qu'être une mère parfaite c'est :
accoucher par VB et sans péri s'il vous plait !!
allaiter
mettre des couches lavables
faire ses ptits pots
faire du cododo
ne lui/leur mettre des vêtements en coton bio
que des aliments bio
des jouets en bois
et évidemment dès 3 ans, ils apprennent l'anglais et à 4 .... le chinois 
.... stop !!
 j'ai eu une césa et je ne culpabilise pas  Tire la langue
Journalisée
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2429 le: 23 Février 2011 à 11:43:12 »

coucou les filles,

élo, j'ai eu césa pour mes filles et franchement tu t'en remet assez vite. déjà tu sens rien, la césa dure 10 mns à peine et après t'as des médocs pour ne pas sentir la douleur. les 2 premiers jours, tu ne peux pas te lever mais y'a pas de douleurs.......bref, moi j'ai davantage peur d'un accouchement par VB que d'une césa!! ( la sonde urinaire, tu ne la sens pas)

merci Aminel pour ce petit coup d'gueule du matin, je pense comme toi à 200%.....

c'est ce WE miss steph ton pacs......super beau ventre, dis moi!! j'ai l'impression qu'ils sont bien haut!!

mélinda, comme léa, je préfère Raphael

ce midi, on se fait une créperie ( on a pas nos filles qui sont en vacances, c'est pas loin et le service est rapide.....tout ce qu'il faut pour se reposer rapidement aprés)

a plus..... cette nuit j'ai dormi 9H non stop, sans pause pipi......le rêve!!!
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: