Véro31160
|
 |
« Répondre #2175 le: 17 Février 2011 à 19:59:48 » |
|
Moi aussi je suis dans le sud et l'année dernière j'ai eu droit au Saints de Glace avec de la neige en mai.... Alors je vais prévoir combinaison et couvertures mais j'ai encore le temps d'y penser...
|
|
|
Journalisée
|
Véro maman d'Axel 8ans1/2 Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06 Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
|
|
|
Véro31160
|
 |
« Répondre #2176 le: 17 Février 2011 à 20:31:08 » |
|
Dernier message de la journée, Je vous souhaite une bonne nuit et à demain
|
|
|
Journalisée
|
Véro maman d'Axel 8ans1/2 Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06 Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
|
|
|
chipienath
|
 |
« Répondre #2177 le: 17 Février 2011 à 20:33:04 » |
|
Véro, c'est clair je pense qu'à ta place je n'accepterais pas d'être suivie par des journalistes!! Tu as d'autres choses à penser et dois te préserver de ces personnes à qui ton bien être importe peu... Jumeaux, c'est gentil de me demander ça  Jusque la je trouve que je gère plutot bien cette situation. Bien sur il y a des hauts et des bas, je rêve de petites choses simples comme de faire le ménage, la cuisine, sortir prendre l'air, faire les magasins pour les loulous, de marcher ou faire une balade avec mes chiennes  Par moments j'ai envi de crier pour me défouler tellement j'en ai marre!!! Mon petit plaisir de la journée c'est le moment de la douche  Mais heureusement j'ai la chance d'avoir un homme en or qui fait tout tout tout et qui me soutien énormement. Vivement la fin !
|
|
|
Journalisée
|
E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
|
|
|
mélindasaraet
|
 |
« Répondre #2178 le: 17 Février 2011 à 20:56:40 » |
|
marie, j'ai pris RDV avec un accupunteur le 1 mars pour mon dos et pour voir si elle peut pas les aider a bien se positionner, (tete en bas) je vous dirais si elle me dit que c'est possible avec des plusieurs bébés. sinon madidine, avec le ballon, tu as des exercices? j'en ai trouvé que 1 sur internet, la SF doit passer dans 1 sem ou 15 jours pour me les montrer mais c'est tard..? STP
|
|
|
Journalisée
|
34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai 33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
|
|
|
vivirémi13
|
 |
« Répondre #2179 le: 17 Février 2011 à 21:44:35 » |
|
on habite pas toutes dans le 13 Vivirémi!!!
Mais moi aussi j'ai prévu des combinaisons! 13 ou pas on ne sait plus à quoi s'attendre avec ce temps, donc j'ai profité durant les soldes. Léa, effectivement je prends déjà du fer par voie oral mais le soucis c'est que c'est mon hémoglobine qui baisse. Et si elle chute de trop ce sera transfusion après l'accouchement donc pas cool. Pour ce qui est du contact pour le suivi de la grossesse de triplés, j'ai reçu le même par l'association du 13, mais je suis pas concernée;).
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi ,2 pitchounettes prévues pour le 29 mai 2011
|
|
|
madidine
|
 |
« Répondre #2180 le: 17 Février 2011 à 21:48:31 » |
|
Coucou les pipelettes ! Pour le ballon, je vais regarder si je les ai sur feuille sinon, j'essayerai de t'expliquer. Pour l'acupuncture, j'ai vu que certaines mater le proposait pour le retournement. Pour les malaises, c'est pas cool. Je n'ai plus cette sensation depuis que je ne me mets plus à plat dos. Ca me l'a fait une fois en pleine nuit. Le flippe  Des fois je le sent même venir semi allongée donc côté ! J'ai fini l'écho sur le côté l'autre jour  Les triplettes vous allez devenir des stars  Véro, zen ! Marie, j'ai presque fini la 2ème gigoteuse mais je me suis fait une galère pour la fermeture. Obligée de tout découdre et refaire Arrrhhh  Demain je fini ! J'étais trop sure de moi sur la 2ème  Chipienath, plein de courage à toi ! Tu comprendras mieux tes bébés quand ils hurleront le soir pour se défouler Bon aller, au bain !
|
|
|
Journalisée
|
35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
|
|
|
madidine
|
 |
« Répondre #2181 le: 17 Février 2011 à 21:50:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MISSTEPH63
|
 |
« Répondre #2182 le: 17 Février 2011 à 22:26:45 » |
|
 ET VOuuuiiiiiii !! lol jvous ai manqué, hihihihihihi !! bon je viens de lire en diagonale les 20 pages de retard, arffff, donc j ai pas tout retenu of coursss  mais en tout cas : super melindasaraet, pour ton papa, un poids en moins pour toi  zaza tes ptits bouts etaient trop mimi dans leur lit sur la photo, vivement !!!  jumeaux on se suit tjs moi 17 kgs !! arf et tour de ventre 112 cm ( vous le passer au niveau du nombril  c ça  !! ) pour la prime moi aussi la CAF ma dit le 05/03 bienvenue à flor !!  pour les couches à toy ça marche encore ou pas  ?? larose pas cool pour yves rocher , enfin bien rattrappée avec la directrice, mais c hallucinant  et evidemment ça me fait chaud au coeur de voir qu vous vous inquietez de moi mes copinautes alors à moi de vous raconter un peu : mon 1er cours de prepa vendredi , ct pas mal enfin pas de theme particulier, on a poser chacune nos questions ( gt la seule enceinte de jumeaux ) et ct pour toutes la 1ere grossesse donc bon ...) la demain 2eme cours, c un kiné qui va ns dire les postures a prendre etc, et vendredi prochain visite des chambres et salle d accouchemt apres j irai au cours de prepa sur ma commune bcp + pratique que d aller jusqu a l hopital sinon moi aussi tjs du mal a dormir, les bb bougent bcp bcp !! mais ça j aime  test sucre le 01/03, pas envieeeee et jme pacse avec mon chéri le 25/02, jour de mes 27 ans , que du bonheur !! voili voila , gros bizoux a toutes en tout cas, sans oublier nos triplettes ps : et vos bidous sont magnifiques ( jvous en avez mis une dans le fil mais je me repencherai dessus avec une + actuelle ) sur ce bonne nuit 
|
|
|
Journalisée
|
♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
|
|
|
adie56
|
 |
« Répondre #2183 le: 17 Février 2011 à 22:29:41 » |
|
Salut les filles message express : c'était pas une pubalgie que j'avais mais une bartholinite (inflamation d'une glande au niveau du vagin) je sors du médecin, l'abcès est très important et comme je suis enceinte on ne peut pas opérer donc antibio à forte dose pendant 1 mois. Décidément les grossesses et moi ça fait 2  Bisous à vous toutes, j'ai plein de choses à vous dire mais vraiment pas le courage ce soir
|
|
|
Journalisée
|
Ma plus grande fierté : Valentine et Louis 4 ans et Héloïse 1 an
|
|
|
mélindasaraet
|
 |
« Répondre #2184 le: 17 Février 2011 à 22:39:04 » |
|
ho merde addie, pas cool, soigne toi bien, vraiment pas cool..  et super contente de voir que tout va bien pour toi miss steph, tu en as preofité de ton cheri??? et super pour ton pacs, le jour de ton annive, quelle année....  .
|
|
|
Journalisée
|
34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai 33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
|
|
|
MISSTEPH63
|
 |
« Répondre #2185 le: 17 Février 2011 à 23:13:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
|
|
|
madidine
|
 |
« Répondre #2186 le: 17 Février 2011 à 23:21:47 » |
|
Super ! Que de bonnes nouvelles Missteph  Soigne toi bien Adie  Drôle de truc dis donc  Bonne nuit !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
3Xmam (lilie)
|
 |
« Répondre #2187 le: 17 Février 2011 à 23:31:22 » |
|
bravo pour le pacs Misstef, c le bon moment (trop tard pour les impôts dommage, nous aussi on prenait le temps comme des c... total rien n'a été fait pff...) adie c une sacré merde ça! comment t'as pu choper un truc pareil  j'espere que tu as trouvé de quoi soulager la dlr en attendant que ça guérisse... bon bonne nuit tt le monde, moi je suis partie pour mettre 1/4 d'h à enlever mes bas + 1/4 d"h de contractions derrière gnnnnn... pas le choix bibi est déjà au lit...
|
|
|
Journalisée
|
3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
|
|
|
*Elo*
|
 |
« Répondre #2188 le: 18 Février 2011 à 08:14:54 » |
|
Chalut!!! Ca papote, ça papote!! Contente que tu sois revenue miss steph! et effectivement, que de bonnes nouvelles pour 2011!
Adie, mince alors! j'espère que tu ne souffres pas trop...raconte nous ce que t'a dit le médecin. Pas de soucis pour toi ou les bébés qd même?? courage, on est toutes avec toi!
Marie, comme toi je vais avoir droit à la piquouse ds les fesses...! à mon avis la semaine prochaine! ça fait pas trop mal alors?,!! Pour l'acupuncture, j'en ai déjà fait avant la grossesse, et vas y sans problème, ce sont de minuscules aiguilles! tu ne sens rien ou presque. ¨ Pour l'homéo, j'avais bien envie d'essayer moi aussi...j'irais voir l'homéopathe qui m'a soigné mes maux de tête en début de grossesse. Pour le massage du périnée, il y a effectivement l'huile d'amande douce ou l'huile Weleda qui est très bien. Normalement, il faut commencer vers la 34SA, mais ma Sf m'a dit que je pouvais commencer tout doucement maintenant. Il faut juste faire attention de ne pas se déclencher de contractions! Pour l'instant, je frotte que l'extèrieur, et un peu à l'intèrieur du vagin, sans trop appuyer... vous allez voir, c'est.....comment dire....sympathique lol!!!!! Mais c'est vrai que j'ai l'impression qu'il y a moins de résistance des muscles à l'intèrieur.... Forcément, mes copines ont l'esprit mal tourné...et m'ont dit "t'as raison Elo, ya pas de mal à se faire du bien!!!"
Hier j'ai vu la diabétologue. Mon alimentation est ok, je continue comme ça, ça devrait suffire à équilibrer le diabète! Cool! Je la revois ds 15j avec d'autres glycémies pour faire un dernier point. En gros, il faut répartir son alimentation sur 3 repas et 2 collations ds la journée. Il faut consommer des sucres lents sous forme complète (pain complet, pâtes ou riz complet...), associés à des légumes à volonté et à 1 source de proteine. En dessert, 1 yaourt blanc ou 1 fruit, que l'on peut décaler à 16h. 1800kcal/jour...soit disant, ce ne doit pas être amincissant car les bébés ont besoin de grossir, mais bon, c'est vrai que c'est pas bizance non plus!!! Ah oui, j'oubliais... on a le droit de faire des écarts....de temps en temps lol!!!en gros, la tartine de nutell pas tous les jours!!! c'est pas tombé ds l'oreille d'une sourde!!
Véro, je comprends que tu n'aies pas envie du reportage...ça fait un peu bête de foire...bon, la journaliste pouvait aussi être réglo. C'est vrai que si personne ne le faisait, on n'aurait pas d'émissions comme les maternelles par exemple! Après, chacun a sa sensiblité, et être sous les feux des projecteurs n'est pas agréable pour tout le monde!! T'inquiète, ils vont trouver qq'un!
Hier, j'ai fait un petit tour en ville comme prévu. Je me suis commandé le bouquin sur l'allaitement de la leche league. Je devrais l'avoir ds 3 semaines. Je voulais aussi faire les soldes ds une petite boutique pour bébé...qui était fermée exceptionnellement...ce jour là lol!!! décidément, il y a une conspiration : Elo ne doit rien dépenser!!! Je suis donc rentrée bredouille de mes soldes snif!!! Par contre, le magasin où j'avais acheté le 1er doudou vient de m'appeler: ils ont reçu le 2ème!! chouette, ma pépette va avoir aussi le sien!!!
Bon, il faut que je me creuse la cervelle pour savoir quel légume je vais manger à midi... et si je vous disais que j'ai envie d'1 Qui*k???!!!! Pas bien!!!! A plus!
|
|
|
Journalisée
|
Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
|
|
|
jumeaux2011
|
 |
« Répondre #2189 le: 18 Février 2011 à 08:56:48 » |
|
coucou.....
miss steph, contente d'avoir de tes nouvelles, et super pour le PACS......nous c'est comme marie, on a trop attendu et résultat c'est au point mort maintenant.....pas eu la force de tt organiser pendant la grossesse
elo, bon courage pour le régime.....au moins tu ne prendras pas de poids!!!! allez ils nous restent 2 mois et demi...
Adie, c'est pas top et je compatis car ça fait mal.....bon courage!!
madidine, on attend tes oeuvres!!!
chipienath, je comprends que ça soit pas drôle mais tu sais même si je ne suis pas obligée de rester allongée, je fatigue très vite et ne sors quasiment plus.....mon relax n'est jamais très loin......allez il ne reste plus très longtemps!!!
alors les ptites news me concernant: nuit pas terrible encore car les bébés ont je pense trouvé 2 autres positions cette nuit et ça m'a comprimé le diaphragme, l'estomac.... bref impossible de dormir ni sur le dos ni sur le côté....alors que pour une fois j'avais sommeil.......et c'est vrai que cette nuit j'en avais ras le bol d'être enceinte!!!!!
bon allez à la douche!!!
|
|
|
Journalisée
|
M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
|
|
|
|